.

.

dimanche 13 septembre 2015

La playlist d'un dimanche pluvieux

Un dimanche sous la couette.


Dehors il pleut des cordes, je crois que ça y est, on est pour de bon en automne et l’été est bel et bien terminé. Ne vous méprenez pas, j’adore cette saison ! Les jours de beau temps, je vais au jardin du Luxembourg, les couleurs des feuilles, leurs odeurs et l’ambiance générale qui s’en dégage sont presque féériques en cette saison. Lorsqu’il pleut, je passe la journée sous la couette, chez moi ou chez une amie, et on regarde des films, on boit du thé ou du chocolat chaud. Comme une madeleine de Proust ça me rappelle mon enfance et les souvenirs très précis que j’ai de ces journées-là. 
Non définitivement, j’adore l’automne et sa connotation mélancolique. J’ai même déjà acheté mon manteau, c’est un Swildens, je vous le montrerais en outfit dès que je le temps me permettra de faire des photos, mais il est magnifique ;)
Bon bref, du coup en ce dimanche pluvieux, je me suis dit qu’il était grand temps que je vous refasse partager mes musiques de moment. Ma dernière playlist s’intitulant « la playlist de la canicule » je ne suis plus trop dans le thème !
Et pour vous occuper un peu, je vous ai même fait une petite sélection shopping à la fin de l’article ! 

On met en pause la musique automatique qui se déclenche sur mon blog en haut à gauche et let's go ! 

Lonepsi - Le loup des steppes




Kazy Lambist - On you




Synapson - All in you




Arctic Monkeys - R U mine ?



Arctic Monkeys - Knees socks



Serge Gainsbourg - La valse de Mélodie



Edith Piaf - à quoi ça sert l'amour



Nekfeu - elle en avait envie




Suprême NTM - Ma benz 




Porto - Worakls



Voilà j'espère que ma petite sélection musicale vous a plu, place à ma sélection shopping ;)



WITH LOVE,






4 commentaires:

  1. merci pour cette sélection musicale c'est à chaque l'occasion pour moi de découvrir des artistes dans tes sélections . Pourrais tu justement me dire qui interprète la musique de fond "ce matin" car cette musique me touche beaucoup. je te remercie.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux pas écouter maintenant pcq mon copain regarde un film à coté (que je suis sensée regarder aussi mais j'ai un peu dévié là, oups), mais dès que j'ai l'occaz je fais ça ! Je suis pas du tout dans une période musicale, alors ça va me faire du bien de découvrir l'un ou l'autre truc :) merciii

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de découvertes, merciiii, playlist au top! :)

    RépondreSupprimer
  4. Gros de coeur pour Lonepsi woaw c'ets tout à fait mon état d'esprit du moment
    <3 merci ma belle

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...