.

.

dimanche 4 janvier 2015

la danseuse de Birchbox

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que j'ai eu la chance d'effectuer il y a peu de temps un stage d'une semaine chez Birchbox
Par ce que OUI, en BTS design graphique, on doit parfois effectuer des stages d'une semaine.
Vous connaissez surement mon amour pour cette box alors vous devez bien imaginer à quel point j'étais ravie !

Alors c'est vrai c'est très court, mais c'était juste génial, j'ai pu travailler avec l'équipe de créa et c'est une expérience qui m'a énormément plu !
Le deuxième jour de mon stage, j'ai pu participer au tournage du teaser de la box du mois de janvier et je me suis occupé de faire ce que je sais, en gros, le mieux faire : les photos.

Je suis super-contente d'avoir eu l'occasion de faire ce shooting. Pendant ce temps, les filles s'occupaient de tourner les séquences de la vidéo, et j'ai eu envie de partager avec vous les quelques photos que j'ai réalisé ce jour-là ainsi que la vidéo de la box de Janvier (qui promet de jolies surprises ;) )

On a passé la matinée à tourner avec une danseuse particulièrement douée et c'était une première pour moi ! 
J'espère que le résultat vous plaira.





























Et voici le résultat vidéo réalisé par l'équipe Birchbox

Pour vous abonner à celle-ci, c'est par ici que ça se passe !

Cette semaine était vraiment une expérience géniale et je remercie vraiment toute l'équipe Birchbox pour ça, j'espère que les photos ou plaisent, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion et le temps de réaliser un shooting dans le genre et je n'en avais jamais fait dans une salle de danse, l'éclairage à fait de ce shooting un vrai challenge haha ;)
Mais voilà je tenais à vous montrer le résultat alors n'hésitez pas à me donner un petit avis en commentaire, ça fait toujours plaisir ! 

Des bisous !




14 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan de tes photos. Ce shooting est super joli, j'adore la lumière de la salle de danse et le modèle! Le seul bémol c'est le cadrage de quelques photos comme la 3ème je trouve ça dommage d'avoir coupé une de ses jambes mais après c'est mon cerveau relou qui voit ça mais toutes les autres sont vraiment top top top bravo Camille ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir :) oui je suis tout à faire d'accord avec toi pour le cadrage, mais comme on filmait en meme temps elle restait 2 secondes dans chaque position c'était hyper compliqué parfois, j'en ai raté des dizaines à cause de ça, en tout cas merci ! <3

      Supprimer
  2. Superbe shooting !
    On ressent la delicatesse et la souplesse du geste de la danseuse à travers tes photos. C'est vraiment très beau à regarder.
    Je voulais te souhaiter une bonne année même si c'est passé de quelques jours -mieux vaut tard que jamais- et pleins de réussite dans ton blog-youtube et tes études.
    C'est toujours aussi agréable de pouvoir te lire ou bien t'écouter.
    Coeur sur toi !
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part, je te souhaite une très très jolie année à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Ça devait vraiment être une super expérience cette semaine, je suis contente pour toi! (je compte d'ailleurs m'abonner à la birchbox asap...)
    Les photos sont assez chouettes, j'aime particulièrement la dernière série, au bord de la fenêtre!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'était vraiment une semaine de dingue! :D

      Supprimer
  4. C'est vraiment chouette comme expérience tu as vraiment beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
  5. Ce shooting est parfait. Il dégage quelque chose d'extraordinaire. C'est une ambiance toute douce, parfaite t'es photos sont vraiment magnifique Camille.

    Ce n'est qu'une proposition mais pourrait-tu nous faire un article (ou une vidéo comme tu préfère) sur tes études?
    Elles ont l'aires passionnantes.

    Merci Camille. ❤ pleins de bisous. Et continue surtout. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très très gentil ça me touche beaucoup, j'ai déjà fait un article sur mes études il y a quelques temps :)
      Plein de bisous ! <3

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...