.

.

samedi 17 octobre 2015

Running London

Hey goodlooking ! 
Comment ça va ??

J'avoue... J'avoue j'ai déconné... ça fait... Des mois que j'ai pas posté d'outfit sur le blog, JE SAIS, je suis une bloggeuse indigne, mais franchement quand je vous dis que j'ai pas le temps... Déjà entre les cours, mon alternance chez Ines de la Fressange, mes potos que je vois souvent, c'est juste la folie mais ça me prend un temps de malade.
Bref je vais pas vous raconter ma vie, enfin j'avoue si, mais c'est le but du blog. ;) En gros pour vous la faire court, il y a quelques jours j'ai été invité à passer  2 jours à Londres avec Claire's pour le blog, hôtel 4 étoiles, diner dans la tour de Londres toussa toussa, t'inquiète, les photos arrivent bientôt !

Mais en attendant j'ai profité de ces 2 jours pour vous faire un outfit bien streetwear, sportwear tout ça, par ce que déjà ça faisait un bail et ensuite j'avais trop envie de vous montrer ma toute dernière paire de Hummel. Si vous me connaissez vous savez que Hummel et moi, c'est une grande histoire d'amour ;)
Bon ok en réalité il y a 30 tenues que j'ai envie de vous montrer, mais il faut vraiment que je trouve le temps de les shooter. Là j'ai profité de la présence d'Amélie et de Marion qui ont eu la gentillesse de me faire ces photos, ah il y a aussi cette veste carrément plutôt cool. OK j'avoue, c'est pas la mienne...
En gros ce sont les coupe-vents Nike des clubs de sports, en l'occurrence celle-ci est celle de l'équipe de Football américain des diables rouges de Villepinte (93 zoo RPZ).
J'ai assisté a un de leur match il y a quelque temps, pour info ils ont écrasé la Belgique 36 - 6, un truc comme ça ;) et j'en ai profité pour squatter la veste d'un copain qui joue dans l'équipe, bref elle est cool.

Ah et je voulais aussi profiter de cet article pour vous dire : merci, merci, merci, merci, merci, merci (fois 1 million) puisque le blog a atteint les 1 million de vue ce qui est... juste gigantesque, donc merci infiniment du fond du coeur, que vous me suiviez depuis 3 ans (vous me supportez encore ???) ou depuis 2 jours (hey goodlooking bienvenue !)

J'vous love, j'vous abandonne pas, j'essaye de vous faire plus d'outfit, PROMIS, en attendant je vous laisse avec les photos et l'article sur Londres qui arrive bientôt ;)














With love,


6 commentaires:

  1. Photos au top bichette ! Comme toujours ^^ Des bisous ! Emilie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cela faisait une éternité que tu ne nous avais pas présentée d'outfit! mais bon tu es pardonné car celui là est plutôt cool ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Je découvre ton blog avec cet article. Ce sont vraiment de très jolies photos, les habits sont top. Ton blog a l'air très sympa ! Je reviendrai :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes chaussures, et tes photos sont toujours aussi jolies!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et j'adooore! Surtout ta tenue et +1 pour la musique, très agréable

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute cute sur la premiere photo, tu as recoupé tes cheveux ? En tous cas tu es au top !


    http://www.a-in-neverland.com

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...