.

.

samedi 13 décembre 2014

All in black

Pour faire dans l'originalité et la convivialité, personnellement, ma couleur du moment, c'est le noir.

Eh ouais, c'est l'hiver, il fait froid, il fait moche, je fais le deuil de l'été donc je m'habille en noir. Bon pour moi en ce qui concerne une tenue il y a "noir" et "noir".
Je m'explique.
Je ne suis pas en All black de la tête en pied, à deux doigts de me faire une teinture de cheveux en noir, vernis à ongles noir etc... Non je n'en suis pas à ce point.

J'aime bien accessoiriser mes tenues sombres par des éléments de "couleurs", de petits détails qui  font toute la différence.
Du rouge à lèvres rouge, du vernis à ongles de la même couleur, des baskets blanches, et hop le tour est joué ;)
J'aime bien le fait que ces petites choses cassent le côté déprimant d'une tenue tout en noire.
Pour ce qui est des photos, c'est encore une fois ma copine de l'amour Gabrielle qu'il faut remercier ;)

D'ailleurs en revoyant ces photos qu'elle à prises la semaine dernière, j'avoue avoir pas mal rigolé car *attention, racontage de vie en perspective* cette semaine à l'école j'étais en semaine de Workshop, qui consiste à mélanger toutes les classes pour faire des groupes de 3 à 5 personnes afin de répondre à un sujet. J'avais rarement autant ris, aussi peu dormi, autant bosser en si peu de temps. Alors quand je revois ma tête plutôt fraiche et réveillée que j'ai sur les photos, j'ai un petit moment de nostalgie là tout de suite, devant mon miroir et avec mes cernes jusqu'au menton.
Il faut précisé que durant cette semaine je n'ai quasi pas dormi chez moi, alors j'en aurais presque oublié comment s'applique de l'anticerne ;)




Le pull que vous voyez ici est le même que le gris que vous aviez pu voir dans mon article "Semper fi" celui qui vient de chez Uniqlo et que j'ai acheté il y a 4 ans.
Comme ils sont hyper chaud et hyper résistant j'ai eu envie d'acheter le même en noir et figurez-vous que j'ai halluciné de voir que j'ai Uniqlo, exactement le même pull en cachemire coute 70€ chez les femmes, et 90€ chez les hommes, pour vraiment la même matière, la même couleur et la même forme !
Enfin quoi qu'il en soit j'ai donc évidemment pris un modèle femme et je suis contente d'avoir un deuxième pull de chez eux.










Les liens indiqués sur les marques sont des similaires.

Pull : Uniqlo
Basket : Stan Smith
Collier : H&M
Rouge à lèvres : Ruby woo de MAC

Bague crâne : H&M
Bague lune : Brandy & Melville
Bague rose : Morgane Bello
Bague griffe : Asos
Montre : Daniel Wellington 
Et jusqu'au 31 décembre vous avez -15% sur le site Daniel Wellington avec le code "HOLIDAY_CAMILLE"

En ce samedi 13, je vais aller faire quelques courses de Noël pour ma famille, ainsi que mon cinquième tatouage héhéhé, ça sera un peu mon cadeau de Noël à moi même.
Et je crois même qu'on met le sapin aujourd'hui !!!

Passez un très bon week-end les copains.

Des bisous !

4 commentaires:

  1. LESS IS MORE comme on dit !
    C'est simple mais élégant, et bien que l'ensemble soit noir, il n'est pas du tout 'triste' ou autre, les accessoires sont très bien choisis, ral - vernis assortis.. et la montre DW of course !
    Des bisous Camille, bonne soirée ♡
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue! Le collier et le rouge à lèvre font toute la différence je trouve, et rendent la tenue très classe.
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Esta es realmente información muy útil que he encontrado a través de la búsqueda de la palabra clave replique rolex montres

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...