.

.

mardi 10 février 2015

Les favoris du moment

La vidéo du mercredi sera cette fois-ci une vidéo de mes favoris du moment !
Quand je dis "du moment" ça concerne surtout mes favoris de décembre et de janvier puisque je ne vous ai pas encore présenté mes chouchous du moment pour ces deux mois-ci.
Et je sais, je sais... vous le vivez mal.
Donc je me rattrape aujourd'hui et j'espère que cette vidéo vous fera plaisir, j'ai décidé cette fois-ci de tester un nouveau type de montage que j'ai déjà vu sur quelques chaines, je trouve qu'il fait plus professionnel, et ça me permet aussi de vachement raccourcir mes vidéos.
Je ne sais pas trop ce que j'en pense moi-même alors dites-moi en commentaire votre avis, ça me ferait hyper plaisir, j'ai l'impression d'être moins chiante à blablater toute seule devant ma caméra pendant 15 minutes mais en même temps j'ai l'impression d'être moins moi-même.
Oh ba oui Camille tu es tout à fait claire là.
BREF si ce montage vous plaît j'essayerais de recommencer et de trouver un compromis ;)
Je vous retrouve plus bas pour la liste des produits.
Enjoy !


Ah et OUI je porte un poncho dans cette vidéo, mais ce jour-là le chauffage ne marchait pas chez moi et je crevais de froid, donc ce n'est pas très glamour mais un poncho 100% cachemire je peux vous dire que ça tient chaud !

Crème prodigieuse hydratante : Nuxe
Benetint : Benefit 
Baume à lèvres au miel - Burt's bees
Anticerne stick - Lord & Berry
Bronzer "Bronze 2" - Laura Mercier
Poudre "secret garden" - Paul & Joe
Beurre délicieux à la figue et aux herbes - Baïja
Baume de cocagne à l'huile de pastel - Graine de Pastel

Thé "green London" - Maison des thés
Bougie "senteur moment spécial" - Mr Wonderful
Desk planner - My little corner 

Avec le coeur - Théo Gosselin
Les chroniques de San Francisco - Armistead Taupin
Mer agité à très agités - Sophie Bassignac 








Et voilà n'hésitez pas à me donner vos avis sur le montage en commentaire !
Love


7 commentaires:

  1. Salut !
    Alors moi j'aime beaucoup le cadrage de ce montage (je ne sais pas trop comment le dire autrement). Ça permet de beaucoup mieux voir les produits et c'est plus "vendeur". Par contre la voix off, je n'aime pas... J'ai jamais aimé en fait. Je trouve ça limite insupportable, c'est superficiel si j'peux dire. Ça ne te ressemble pas (même si je ne te connais pas :p). Mais si ça peut te rassurer, tu t'en sors beauuuuucoup mieux que ces youtubeuses et leurs voix off barbantes ;)
    J'aimerais bien revoir ce cadrage mais sans voix ou peu, avec de la musique peut-être :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi, j'adore ce nouveau type de montage et je ne trouve pas du tout que tu parles trop d'habitude j'adore t'entendre raconter ta jolie petite vie mais il est vrai que c'est plus pratique vu le peu de temps que j'ai à consacrer aux blogs et je n'arrive qu'à en consacrer qu'à ton blog pour le moment, l'un de seuls que je suis assidûment!
    Bref c'est top, et les produits donnent envie je vais regarder si je peux en acheter quelques uns qui me font de l’œil!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec le commentaire qui précède, je trouve que ce nouveau montage rend ta vidéo plus efficace ! Pour tout te dire en général je zappe tes vidéos car elles sont assez longues et je n'ai pas trop trop le temps de les regarder; là c'est idéal et on voit aussi mieux les produits avec de jolis plans !
    Bref continue comme ça Camille (et continue les articles blabla aussi moi j'aime bien ;))

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une grande adepte des voix off pour être honnête perso, mais après si tu trouves ce montage plus simple et rapide à faire, alors fais ce que tu veux ;) Les produits par contre, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Camille, je suis depuis quelques mois ton blog, que j'aime beaucoup. Tes photos sont très belles et font rêver.
    La plupart des produits que tu conseilles sont très attirants.
    J'ai vu, à plusieurs reprises, que tu aimais la littérature. Chose bien!
    J'ai commencé, il y a 2 jours, à construire mon petit "blog". J'ai osé le faire. Étant peu confiante et pas certaine que ce que je dis peut intéresser, je me suis lancée ce défis. Si tu en as envie, tu peux venir jeter un coup d'oeil sur l'article de mes poèmes, extraits, coup de coeur, il y a de Baudelaire notamment. C'est Estelle de la chaîne (sourbangirl) et toi qui m'ont donné le courage de faire un blog.
    Merci en tout cas
    Bonne journée à toi.
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Camille. Ce nouveau montage est drôlement sympas et ça donne un peu de pep's car parfois les discours sur les favoris sont un peu longs j'adore !! Par contre une petite musique de fond ce serait super !
    Merci Camille

    RépondreSupprimer
  7. Salut Camille, alors perso je trouvais ça plus cool quand tu blablate devant ta caméra, même si ça fait des vidéos plus longues, je trouve ça beaucoup plus personnel et sympa comme montage :) après c'est sur que celui ci fait plus "efficace" mais bon, voilà mon ressentie, bisouuus

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...