.

.

mardi 7 février 2017

All eyes on me

Hey los goodlooking !

J'espère que vous allez bien ! 
Alors pour être honnête, je suis hyyyyper contente de vous écrire cet article aujourd'hui.

Comme vous l'avez remarqué mon blog prend une tournure assez différente depuis quelque temps.
Outre le fait que je ne poste pas très souvent, d'un point de vue du contenu je me dirige vers des articles plus créatifs, où je vous partage ce que je fais, ce que je crée, mes aquarelles, mes dessins, mes voyages, mes photos etc... plutôt que l'univers de la beauté et de la mode (même si la mode reste quand même toujours présente dans certains de mes articles ;) ).
De plus je viens de sortir mon propre site internet pour présenter et vendre mes créations du coup autant vous dire que je suis assez prise ! 

Mais bref, aujourd'hui je suis super contente de pouvoir vous présenter un contenu qui mélange deux de ces thèmes : la mode, et le design.
Oui pour ceux qui me suivent vous le savez peut-être déjà, mais je suis graphiste, illustratrice, donc le design, le dessin, la créa font partis métier ;) 

Bon allez, je vous présente le projet super cool qui fait l'objet de cet article : 

J'ai été contacter il y a quelques jours/semaines par la marque Mr Monkies, qui est une marque de baskets permettant de customiser ses propres paires à l'aide de feutres (indélébiles, forcément, sinon c'est pas pratique).
Le concept était de m'envoyer une de leurs paires de basket vierge, ainsi que plusieurs feutres pour pouvoir me créer ma propre paire. (Déjà ça, de base, c'est hyper cool)

MAIS ce n'est pas tout héhé et c'est là que ça devient vraiment super chouette ;)
Ils m'ont également proposé de pouvoir mettre en ligne sur leur site la paire que j'ai créée avec mon propre design et qu'elle fasse partie de leur collection.
C'est-à-dire une collaboration où je créerais le motif de mon choix sur une de leurs paires avant de les mettre en vente sur le site !
Je ne vais pas vous mentir je suis hyper contente et fière de cette collaboration, d'autant que ceux qui me suivent sur Snapchat et Instagram en ont déjà vu quelques extraits et vos retours ont été hyper positif ceux qui m'a bien sur fait extrêmement plaisir.

J'ai donc la joie / l'honneur et le plaisir de vous présenter ma première paire de basket design by me, myself and i (toujours plus d'égocentrisme) que vous pouvez dès à présent vous procurer sur le site si celles-ci vous plaisent.

Baskets disponibles ICI

Oh et "Wait for it !" vous avez -20% avec le code WIWOOS ;)





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...