.

.

samedi 18 juillet 2015

power rangers

"Le bleu n'a pas de dimension, il est hors dimension, tandis que les autres couleurs en ont. Toutes les couleurs amènent des associations d'idées concrètes tandis que le bleu rappelle tout au plus la mer et le ciel, ce qu'il y a de plus abstrait dans la nature tangible et visibles." Yves Klein 

Ahhh sacré Yves, il a bien raison n'empêche. En ce moment je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis dans une période bleue bon elle a besoin d'aller à la mer la Camille là... Mais ce que j'aime, c'est le bleu profond, le bleu pur, le bleu Klein, le bleu roi etc... En même temps je pense que vous ne l'avez pas raté si vous avez vu mon dernier outfit avec mon manteau oversize bicolor ;)

Bref toujours est-il que pour la petite histoire de cet outfit, il y a quelques mois je suis tombé sur le tout dernier clip de Yanis, Hypnotized, avec Charlotte Lebon dedans (omagad et dieu sait à quel point J'AIME Charlotte Lebon) mais bref ne nous égarons pas. Et dans ce clip Charlotte portait un pull sur lequel j'ai eu un coup de coeur mais comme jamais, un sweat cool et relax, hyper original, moderne, osé et surtout BLEU : bref tout ce que j'aime quoi.
Pendant des mois et des mois j'ai cherché d'où venait ce pull tel le roi Arthur à la recherche du Saint Graal (ok cette comparaison est nulle mais j'ai pas trouvé mieux, désolé mais je sais pas j'étais pas hyper inspirée :( ),finalement, après des mois de recherches acharnées j'abandonne, il est introuvable.
Et puis il y a quelques semaines, dans la même cour d'immeuble que là où se trouvent mes bureaux, j'entends parler un midi d'une vente presse de la marque Harmony dont j'avais vaguement entendu parler. Avec mes collègues stagiaires on décidé d'aller faire un tour à la pause dej et là Ô MIRACLE ! Que vois-je ?! Mon eau de jouvence ! moi exagérer ? nan pas du tout mon genre.
Eh ouais, THE fameux sweat, il est là, il est magnifique, comme je l'imaginais, je l'essaye, il est parfait. Et en plus de ça vous savez quoi ? Il est soldé à 40€ au lieu de 210€. Je peux vous dire que je n'ai pas hésité très longtemps (voir... pas du tout en fait). 
Depuis, dès que le temps s'y prête (donc quand il fait ni trop chaud, ni trop froid, genre autour de 20° c'est bien) je le mets et je ne le quitte pas de la journée - en même temps vous me direz je ne peux pas car forcément, qui dit empiècements transparents, dit ne rien mettre en dessous.
Je vous laisse regarder ça ;)

PS : mon petit frère s'est exclamé en voyant mon pull "OH WAOU ON DIRAIT LE POWER RANGER BLEU"......














Sweat : Harmony (ancienne co)
Jean : Levi's, similaire ICI
Basket : Superstar Adidas - pour changer


Et merci à ma petite Maud pour les photos ! 

Love



7 commentaires:

  1. Superbe outfit comme d'hab Camille 😉 Je trouve que ce haut te va à ravir 😍 Il rend super bien sur toi ... Peut être parce que tu es la reine du swag hein ! 💁🏻😂 Allez, bisous ! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Waw, super outfit camille! Ton pull te va super bien! Par contre (et ce n'est absolument pas méchant!) quelques photos m'ont semblées moins jolies que d'habitude, c'est celles prises en plongée, on voit beaucoup le flash etc, enfin t'as plus l'air d'une morte-vivante que d'un mannequin à la peau pâle... MAIS a part ce treeeeees leger detail, article parfait, j'adore ta facon d'écrire! love xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le pull! ♥
    Il est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est juste sublime !!
    J'adore aussi Charlotte Lebon, je te conseille le film Yves Saint Laurent avec Pierre Niney, elle joue dedans.
    Article parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!Très bon article, la citation de ton intro est juste abdkeznd je ne la connaissais pas, et déjà je sais que je l'inscrirai partout désormais!
    Ce pull te va à ravir, c'est tout à fait toi, j'adore cette nuance de bleu, et surtout la coupe et la matière transparente qui donne ce petit charme en plus (idk comment trop l'exprimmer)
    Bref, les photos sont à tomber et tu es magnifique (as usual)

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. LE PULL DE CHARLOTTE LEBON !!
    olala il m'avait aussi tapé dans l'oeil quand j'ai vu ce clip 😻
    il te va très bien, et c'est vraiment cool ces coïncidences !
    LOVE

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...