.

.

samedi 25 avril 2015

La délicatesse

La délicatesse 

Un petit article plein de délicatesse aujourd'hui, plein de douceur et de fleurs.
Un petit article du printemps quoi.
Les fleurs ont envahi ma maison ces derniers temps, merci à la box du mois de chez Blooms pour cela d'ailleurs, j'ai reçu une cinquantaine de magnifiques renoncules, j'ai pu composer trois bouquets et les disposer un peu partout chez moi, j'adore les fleurs, pas pour le côté romantique non, mais je trouve ça joli et délicat, ça me plait, c'est optimiste et estival.
Et avec la fête des mères qui approche, quoi de mieux que de vous en parler maintenant et de vous permettre de découvrir ce concept qui ne pourra que ravir toutes les mamans ;)

Pour continuer dans cette lignée de délicatesse, j'ai pu découvrir à l'occasion d'un apéro, afterwork, la nouvelle collection de la marque Balzac Paris et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ses créations, fraiches, délicates, travaillées, le moindre petit détail a son importance et rend tous les vêtements uniques.
J'ai eu la chance de pouvoir en choisir un et j'ai craqué pour cette magnifique petite blouse toute légère, toute confortable, plus que parfaite pour les beaux jours, le détail du tissu et des fils ors et blancs, de la petite attache au dos, des manches larges, j'aime tout.
Et pour terminer la maison Guillemette m'a fait parvenir un bijou de leur création, un bijou magnifique et tout délicat, une fine chaine d'or avec trois jolies perles et un petit noeud en guise d'attache. Le petit détail qui rajoute un plus à une tenue.
Et qui ferait également un très joli cadeau pour vos mamans ;)

Bref, un article tout plein de douceur !















Blouse : Balzac Paris
Jean : Asos (similaire)
Bague rose : Morgane Bello
bague lune : Brandy & Melville

Fleurs : Blooms
Cliquez sur le lien pour en savoir plus !
Bougie : Folks and Sparrows
Livre : Le paris secret des Parisiennes - My little Paris
Trouvé à 1€ dans un vide grenier au lieu de 15€ en boutique, par ce que oui, retour du printemps rime aussi avec le retour des vides greniers et de toutes les merveilles qu'on peut y dénicher ! ;)

J'espère que cet article et que ces petites photos vous ont plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner vos avis.

Des bisous !








17 commentaires:

  1. Encore un super article Camille! ca change un peu, et tes photos sont toutes tres jolies! on rentre un peu plus dans ton univers, et ca donne une bouffée de fraicheur... Continue comme ca Camille ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment super plaisir que tu me dise ça ! Sincéremet <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta façon de photographier les choses (et toi), ça me fait penser au magazine Paulette (va savoir pourquoi), bref c'est un article génial, encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba merci beaucoup ! C'est adorable !
      Des bisous

      Supprimer
  3. La blouse est très jolie! Je suis fan! ♥
    Et tes photos sont magnifiques! ♥

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merciii ! c'est que je l'adore cette blouse, en tout cas c'est gentil de prendre le temps de me le dire!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Très bel article & photos magnifiques comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Camille, ça fait déjà quelques mois que je lis tes articles et regarde tes vidéos. J'aime beaucoup ton univers plein de douceur... ça sort de l'ordinaire puis tes photos sont sublimes. Continue comme ça, plein de bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci beaucoup d'avoir pris le temps de me le dire, c'est adorable ! et c'est toujours encourageant pour moi <3 des bisous

      Supprimer
  6. Coucou Camille,
    J'ai adoré cet article, le titre lui va à merveille ! C'est un pur bonheur de lire ces quelques lignes et de regarder ces photos pleines de tendresses .. Ça sent le printemps, j'adore ;) J'aime beaucoup le collier que je trouve très délicat, c'est une belle découverte ! Pour ce qui est du concept de la box, je le trouve génial si les fleurs arrivent en effet le jour même !
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup ! Ca me touche sincèrement ! Oui les fleurs arrivent le jour même et c'est vraiment génial ! En tout cas merci pour ton commentaire, c'est adorable <3
      Des bisous !

      Supprimer
  7. Hello,
    j'ai beaucoup aimé et article, autant je ne trouve pas la blouse exceptionnelle mais elle te va à merveille! J'ai beaucoup aimé les photos en intérieur aussi, elles sont très belles :)
    Bonne continuation ma belle xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'elle est simple, mais je trouve que les détails lui donnent tout son charme ! en tout cas encore merci ma belle, ton commentaire me fait super plaisir ! <3

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je commente jamais mais juste là il m'est venu une réflexion en lisant ton article (et oui, comme quoi ..) en fait vu que vous habitez Paris, vous ne pouvez pas vraiment faire comme nous, simplement sortir dans le jardin et cueillir des fleurs. C'est dommage c'est un des petits plaisirs que j'adore. Comme quoi Paris est une ville magnifique, pleine de surprise, mais parfois quelques parcs naturels manquent je pense.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toujours autant plaisant de lire tes articles ! Tes photos sont tellement belles ! :)
    Love to love to you <3

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton article Camille, le titre est parfaitement juste, tu incarnes la délicatesse, le printemps, le retour ds beaux jours sur ces photos !
    Continue comme ça !
    Bisous
    Valentine xx

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...