.

.

samedi 29 novembre 2014

Le nounours

À ma naissance, on m'a offert un ours en peluche, un gros ours en peluche, qui était plus gros que moi jusqu'à mes 2 ans au moins je pense.
C'était un ours polaire, et oui, je l'ai toujours ! Pour je ne sais quelle raison je l'ai appelé (ou on l'a appelé pour moi ?) Gaspard allez savoir...
C'est le nounours avec lequel j'ai dormi jusqu'à mes 10 ans et qui a toujours été dans ma chambre.
genre LE nounours de ma vie quoi.
Je lui dédicace un peu cet article aujourd'hui puisque j'ai récemment fait l'acquisition d'un manteau tout comme lui.
Plait-il ?
Et ouais, j'ai déniché un manteau assorti à mon ours en peluche d'enfance, un gros manteau blanc, tout doux, tout poilu, tout confortable, tout chaud, tout parfait quoi ! 

Surtout pour la saison, quoi de mieux que ce genre de manteau.
C'est limite une couette dans laquelle je m'emmitoufle avant de sortir de chez moi, bref j'adore et je n'ai pas l'intention de le quitter de l'hiver.
En plus, comme vous commencez peut-être à le voir dans les boutiques, Noël approche et comme tous les ans je vais aller quelques jours à Strasbourg voir ma famille, alors pour être sur de ne pas crever de froid sur le marché de Noël quoi que le vin chaud fasse très bien son job aussi ;) Je me vois déjà déambuler dans les rues de Strasbourg, ou de Paris avec mon manteau doudou en cette période de fête qui approche à grands pas !
Mes potes m'ont déjà trouvé quelques surnoms plutôt sympathiques à assortir à ma dégaine avec ce manteau genre "le mac", "cruella d'enfer", "la thug" etc ;) qui me font plus rire qu'autre chose d'ailleurs (oui on se charrie pas mal entre nous tout le temps).
Et merci à ma Gabrielle pour les photos ;)








Le duo gagnant : jean taille haute et pull court, assorti à mon rouge à lèvres, quoi de mieux ! 


Et bien sûr mon chapeau que je ne quitte plus ! En hiver par exemple je trouve ça beaucoup plus classe qu'un bonnet par exemple, bon je dis pas, quand il fera -10°, je dégainerais probablement le bonnet.





Ah et en plus d'être parfait pour moi, c'est aussi un aimant à câlin ce manteau, jamais autant de personnes ne m'avaient pris dans leurs bras depuis que je l'ai ;)

Veste : Glamorous sur Sojeans
T-shirt  : Vero moda
Jean : New Look, similaire ICI
Chapeau : petite boutique près de Pompidou similaire ICI

Je sais bien que ce manteau n'est pas au gout de tous, mais moi je l'adoooore ! 

Des bisous !


16 commentaires:

  1. Je suis en amour pour ta veste, son côté te chic j'en raffole ensuite les Stan Smith qui viennent un peu casser ce chic et donne un style un peu street Alala J'ADORE 😻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merciii ! Ça me fait super plaisir ! J'avoue que je suis dingue de ce manteau nounous ;)

      Supprimer
  2. On a envie de te faire plein de grooooos calin ahah! Super ootd, j'aime de plus en plus ton blog! Tu fais du beau travail Camille, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, depuis que j'ai ce manteau, je suis littéralement devenu un aimant à câlin hahaha ;) En tout cas merci beaucoup à toi, ça me fait trop plaisir!

      Supprimer
  3. Coucou Camille :)
    Cette tenue est superbe, j'adooore le manteau !! Je trouve que c'est assez difficile d'accorder ce genre de manteaux mais tu le fais très bien, la tenue est superbe, j'aime beaucoup comme toujours !
    Gros bisous
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi de me dire tout ça ! Ça me fait super plaisir, vraiment merci ! :D

      Supprimer
  4. Tu aurais du publier une photo de Gaspard...

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est une fois de plus magnifique, mais parlons un peu de toi! Waouh! Que de beauté dans cet article, et je ne parle même pas de la qualité des photos! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ça me fait beaucoup trop plaisir ! Merci du fond du coeur, c'est adorable ! :D

      Supprimer
  6. Tu as un style super original, j'adhère complètement !
    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...