.

.

samedi 14 février 2015

Monologue #3

Nous sommes un dimanche comme les autres, et il est 14h30.
Là, je vous parle au moment où j'ai écrit cet article soit dimanche dernier, bon je pense que vous l'avez compris.
Je ne suis toujours pas sortie de mon lit et j'ai annulé tout ce que je devais faire dans la journée pour cause de gueule de bois. Oui c'est pas sérieux, JE SAIS !
Mais parfois dans la vie, c'est une question de survit de ne pas bouger de son lit.
Je me suis fait 1 litre de thé et j'écoute en boucle Boogie Belgique oui, c'est ma musique de décuve.





J'ai l'impression d'être Bridget Jones. Je regarderais le film après avoir fini cet article tient.
Bon il va falloir que je trouve la détermination de bosser un peu quand même.
En ce moment les cours se passent franchement bien pour moi, j'ai jamais été autant soutenu par mes profs si si je vous jure ! Ils ont l'air de trouver que j'ai un vrai potentiel de création ah ? et m'ont fait tout un tas de compliments au conseil de classe du premier semestre par ce que oui en BTS on a des conseils de classes, retour au lycée !
Bon après ils ont aussi dit ce que tous mes profs m'ont toujours dit toute ma vie à savoir que je ne fais que le strict minimum niveau taff pour qu'on me laisse tranquille et BASTA. 
Hum... Ils n'ont pas tort. Autant j'adore ce que je fais et ce que j'apprends hein, ça m'intéresse sincèrement, mais j'ai jamais été une grosse bosseuse, du moins au niveau de l'école. 
Je ne sais même pas vraiment pourquoi moi-même, la plupart des projets qu'on réalise m'intéressent, et je ne peux pas me satisfaire d'être médiocre dans un domaine qui me plait.
Mais dès que je me rends compte que je peux réussir de manière satisfaisante sans avoir à me donner à 100% ça me convient.


Après il y a aussi une question de "temps". En ce moment je travaille sur quelques projets personnels de mon côté en plus des cours (toujours dans le domaine du graphisme) et je suis vraiment hyper contente ! Je viendrais vous en reparler de toute façon mais je suis vraiment ravie de ce taff parce que c'est l'application de mes cours mais pour un projet concret, un vrai travail et dans un domaine que j'aime beaucoup  !

Ensuite à côté de tout ça et ba il y a le blog, j'ai réussi à conserver le rythme d'un article/ une vidéo par semaine depuis le début de l'année (voir 2 articles quand j'ai le temps, comme cette semaine ;) ) moi qui n'ai JAMAIS été quelqu'un de très organisée j'avoue être assez fière de moi. Du coup je me demandais si ce rythme vous allait à vous ? Est-ce que vous voulez que j'augmente le nombre d'articles plutôt que de vidéo ou que ça reste comme ça ?
Personnellement je n'ai pas du tout envie de faire plus qu'une vidéo par semaine donc pour l'instant soit je reste en un article une vidéo, soit je fais une vidéo toutes les deux semaines, je sais pas trop, dites-moi !
Après je suis toujours autant motivée pour mon blog, mais je me dis qu'il faut que je vous parle d'un truc qui concerne toutes les bloggeuses : les commentaires.
Pour moi ce blog c'est vraiment du partage, je m'expose beaucoup à vous, je partage des trucs, je donne mon avis sur d'autres etc... et dans le partage je trouve ça important que ça aille dans les 2 sens, comme dans une discussion. Deux personnes échanges, l'une parle, et l'autre répond, pour moi le blog c'est exactement pareil, et j'avoue parfois j'ai la sensation de parler un peu dans le vide.
Quand on prend le temps d'écrire un article, que celui-ci nous plait, qu'on en est assez fière etc... C'est un peu badant de n'avoir aucun retour. 
Juste un petit mot, un avis, un conseil, une opinion, quelque chose qui montre que vous avez lu notre article et que vous l'avez apprécié, ou pas, mais avoir l'impression d'écrire dans le vide, c'est forcément très désagréable et si on ne sait pas ce que vous pensez d'une certaine catégorie d'article et qu'il n'y a aucune réaction dessus, ça ne donne pas trop envie de continuer dans cette voie-là. C'est un peut notre récompense à nous dans un sens avoir un mot de votre part. 
à part certaine que je reconnais et qui commentent quasi tous les articles, big up à vous ;)
Quelle horreur j'ai l'impression de vous faire la morale.... 
Enfin bref c'était la parenthèse commentaire ;)
En plus en ce moment il se passe pas mal de choses cool pour le blog, des projets, des rencontres, des collaborations qui devraient apparaitre petit à petit et ça, ça va être top !

Bon maintenant il est presque 15h, je suis toujours dans mon lit, et j'en suis à mon 2ème doliprane, et ma gueule de bois n'est toujours pas passée oui je sais, je vous avais fait un article spécial anti gueule de bois, ba j'ai pas suivi mes propres conseils hier soir !! D'où mon état de baleine échouée.

Hahaha c'est drôle, en écrivant ces mots, j'ai tout de suite pensé à Delphine, ma copine du lycée qui vit à Londres en ce moment (Delphine je t'aime tu me manques, reviens !!) je l'adore cette fille, l'autre jour on skypait, elle était dans les rues de Londres et elle me faisait une petite visite de la ville, c'était trop cool.
Pourquoi est-ce que je pense à elle en parlant de gueule de bois ? Bohhh... par ce qu'en général quand elle est à Paris, c'est souvent à cause (ou grâce ?) à elle que je suis dans cet état, et même si ce n'est pas le cas, je suis souvent avec elle pour décuver des lendemains de soirée un peu beaucoup mouvementé (ba oui elle habite à 5minutes de chez moi, c'est pratique).


Ahhh et je vous ai pas dit !! Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l'on peut être vue mais j'ai un nouvel appareil photo ! Un Fuji X20, c'est un petit compact que je vais pouvoir emmener partout avec moi pour faire des photos de tout et n'importe quoi dans la rue, et je suis trop contente, bonjour la psychopathe.



Ohlala ça y est cet article part dans tous les sens !
En même temps j'aime bien, une lectrice m'a dit l'autre jour "c'est cool, la façon dont t'écrit tes articles, on a l'impression de prendre un café avec toi derrière notre écran". Ça m'a fait trop plaisir, c'est un peu le but que je cherche au final.
Bref j'avais juste envie de blablaté et de vous raconter un peu ma vie, si vous voulez que je refasse des articles comme ça où je vous raconte ma vie et bien DITES LE MOI en commentaire muhahaha ;) 
En tout cas moi j'aime bien !

Ah et je voulais juste partagé avec vous une vidéo qui m'a fait mourir de rire, c'est l'extrait du petit journal ou on voit Catherine Deneuve exaspérée par Carla Bruni au défilé Jean-Paul Gautier à la fashion week, du coup je voulais partager ça ;)

Et une deuxième vidéo qui n'est autre que le taser de la Birchbox de février ! Tourner à la Amélie Poulain mon film préféré de tous les temps j'adoooore le contenu à l'air génial, la box en elle-même est tellement jolie et le thème "things we love" sans tomber dans le cliché culcul de la Saint Valentin j'adhère ! Bref j'ai hâte de la recevoir ;) pour vous abonner avec mon lien de parrainage c'est ici !



Bon allé je crois que j'ai assez raconté ma vie pour aujourd'hui !

Des bisous ! 




46 commentaires:

  1. J'ai encore une fois adoré ton article !
    J'aime particulièrement la façon dont tu écris et raconte les choses qui t'arrives... comme un journal ouvert.
    Pour les articles/videos je pense que du moment ou tu publie quelque chose, nous tes lectrices/visionneuses, on sera toujours là pour lire our regarder avec un bon thé dans les mains.
    Je suis ravie que tu as beaucoup d'opportunité grâce à ton blog et tes études car tu le mérite grandement.
    Sur ce, je te souhaite une douce journée à toi Camille. ♥︎
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci beaucoup Emeline !
      Ça me fait super plaisir, c'est important pour moi de m'ouvrir à vous de temps en temps un peu plus que d'habitude, et ce que tu me dis là me touche vraiment beaucoup !
      Très jolie journée à toi aussi ma belle.
      Love <3

      Supprimer
  2. Super article ! Tu dis que tu pars dans tous les sens mais j'aime justement ce côté je dis ce qui me passe par la tête et tant pis si je passe du coq à l'âne. Personnellement, j'aimerais te retrouver dans des articles ou vidéos sur d'autres sujets que la beauté et la mode. Tu fais de très belles photos, j'adore notamment celles de paysages urbains au coucher du soleil. J'avais également beaucoup apprécié ta vidéo "Déambulation d'une parisienne" ou encore ton article sur Charlie Hebdo. Aucun rapport entre les deux, l'un futile et à but artistique et l'autre beaucoup plus profond mais je trouve toujours intéressant de connaître ta vision des choses autant sur des sujets légers que fondamentaux. Après évidemment, libre à toi de nous présenter ce qui t’intéresse ! Je suis aussi très heureuse des bonnes choses qui t'arrivent, j'espère que tout va bien continuer pour toi !
    Youna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Youna !
      Ce que tu me dis là me fais super plaisir, c'est en effet prévu que je publie bientôt quelques photos que j'ai réalisé dans Paris, j'aime bien parler d'autre chose que la mode de temps en temps et c'est prévu ;)
      Encore merci beaucoup pour ton commentaire !
      Love

      Supprimer
  3. Salut Camille,
    je ne te connais pas depuis très longtemps mais j'adore tes articles, j'ai l'impression d'entendre une de mes copines me raconter ses dernières histoires. Mais ils restent captivants, j'adore ta façon d'écrire je la trouve "légère". Enfin continue comme ça
    bisous
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie ! Ça me fait super plaisir que tu me dise ça, c'est vraiment mon but quand j'écris des articles, que ce soit comme des copines qui parlent ! Alors merci beaucoup :)
      Love

      Supprimer
  4. Oh je veux trop ton avis sur le fuji x20 !! Je fais de la photo aussi mais plus dans le délire paysages/urbain/architecture etc et justement je voulais savoir si pour ce type de photos il est bien !
    J'aime trop que tu parles de 15000 trucs différents dans l'article je trouve ça cool et tes projets perso ont l'air cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sincèrement il est génial le Fuji X20 ! meme moi je le prends toujours sur moi pour faire pas mal de photo de paysage urbain etc et il est parfait, je vais bientôt publier un article avec quelques photos que j'ai réalisé avec tu pourra voir par toi même mais perso je l'adore ! En tout cas merci à toi ! :)
      Love

      Supprimer
    2. l'objectif ça rend genre comme un 28-120 qqchose comme ça ? pcq j'ai le 18-55 sur mon réflex et je trouve que parfois il est pas assez gd angle du coup j'hésite un peu pour ça :)
      Merci de ta réponse en tout cas <3

      Supprimer
  5. Chère Camille,
    Si je ne commente que rarement tes articles c'est surtout par pudeur et timidité! Cela ne m'empêche pas de les adorer! C'est tout à fait vrai ce qu'a dit cette lectrice : on a vraiment l'impression d'être toutes ensembles dans un café autour de chocolats chauds et de thés à t'écouter! trop cool! J'aime vraiment ce genre d'articles un peu blabla! Continue comme ça avec le blog tu fais vraiment un excellent travail et c'est un plaisir de te lire! Bisous et belle fin de journée! Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup Marie, ça me fait trop plaisir que tu me laisse ce commentaire, sincèrement, il ne faut pas être timide ;) J'adore le fait que ça vous donne l'impression qu'on est toutes copines et qu'on parle de tout et n'importe quoi, dame fait vraiment super plaisir, en tout cas merci du fond du coeur pour ton commentaire !
      Love

      Supprimer
  6. Je trouve ton article génial. 😜
    J'adore le fais que tu nous presente des produits etc, mais les article de ce genre, blabla, son à mon simple avis encore mieux. Nous sommes au plus près de toi, et nous te connaissons donc bien mieux. J'adore vraiment ces articles ils sont juste trop bien. ❤
    Pour l'organisation de tes articles et vidéos, je pense que la décision te reviens et que si ce rythme te plait et que tu est a l'aise avec celui-ci pourquoi pas le garder.

    La lecture de tes articles est toujours un bon petit moment à passer et je les attend toujours avec impatience. Ton style d'écriture est doux, et on ne s'en lasse pas, même si l'article est long. J'adore. ❤

    Je m'excuse pour le fait de ne pas commenter tes articles. Mais je te promet de remédier à cela.

    J'aimerais juste savoir si tu pouvais faire un article sur tes études ?
    J'aimerais bien en apprendre un petit peu plus. Enfin si c'est possible.

    Je suis très heureuse que tes projets, qu'ils soient personnels, pour les cours ou autre, ce passsent pour le mieux.

    En tout cas ne change rien. C'est super.

    Camille, je te fais des bisous et te souhaite une agréable et douce journée. ❤

    Manon. ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça me fait super plaisir, et merci pour ton avis sur toute ces petites choses, c'est important pour moi et c'est adorable de ta part d'avoir pris le temps de me le dire ;) Pour ce qui est de mes études j'en avais fait un il y a quelques temps ou j'avais expliqué ce que je faisais, je verrais l'année prochaine si je refais un article pour approfondir le sujet !
      En tout cas encore un immense merci à toi
      Love <3

      Supprimer
  7. Salut Camille,
    J'adore découvrir tes articles chaque semaine, plus ça va et plus je trouve que tout ce que tu fais bah ça a de la gueule (si je peux m'exprimer ainsi ahah! )
    J'essaye d'être de plus en plus rigoureuse dans mes commentaires ect car je comprends les ressentiments que tu peux avoir.. De plus je suis d'accord avec toi pour la question du dialogue/partage que représente un blog.
    En tout cas ton "monologue" m'a bien plu, je te souhaite pleins de jolies choses!

    Solène
    (au passage je te partage un autre blog que peut-être tu connais déjà, mais avec le tiens ce sont les seuls que je suis vraiment "assidûment": http://www.helloitsvalentine.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Solène !
      Merci d'avoir pris le temps de me dire tout ça ! Ça me fait super plaisir, je suis vraiment ravie que ce genre d'article vous plaise , par ce que moi j'adore les écrire ;)
      Ouiii je connais ce blog ! Je l'aime aussi beaucoup!
      Plein de bisous à toi <3

      Supprimer
  8. Moi j'adore ce genre d'articles. Ton style d'écriture est simple et joli (malgré quelques petites fautes, mais on te pardonne, hihi). Et j'aime encore plus tes vidéos alors j'aimerais continuer d'avoir une vidéo de toi par semaine... :)
    Merci pour cet article qui fait du bien, et pour le partage de la vidéo du petit journal qui m'a beaucoup fait rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire qui me fait super plaisir !
      Arrff moi et l'orthographe.... Ça n'a jamais été une histoire d'amour ;)
      En tout cas merci pour ton avis ! Je pense en effet rester à une vidéo et un ou deux articles par semaine alors !
      Hahahahah Cathérine Deneuve, quelle femme <3

      Supprimer
  9. J'adore tes articles, et ta personnalité aussi d'ailleurs. Je pense avoir déjà laissé un commentaire sur ton blog, mais à ta demande je le ferais maintenant après avoir lu chacun de tes articles.
    Si jamais tu veux bien passer sur notre blog et laisser ton avis ce serait adorable, bonne continuation♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ! Ça me fait super plaisir ! Oh pas forcément sous tous les articles, juste une fois de temps en temps me fait déjà hyper plaisir !
      Love<3

      Supprimer
  10. Coucou j'ai lu tout ton article (bien sympa d'ailleurs ;) ) et continue les videos/articles comme ça, j'aime bien ce rythme. La video du défilé avec Carla B et Catherine D et vraiment drôle, à croire que Carla n'a jamais fait ou vu de défiler de sa vie x).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! Je pense en effet continuer ce rythme là pour les articles et vidéo, moi aussi j'étais morte de rire devant cette vidéo ;) et Catherine Deneuve exaspérée genre "ah, elle recommence" hahah

      Supprimer
  11. Hello !!
    J'adore ce genre d'article et t'as façon d'écrire. J'aime beaucoup ce rythme de vidéos et d'articles.
    Laura xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je pense continuer ce rythme alors ! ;) en tout cas merci ! :D

      Supprimer
  12. Hey ! :)

    C'est vrai que ta façon d'écrire diffère des autres blogs, on prend plaisir à parcourir ton blog tranquillement, on se pose et on lit tes petits mots qui nous changent de la journée banale et un peu morose qu'on a passée. C'est vrai, c'est sympa :)

    Et puis quand j'ai vu tout à l'heure sur twitter (non je ne suis pas un stalker, je suis juste fan de ton blog, de tes jolies photos instagram et... bon voilà quoi.). Bref, quand j'ai vu le nom de ton article "Monologue", j'ai pas pu m'empêcher de penser à un article qui n'a rien à voir avec les autres, un article un peu blabla où tu partages avec nous ta pensée et ton mood du jour, et à vrai dire je m'y suis rendue direct car j'étais sûre de lire quelque chose d'intéressant. Ca n'a pas loupé au final héhé. Continue comme ça, ton blog est vraiment chouette !

    Avant de finir, concernant les commentaires de ton blog, je me mets à ta place et je suis totalement d'accord avec toi, quand on prend le temps de rédiger un article sympa qui nous tient à coeur, on n'attend qu'une chose : voir la réaction de nos chères petites lectrices (ou lecteurs ?), afin de pouvoir échanger avec elles/eux, car au final c'est ça le but des réseaux : échanger.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou, merci beaucoup Pauline pour cet adorable commentaire ! Ça me fait vraiment trop trop plaisir, et puis c'est vrai que c'est toujours encourageant d'avoir des commentaires comme le tient, ça me va droit au coeur !
      En tout cas vraiment merci !
      Love

      Supprimer
  13. heyyy Camille, en fait t'as raison, c'est bien plus cool de laisser des commentaires, comme ça on a encore plus l'impression d'être en train de papoter avec toi en prenant un café. J'aime vraiment bien cet article , à parler de tout et de rien , et pis t'es plutôt rigolote. Et aussi, je préfère vraiment lire ton blog que regarder les vidéos parce que dans le blog, il y a une façon d'écrire propre à tous (la plume tu vois) tandis que les vidéos jtrouve ça un peu toujours la même chose sur youtube au final. Et puis t'as une écriture pas si désagréable à lire ;) Et aussi je pense que ce serait cool que tu fasses un article sur tes musiques (le dernier que t'avais fait m'avais fait redécouvrir des musiques plutôt sympathiques), tes films ou encore tes livres préférés, qui t'ont marqués et tout ça quoi ! Ça serait sympa et puis ça changerait ! Allezzzz pleins de bisous Camille , t'as vraiment l'air d'une fille trop chouette et puis je pense que tu l'as compris mais j'ADORE ton blog bisou bisou bisou coeur coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir !
      Oui je comprends totalement ce que tu veux dire, moi même je préfère écrire des articles ;)
      Oui pourquoi pas ! J'essaye de faire une playlist par mois ou tous les deux mois et je cite des livres par-ci par là mais pourquoi pas ;)
      En tout cas vraiment merci à toi !
      Looooove !

      Supprimer
  14. Quand j'ai une gueule de bois j'aimerai bien écrire aussi bien que toi ! J'adore quand tu me parles comme ça (ça y est je m'approprie tes articles, en même temps depuis le temps hein ! On créait des lien mdr.) Bref, continue les articles comme ça, J'ADORE !
    Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas ... Quitte jamais le blog !
    Merci d'être toi Camille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup! Tu as bien raison de t'approprier mes articles, ça me fait super plaisir dans le sens ou j'adore avoir cette sensation de discussion donc c'est cool ! ;)
      Hahahahahaha tu es trop mignonne! Merci à toi plutôt !
      Love <3

      Supprimer
  15. Hello, tu as raisons de me rappeler de laisser des commentaires (oui je me sent personnellement concernée), j'ai du en laisser 2 ou 3 sur ton blog alors que je lis pratiquement tous tes articles et tout...
    Je vais essayer d'être plus présente, je comprend à quel point c'est important! En tout cas j'aime beaucoup les petits articles du dimanche comme ça, meme tous tes articles, j'aime vraiment ta personnalité et tout ce que tu arrives à faire ressortir dans ton blog! vraiment continue comme ça, c'est un plaisir de te lire,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci à toi !
      Ton commentaire me fait hyper plaisir! c'est vrai qu'un petit commentaire par-ci par là c'est toujours agréable, en tout cas merci à toi de lire mon blog ! ;)
      Love !

      Supprimer
  16. Allez c'est parti, je commente ! Je lis ton blog assez régulièrement (je l'adooooooore), mais c'est vrai que je ne commente jamais. En fait c'est parce que j'ai exactement la même sensation que toi. Quand je commente une personne que j'aime bien, j'ai l'impression que mes mots partent dans le vide, personne ne m'a jamais répondu ô malheur, du coup j'ai arrêté. Mais vu que ça te fait plaisir, que j'adore ta façon d'écrire les articles (en particulier ceux ci parce qu'ils sont super cool et que ma curiosité malsaine prend le dessus (pardon)) et qu'en + de ça, t'as l'air d'avoir une personnalité au top, JE COMMENTE (et je trouve que le rythme que tu as est bien, quoique je lis + tes articles que je regarde tes vidéos, c'est bizarre mais j'ai l'impression que ton blog est plus personnel, d'être avec une coupine). Bonne soirée Camille ;)x

    RépondreSupprimer
  17. C'est en lisant tes quelques lignes sur les "commentaires" que je me suis rendue compte que, depuis la création de ton blog, je lisais une grande partie de tes articles, que je les appréciais, mais que jamais je ne t'avais laissé un commentaire pour le dire. Alors, aujourd'hui, dimanche 15février 2015, je laisse, pour la première fois, un commentaire sur un blog, un commentaire sur TON blog. Cela doit te donner une idée de l'ampleur de l'admiration que j'ai pour toi et ce que tu fais ! Toujours très agréable de te lire, notamment les articles comme celui ci, de regarder tes photos, tes vidéos, de se plonger dans ton univers ! Passe un bon dimanche !! ( j'avoue ne pas avoir suivi tes conseils "anti gueule de bois" : je me retrouve dans l'état dans lequel tu étais au moment où tu as écris l'article ). Belle vie à toi jolie Camille !

    RépondreSupprimer
  18. Comme la plupart des personnes qui ont lu ton article, voyant le passage sur les "commentaires", hop! Tout d'un coup ça donne un déclic que j'ai eu d'ailleurs, moi aussi! Je me rappelle avoir eu un blog avant, et avoir un commentaire de temps en temps, ça fait vraiment plaisir et du coup je me suis mise seulement maintenant, à ta place... Du coup, je repasserais commenter, promis! ;)
    Je suis assise, entrain d'écouter Moon River chanté par notre bon vieux Louis Armstrong, une merveille, mais le mieux reste pour moi, Audrey Hepburn, mon icône ! Bref passons, c'est vrai que lorsque l'on lit tes articles, que je lis depuis..wow... longtemps, très longtemps, ça donne vraiment l'impression de boire un café avec toi, assise à une terrasse, parlant de tout et de rien ! C'est d'ailleurs l'une des choses que j'aime le plus chez toi. Continue tes articles de blabla, ça fait vraiment plaisir ! J'arrête de parler, je pense que tu as encore un bon nombre de commentaires à lire! ;)
    En tout cas, ne change absolument rien, tout est parfait, continue comme ça, je t'admire beaucoup, pour le travail que tu fais et la personne que tu es !
    Bisous Camille ! ;) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou Pia, (déjà j'adore ton prénom haha) tu m'as donné envie d'écouter du Armstrong dès le matin <3 Je suis vraiment contente que ce genre d'article te plaise, ça me fait trop plaisir, même moi m'ouvrir à vous de temps en temps, le temps d'un "café article" on va dire haha ça me fait du bien, En tout cas merci infiniment d'avoir pris le temps de me dire tout ça !
      Plein de bisous !

      Supprimer
  19. J'ai beaucoup aimé ton article blabla j'ai l'impression de me retrouver quand je pars dans des délires de monologue dans ma chambre! Bref, en général je ne poste pas beaucoup de commentaires (va savoir pourquoi?) mais ma nouvelle résolution est de le faire, alors je m'exécute, le rythme de tes articles et vidéos personnellement me convient parfaitement ! Sinon j'aime beaucoup ton nouvel appareil photo il est tellement beau, ça à l'air d'être une merveille !
    Bon courage pour tes futurs gueules de bois, je te soutiens !
    Bisous Camille xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Ça me fait trop plaisir ! Je suis vraiment contente que le rythme 1 vidéo 1 article te convienne ! Ohlala le Fuji est une merveille ;)
      Bonne journée !

      Supprimer
  20. Quel plaisir ce monologue ! Je te suis depuis ton swap avec Eva - sa me paraît une éternité, pas toi ? et c'est vrai que je me suis souvent retenue de commenter par... Timidité ? Je sais je sais, c'est bête ! J'en profite donc pour te dire que ton blog est l'un de mes préférée, vraiment. Ton écriture est plaisante, tes photos sont belle, tes tenues superbe, tes conseils etc. Tu est une très belle inspiration pour moi. Mais j'aime aussi ce que tu es, tes "prise de position", ta franchise/sincérité. Et c'est exactement sa, on à l'impression de boire un café avec toi ! Ce rythme me convient parfaitement. C'est un blog ou la culture n'est pas laissé de coté et sa fait du bien de notre temps ! Même si tu nous en parle, pourrais tu, nous faire des articles sur des expo que tu va voir, des artistes, plus de livre, des photographes, des régions, des villes (que sais-je) que tu aimes ? Si tu en à l'envie évidemment...
    Merci encore pour tout ces partage et le temps que tu nous consacre ! Prend bien soins de toi, des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci à toi pour ton commentaire ! C'est adorable et ça me fait trop trop plaisir que tu prenne le temps et le courage de me dire tout ça, ahlala le swap avec eva.. En effet ça me parait être tellement vieuxx haha, en tout cas merci du fond du coeur, c'est tellement encourageant et motivant pour moi que tu me dise tout ça ! merci merci merci ! <3

      Supprimer
  21. Tu as eu raison de le dire pour les commentaires.Je te suis depuis le début mais je n'ai jamais commentée.Honte à moi.
    J'aime beaucoup ton blog,ta façon d'écrire et ta personnalité.Tu fais resortir quelque chose d'artistique que j'aime beaucoup.Pour le rythme cela me conviens très bien une vidéo et un article par semaine.Je suis contente que ton école te plaise et j'espère bientôt voir ce que tu prépares.
    Plein de bisous
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir, merci d'avoir pris le temps de me dire ça ! <3

      Supprimer
  22. Tous tes monologues, comme tu dis, font beaucoup de bien aux personnes qui les lisent, du moins à moi, je ne saurais pas expliquer pourquoi.. Ta façon d'écrire, ta personnalité, ton style, ta franchise, ton blog et tes articles en général font ressortir des ondes extrêmement positives et également quelque chose d'artistique très plaisant. Je ne t'ai découverte (ton blog et ta chaîne ytb) qu'il y a très peu de temps, mais je dois dire que j'ai tout de suite accroché à ta personnalité et à ton style !
    Pour ce qui est de la "gueule de bois", je dois dire que je n'ai jamais eu ce problème car j'ai beau boire ce que je veux, les quantités que je veux, je me réveille le lendemain (après 30 minutes de sommeil généralement) sans mal de tête, de ventre ou quoi... juste fatiguée! Ce rythme de vidéos / articles me convient également!
    Je voulais en tout cas te remercier, pour ce que tu fais pour nous, car malgré tout, tu ne nous connais pas forcément toutes, mais tu te dévoiles, tu partages ta passion, tes envies, tes découvertes, tes conseils, mais aussi tes gueules de bois ahah, et à chaque fois que je lis un de tes articles j'ai l'impression d'être avec une amie, de parler à une amie, une merveilleuse amie, alors merci pour ça!
    Voilà, je te souhaite une bonne journée / soirée?? / nuit??, et attend désormais ton prochain article avec impatiente..
    Bisous, Cloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci infiniment Chloé pour ton commentaire, déjà c'est adorable d'avoir pri le temps de me dire tout ça, ça me fait sincèrement plaisir et je sais pas ça me fait vraiment chaud au coeur que tu puisse ressentir tout ça à travers mon blog, donc voilà vraiment merci infiniment à toi par ce que ce commentaire est un des plus motivants qui soit pour moi !
      Love

      Supprimer
  23. Salut Camille,
    J'ai découvert ton blog par hasard hier soir et je peux te dire que tu compte à présent une nouvelle fidèle lectrice! J'ai tout de suite accroché, tes textes me font rire et comme l'a si bien dit Cloé : On ne te connait pas personnellement mais en te lisant, on a l'impression d'étre avec une amie. Alors, même si parfois tu as l'impression de parler dans le vide ici, accroche toi car ce que tu fais est vraiment cool!
    Bisous, Morgane.
    www.birdandjune.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Camille... Ah Camille !
    Moi aussi je peux faire un monologue. Ou... Discuter avec toi ?
    Pour être franche (parce que c'est ma plus grande qualité et à la fois mon pire défaut), au début je ne t'aimais pas. Je ne sais pas pourquoi mais je ne t'aimais pas en tant que Youtubeuse. Quelque chose qui ne me revenait pas chez toi !
    Et puis... Comme on dit... "Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis !"
    Et depuis le Harry Potter Tag, j'avoue que j'me balade sur ta chaîne et j'aime bien. Ta façon de tourner les vidéos, ton air naturel et gai, j'aime carrément ! Ça change des autres youtubeuses - clichées à souhait !
    Alors, je t'ai suivis sur Twitter. Tiens ? Elle est plutôt rigolote cette fille !
    Alors, ce soir, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, je me suis promenée sur ton blog. D'habitude j'aime pas les blogs. Là, tu te dis "ah ouais, elle aime rien celle-là". Si. J'aime bien ta personnalité, ton style, ton naturel, ta chaîne et ton blog. Tu es très touchante.
    Du coup, t'as de la chance ! T'as gagné une nouvelle lectrice ! Et même qu'elle essayera de commenter souvent !
    Parce que ce soir, ton post m'a touché. Plus que ça, tu m'as touché.
    Des bisous.
    Valentine xx

    RépondreSupprimer
  25. Hello Camille !
    Ça fait maintenant un petit moment que je te connais, enfin que je voyais qui tu étais, j'avais parcouru un peu ton blog (je trouve d'ailleurs que tu as un véritable talent pour la photographie !) mais sans m'attarder plus longuement. Ne me demande pas pourquoi.
    Mais il y a peu je t'ai (re)découverte grâce à Estelle et sa vidéo YouTube "on tue des youtubeurs" et dans ce tag je t'ai appréciée encore une nouvelle fois (trop de répétitions!) et du coup j'ai filé sur ton blog pour voir les derniers articles que j'avais loupé et la maintenant je suis arrivée à cet article. Je l'ai trouvé touchant particulièrement lorsque tu as évoqué les commentaires. D'où ce pavé.
    Je préfère te prévenir que tu viens de te faire une nouvelle lectrice mais dommage pour toi c'est pas une lectrice qui commente à tout va. Pourtant je te promet - suite à cet article tout mignon - de faire beaucoup d'efforts pour t'en écrire de temps en temps.
    Cyrielle 😘

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...