.

.

jeudi 26 février 2015

Les petites box de Février

Hello les goodlookings ! 
Je viens vous présenter aujourd'hui les petites box beautés que j'ai reçus en février, il s'agit bien sur de la Birchbox, la Mylittlebox et la Glossybox.
Pour changer un peu de d'habitude je me suis dit que ça pourrait vous faire plaisir que je vous les présente en vidéo, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour me dire si vous préférez cela à des articles ;)

Ma box favorite ce mois-ci est la Birchbox qui réalise un sans faute à mes yeux ! 

Je vous laisse regarder ça.





Et vous, laquelle préférez vous ce mois-ci ? ;)

Pour ce qui est de ma sélection du moment ce sont ce genre de pull dos-nus de chez Urban Outfiders qui ont tout mon amour !



Le noir (joliment soldé à 19€ en ce moment)

Et chez Asos, coup de coeur pour ce kimono 100% transparent et tellement classe pour le printemps qui arrive 
Ainsi que pour ce t-shirt à bordure crochet, que voulez-vous, on me dit bordure à crochet et noir, ce duo de couleur/matière me fera toujours fondre



Des bisous ! 




4 commentaires:

  1. Super article! http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tes articles sont très intéressants, ce qui me plait particulièrement c'est ton goût vestimentaire, j'espère que tu continueras a nous le faire partager! Des bisous, Emilie 💓

    RépondreSupprimer
  3. Super de faire une vidéo sur ses box,sa change.Les close up sur les produits sont très bien fait.C'est vrai que la birchbox est top.
    Bises
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Hello Camille!
    Je tiens à te dire que j'ai adoré ta vidéo! J'adore les articles sur les box mais étonnement je les préfère en vidéo. En plus ton montage est super cool. Le seul petit truc qui m'a gêné c'est que je trouve que des fois tu laisses les close up trop longtemps mais au final c'est tout de même un plaisir de te regarder!
    Love always xx

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...