.

.

mardi 14 octobre 2014

Une journée dans ma peau

Il y a à peu près 6 mois hum 8 en réalité, j'ai tourné une vidéo et plusieurs moments d'une journée afin de réaliser "une journée dans ma peau" que vous étiez nombreuse à me demander.
Pourquoi ne pas l'avoir publié il y a 6 mois me diriez vous ?
heeeeuu... ba... à vrai dire je ne sais pas, je n'avais pas eu la motivation de la monter, puis j'ai fini par l'oublier dans un coin ! 
Et donc 8 mois plus tard j'ai décidé de revenir comme une fleur, mine de rien avec ma vidéo ;)
J'en avais aussi bien sûr profité pour faire quelques photos, je vous laisse regarder tout ça et je vous retrouve plus bas pour les photos et les quelques détails sur ma journée adresses, etc... 




Réveil en douceur & petit déjeuner
Mug : Monoprix
 Plateau : Ikéa
Housse de couette : Ikéa

Balade sur les bords de Seine dans le centre de Paris
Marché aux Fleurs de l'ile de la cité
Café

Magasin MERCI Paris








La décoration de ce magasin est tout simplement époustouflante.








Les petites valises liberty 



Rendez-vous au "Petit Léon" rue Mouffetard

Balade Parisienne

Avant de finir par se poser sur les rails abandonnées au-dessus de la Seine à Porte de France.



Bonne nuit... 

N'oubliez pas ces deux petits clics pour voter pour moi aux Golden Blog Awards, ça me ferait hyyyyper plaisir de pouvoir y participer ! 



Et bien sur ma sélection du jour sur Urban Outfiters cette fois ;)



Vous connaissez ma passion pour les colliers, regardez moi ce trio, tout ce que j'aime, j'ai vraiment craqué dessus !! 

Ahhh ces gros pots qu'on voit partout pour boire son thé ou son smoothie, moi aussi je veeeeeux ! 

Plein de bisoussss

4 commentaires:

  1. Le magasin "Merci" a l'air juste dingue, la déco est tellement belle ! J'ai beaucoup aimé ta vidéo, est ce que tu pourrais faire une sélection d'articles version "petits prix" ? xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo est adorable ! Fais-en plus souvent, on adore ça :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle vidéo que tu nous postes là, néanmoins je reste sceptique. Le Paris que tu montres ne reflète absolument pas le "vrai" Paris. Je suis parisienne moi aussi et j'ai l'impression de découvrir une autre ville. Le Paris que je connais est sale, bruyant, oppressant. Après je pense que c'est aussi un parti pris, c'est toujours mieux de ne pas montrer les "mauvais côtés", c'est plus attrayant de voir une boutique à la mode à l'ambiance cocooning ou bien le marché aux fleurs. Je m'étais fait la même remarque devant des vlogs à Londres (je ne sais plus si c'était toi ou une autre youtubeuse) ou Marseille. Tu as plus tendance à montrer de petits détails comme des fleurs, des petits gâteaux, etc qui au fond n'ont pas grand intérêt.
    Mon commentaire n'est absolument pas méchant, moi même je n'ai jamais fait ce genre de vidéo donc je ne sais pas trop comment j'aurai pu procéder à ta place. C'est juste une remarque. Sinon j'aime beaucoup ton blog, tes vidéos, ta fraicheur et ta personnalité.
    Bisou Camille.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...