.

.

samedi 24 janvier 2015

La petite robe noire

Ahhh ma fameuse petite robe noire...
Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous en avez déjà entendu parler, ce qui ne me suivent pas et bien... je vais vous raconter l'histoire.
Peu avant Noël j'avais hyyyyper envie d'avoir une jolie robe pour les fêtes, bon ok, j'avoue je suis le genre de nana à TOUJOURS avoir hyyyyper envie d'une nouvelle fringue, ba là c'est sur cette jolie robe que c'est tombé. Coup de foudre sur Asos bim !
Mon portefeuille étant clairement en arrêt cardiaque à ce moment-là, mon dernier recourt à été d'aller faire les yeux doux à mon père "papaaaa tu veux pas m'acheter cette jolie robe sur Asos ?" sa réponse ? "-envois un mail au comité familial (ndlr : lui), il va se réunir pour en discuter". Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai envoyé un mail au comité.
Après quelques jours de délibération le verdique tombe : c'est un oui !!
alléluiaaaa ! 
Je fonce sur Asos commander ma robe, le 20 décembre exactement. Petit hic : en période de fête avec la livraison express à 10€ livraison 48h normalement, l'arrivée de ma robe n'était prévue que pour le 28 décembre, or je partais à Strasbourg le 24 au matin.
J'envoie un mail à Asos pour leur expliquer mon problème et, super-cool qu'ils sont, ils me proposent de la livrer plus tôt (youhooou !) MAIS, petit hic numéro 2 : la livraison s'affiche prévue pour le 24 au soir... Oops...
Tant pis, j'abandonne l'idée d'avoir ma robe pour le réveillon. Mais le 24 au matin, alors que toute la famille était dans la voiture prête à partir pour Strasbourg, je vois passer un camion UPS dans ma rue. Ni une, ni deux, me prend un élan d'espoir et d'optimisme et je lui cours après oui oui oui, pour lui demander si par le plus grand des hasards il n'y avait pas un paquet pour moi dans leur camion "mais vous êtes qui vous ?" répond le chauffeur. Mmhh oui, sans mon nom c'est sur que ça va être compliqué, mais là alléluia bis : je récupère un colis et la alléluia 3 : c'était ma robe !
Et j'ai pu partir à Strasbourg, robe dans mon sac, si c'est pas ça avoir de la chance ;) 
Tout ça pour dire que je viens enfin vous présenter sur le blog la petite robe qui m'a accompagné pour toutes ces fêtes de fin d'année (et de début d'année aussi d'ailleurs) par ce que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! 
Pour la tenue du jour j'ai décidé de la porter comme petite robe noire de tous les jours avec mon perfecto et mes basket.

Et merci à Gabrielle pour les photos ! 














Robe : ASOS
Veste en cuir : Agnes B vintage
 similaire ICI
Collant : Calzedonia
Basket : Stan Smith Adidas
Collier : H&M
Similaire ICI
montre : Daniel Wellington

Voilà j'espère que cet OOTD vous a plu ;)
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !
J'aime vraiment énormément cette robe pour ma part et c'est quand même un grand basique du dressing !

Des bisous !




14 commentaires:

  1. La robe n'est pas forcément mon style, mais omg qu'elle te va bien! On est obligé de l'aimer quand on la voit sur toi!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! Ça me fait hyper plaisir!

      Supprimer
  2. j'aime tellement ta robe, je vais de ce pas me jeter dessus sur asos**
    et puis evidemment elle est superbe sur toi

    RépondreSupprimer
  3. (PS "de début" : troisième fois que je réécrit mon commentaire, ça a bugué mais je veux ABSOLUMENT te le poster voilà, j'y crois!)

    Coucou Camille,
    Je prends le temps pour t'écrire un commentaire directement sous ton article car je sais à quel point ça fait plaisir quand on a des retours sur ce que l'on a posté. Je t'ai déjà donné mon avis via Twitter (je sais pas si tu t'en souviens, tu dois en avoir pas mal haha) mais bon aujourd'hui j'ai décidé de le faire directement ici.

    Bon revenons-en à l'article quand même! Tout d'abord, les stan smith, la baseeee j'ai envie de dire! On voit les stan smith, direct on sait que c'est toi, ça te représente (ainsi que les marinières et le correcteur Nars (oui oui j'ai vu ton starter pack sur twitter)). Ensuite la robe est superbe, ce n'est pas forcément mon style mais qu'est ce qu'elle te va bien ohlalala ** Le mail au comité familial en valait la peine!
    Et la petite veste super originale mais super classe!

    Je voulais aussi te dire que j'adore tes photos, elles sont dingues. Tu es un des seuls blogs que je lis et que j'apprécies. Je suis plus sur youtube à vrai mais ton blog (et tes vidéos du coup) je prends toujours le temps de les lire/regarder. J'adore ce que tu dégages voilà. Les articles sont dingues, les photos on en parle même pas et toi, tu es tellement photogénique (jalousiiiiee :(( hahaha)

    Bon je vais m'arrêter là je pense, j'ai déjà bien blablater. Je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit/week-end (je les aurai tous fait!) tout dépend à quelle heure tu lis ce commentaire. Je te fais pleins de bisous. ♡
    -splendidfeeling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou ! Merci infiniment pour ton commentaire ! Il me va droit au coeur, tout ce que tu me dis là me faire hyper plaisir alors merci sincèrement d'avoir pris le temps de me dire tout ça ! Ca fait toujours du bien de se sentir autant soutenu, en tout cas encore merci du fond du coeur <3 tout plein de bisous !

      Supprimer
  4. La tenue entière est vraiment parfaite ! Mais mon coup de coeur reste encore et toujours les Stan Smith :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé la base j'ai envie de te dire ;) en tout cas merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Hello!
    J'avoue qu'au début quand tu as posté la robe sur twitter j'étais fan mais portée elle rend super bien! Et j'adore comment tu l'as "mixée" avec tes stan smiths ;)
    Et pour asos elle serait quand même arrivée le 24, livraison express ou pas :)
    Bonne continuation avec ton blog et surtout continue de nous poster de belles tenues comme celles là!
    Elena xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Malheureusement non en période de Noël elle ne serait jamais arrivé en 24h (même en période normal d'ailleurs je ne reçois jamais mes colis Asos en 24h ) ^^
      En tout cas merci à toi et plein de bisous !

      Supprimer
  6. J'ai direct craqué sur la robe quand je t'ai vu la porter, alors ni une ni deux je l'ai commandée..... MERCI CAMILLE HEIN !!
    Je trouve que tu la portes très bien, ce collier va vraiment à merveille avec la robe...
    Et je ne sais pas pour toi mais pour moi elle est un peu courte haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha et bien merci à toi ! Ça me fait hyper plaisir <3 Sincèrement, ah non moi ça va je trouve haha ;)

      Supprimer
  7. Robe toute simple, toute jolie, qui te va a ravir ! Les photos le sont tout autant. Article au tiop, bisous Camille

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...