.

.

mercredi 27 mai 2015

Tag - All my shoes !

Hey goodlooking ! 
Une nouvelle vidéo que j'ai pas mal vue ces derniers temps sur youtube, il s'agit du tag "All my shoes" que j'ai trouvé plutôt cool et que j'ai eu envie de réaliser également.

J'espère que celle-ci va vous plaire, j'ai sélectionné les chaussures que je mets vraiment le plus souvent. Hum quoi que forcément, ça dépend des périodes ;)
Et OUI vu le nombre de paires que j'ai, je suis tout à fait consciente d'avoir un grave problème, mais j'essaye de me soigner.

Je vous laisse la regarder et vous retrouve plus bas pour la liste des pompes que je vous présente.


Bon j'essaye de vous mettre les références exactes quand je les connais, mais certaines paires sont vieilles de plusieurs collections et je ne connais plus toujours le nom ! 

Superstar - Adidas
Stan Smith - Adidas
Stan Smith vulc roucol blacre ftwbla - Adidas
Sisi le nom trop simple
Les gazelles og - Adidas
OUI j'ai un problème avec Adidas, je sais
Marathona - summer collection - Hummel
Marathona bordeaux - Hummel 
Basket Carnaby Evo en toile imprimé crocodile - Lacoste
LYKKE - Riel Studio
Cut out boots - Zara
Cut out boots - Sacha
Imitation Vagabond en cuir - H&M
Chaussure de ville en cuir noire - Lacoste
Chaussure blanche de ville imitation "Zizi" de Repetto - Jonak 
Sandales sabot - Asos
Talon 3 - André
Compensées - Zadie & Voltaire


Voilà j'espère que ça vous a plu ! 

LOVE



4 commentaires:

  1. Hello camille!
    alors pour une fois je vais ecrire un commentaire negatif, je suis desolee ^^
    j'aime pas vraiment le fait de montrer ses chaussures comme ca, de les "etaler" en quelque sorte, ca fait vrmt "oui je peux me payer 154996 paires nananinaneeeere" meme si je sais que tu n'es pas comme ca du tout, c'est comme ca que je le vois ^^
    en soi au debut je pensais que c'etait un vrai tag avec des questions itout donc je me suis dit, "pourquoi pas?" donc j'ai regardé ta video et le montage m'a bien plu (surtout le moment où tu saute avec une paire et atterit avec une autre, je l'avais pas vu venir ca m'a trop fait rire!) mais montrer ses chaussures comme ca c'est pas ce qu'il y a de plus... interactif? je sais pas si je peux dire ca comme ca mais bref tu m'as comprise je crois haha
    voila voila c'est tout ce que j'avais a dire, le prends pas mal ce n'est que mon point de vue, au fond tu fais les videos/tags/articles que tu veux!
    full love xx ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment flashé sur les Likke de riel studio mais j'ai regardé sur le site et elles ne sont vendus que jusqu'au 39 :'( Sinon ta vidéo est top et je trouve que t'as bien réussi à mettre ta touche perso. J'ai adoré la "mise en scène" de la vidéo xD (si on peut appeler ça comme ça) je l'ai trouvée très original. Voilou des bisouxx <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ta façon de monter cette vidéo, j'avais découvert ce tag grâce à SoUrbanGirl et je suis ravie que tu nous dévoiles à ton tour tes shoes!
    Je meurs d'envie de craquer pour les Superstar, seulement ce modèle court les rues (c'est le cas de le dire) et je préfère attendre que les gens se lassent et passent à une nouvelle tendance avant de me les offrir (si je peux me le permettre aha)

    Je suis vraiment désolée d'avoir mis du temps à commenter, surtout quand je vois la polémique que ta vidéo a créé sur Twitter notamment "Anh mais elle dit qu'elle apas de sous mais elle se paye 9238392 paires coûteuses"
    J'étais furieuse contre ces inconnues qui se permettent de te critiquer toi qui fait un boulot admirable et qui n'est pas du genre à étaler ton argent ou à mentir ...
    J'ai cru comprendre que tu obtenais pas mal d'éléments de ta grade-robe suite à des partenariats/collaborations etc, et je me doute que lorsque tu nous dis que tu peux rencontrer des difficultés financières à certains moments tu ne fais pas ça pour te donner un genre ou je ne sais quoi...Quand on est étudiant on ne peut pas non plus dépenser son argent non-stop...
    Après je n'ai pas poursuit le débat sur mon compte twi, puisque j'ai compris que ces filles tweetaient (je tweet, tu tweets...La conjugaison 2.0) leurs remarques haineuses notamment suite à un tweet sur les fangirls...Je ne te juge pas crois-moi, bien qu'étant fangirl (mais je pense que c'est un phénomène très en vogue parmi les adolescents que tu n'as sans doute pas connu(je ne dis pas que tu es vieille aha!J'ai 16 ans donc que tu es mon aînée mais tu n'as pas non plus 40 piges) et je comprends ta réaction).

    Enfin bref beaucoup de blabla, juste pour te dire que je te soutiens quoiqu'il arrive, que tu fais un merveilleux travail, que ton blog fait toujours parti de ma petite bulle où j'aime me ressourcer après une dure journée, que tu es une personne formidable je crois le deviner, et que tu restes ma bloggeuse préférée.
    Sur-ce n'écoute pas les "haters" *mouvement de cheveux l'Oréal tu le vaux bien" et profites de ton we à Londres ma belle !!
    Ilyxxx

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...