.

.

dimanche 24 juillet 2016

Rien

Hellooooo !

Nouvel article, nouvelles photos, le tout pour un chouette projet dont je suis ravie d'enfin pouvoir vous parler ici ;) 
Bien que le projet ne soit pas le mien et que je ne sois qu'un modèle portant les vêtements, j'ai adoré la petite histoire, alors j'ai décidé de travailler aussi un peu dessus.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail plutôt sympa de mademoiselle Justine Gallas qui m'a tout de suite plu, elle me proposait de poser pour elle et sa ligne de t-shirt ultra (ultra utlra) limitée qu'elle avait l'intention de sortir bientôt.
J'ai immédiatement accepté par ce que principe même du projet me plaisait beaucoup. Il est très simple, un t-shirt blanc, un mot, 3 couleurs : RIEN

Des t-shirts, basiques, avec brodé (et non imprimé) le mot "RIEN'. J'ai trouvé ça génial.
Avec les centaines de t-shirts que l'on trouve absolument partout avec des messages de tous les côtés dont je ne suis absolument pas fan pour la plupart et que je trouve assez kitch/ cheap, le principe de n'avoir écrit "RIEN" m'a tout de suite plu.

Alors voilà je voulais vous le présenter, vous pouvez retrouver les t-shirts : ICI ;)







Encore merci à Justine pour ce shooting par ce qu'on s'est franchement bien marré, et qu'en plus d'avoir un super projet, c'est vraiment une nana trop cool ! ;)

LOVE,

Wiwoos

2 commentaires:

  1. Mon dieu... attention aux fautes !

    RépondreSupprimer
  2. Même si le concept est sympa, 50€ le t-shirt, ça reste hors de prix...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...