.

.

jeudi 2 juin 2016

... Comme il pleut sur la ville

"Il pleure sur mon coeur, comme il pleut sur la ville"  

En ces tristes journées pluvieuses où l'on préférait TOUS rester sous la couette à écouter du jazz avec un irish coffee, un bon film à regarder, ou se perdre à rêver en observant la pluie tomber par la fenêtre, j'ai décidé de partager avec vous quelques photos que j'ai réalisées mercredi soir dernier.

La Seine déborde, les traditionnels apéros sur les quais sont annulés au profil de soirée dans des bars à l'abri du vent et des températures. Bref on se croirait en octobre.

Du coup mercredi soir, j'ai décidé de prendre Jack, mon appareil photo (oui mon appareil photo a un nom oui) et d'aller voir un peu qu'est-ce qu'il se passait au bord de l'eau quand il fait nuit.
Armé d'un gros k-way, de quatre couches de pulls, une vielle paire de basket, (j’ai dit octobre ? Novembre pardon) j’ai pris ma copine Delphine sous le bras, ma plus fidèle acolyte, son thermos plein de thé et nous avons bravé la pluie pendant deux bonnes heures pour que je puisse prendre mes photos, mais après tout « ... » comme l’a dit Victor Hugo.
Quoi qu’il en soit, profiter des intempéries pour faire quelques photos m’a permis de surmonter un peu ma dépression météorologique. 
Sur ce je vous laisse regarder les photos ! ;)

N'hésitez pas à cliquer les photos pour les agrandir 











































Et pour terminer cet article sur une note qui n'a absolument rien à voir avec les photos, mais qui peut peut-être vous remonter le moral en ces jours pluvieux, j'ai pour vous un code promo pour la marque Daniel Wellington !

En effet vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur leurs montres avec le code promo "Dwiwoos" ;)

J'ai personnellement fait l'acquisition de leur dernier modèle la "Drapper Sheffield 34mm" et je ne la quitte plus, vous pouvez retrouver des photos sur instagram.

Love


Wiwoos

5 commentaires:

  1. ces photos sont trop trop belles

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien jolie tout ça mon enfant ! des bisous pluvieux

    RépondreSupprimer
  3. T'as l'art de nous transporter dans ce chouette monde qui est le tien!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...