.

.

mercredi 6 mai 2015

Tag - imitations de youtubeuses Ft Kevin !

Hey goodlooking ! 

Encore une vidéo avec mon ami Kevin, on a décidé juste après notre première vidéo (ici) de vous en tourné une deuxième ;)

Le principe de celle-c est simple : on pioche le nom d'une youtubeuse et on doit l'imiter pour que l'autre devine de laquelle il s'agit !

Petite précision : il ne s'agit bien évidemment que de l'humour, les youtubeuses que nous avons choisis sont des personnes que nous apprécions, il faut prendre la vidéo au second degré il n'y a bien sur aucune méchanceté dans nos propos ;)



Lets gowww



j'espère que cette vidéo vous a plu ! 

Love ! 



5 commentaires:

  1. Très sympa cette vidéo !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Salut Camille,
    Je ne suis pas fan de ce genre de vidéos. C'est sympa pour toi et tes potes, mais ça n'apporte pas grand chose... Bien sur toutes les vidéos ne doivent pas apporter quelque chose, mais vous regarder en mode "private joke" c'est assez ennuyant.
    J'ai l'impression de perdre la touche "Camille" lorsque je vois que ton blog et ta chaine ressemblent de plus en plus a ce que font les autres..

    J’espère que ça ne sera pas mal pris, ni mal interprété

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha cette vidéo m'a bien fait rire! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ris comme une attardée devant mon écran, j'aime vraiment ce genre de vidéos avec Kevin!
    Votre complicité transparaît à travers l'écran je trouve cela vraiment touchant aha<3
    Bonne soirée<3

    RépondreSupprimer
  5. Hello Camille,
    Elle est cool cette vidéo mais est ce que tu pourrais mettre en lien les "youtubeuses" que tu cites. Je dois avouer que je ne suis pas super à jour à ce niveau du coup je rate toutes les références... et tous les moments drôles de ta vidéo me semble un peu loin de moi.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...