.

.

samedi 11 octobre 2014

Les petites choses d'automne

Je vous ai déjà dit que j'adorais l'automne ?
Oui ? Ba je vous le redis. J'adore l'automne ! Mais vraiment.
J'adore les couleurs des arbres, j'adore les odeurs, j'adore la mélancolie des gens, j'adore la mode à cette période de l'année, j'adore regarder la pluie quand je suis au chaud, sous ma couette avec un chocolat chaud et une série, forcément quand JE suis sous la pluie, c'est tout de suite un peu moins cool, j'aime les marrons, j'aime les parapluies, les bottes en caoutchouc et les longs manteaux des gens, j'aime les grosses écharpes aussi. Waaa je deviendrais presque poète !

Bref, j'adore cette saison, et pourtant ma saison préférée de tous les temps étant l'été, je devrais voir l'automne de la même manière que je vois un lundi matin, le début d'une loooongue période difficile : l'hiver. Eh ba pas du tout, comme quoi je ne suis pas si pessimiste que ça après tout.

Quoi qu'il en soit, j'ai eu envie de partager avec vous une petite sélection pour l'automne, ce qui, pour moi, va de pair avec l'automne, ou qui fait automne j'en sais rien. Ce que j'aime pour la saison quoi !


On commence par une coque d'iphone qui tombe à pic ; pour l'été je vous avais déjà présenté une coque hyper estivale qui m'avait été offerte par la marque Nunucodesigncompagny, et figurez-vous que, adorables qu'ils sont, ils m'ont proposé de m'en renvoyer une ! 
Et pour tout vous dire je suis dingue de leurs coques que je trouve hyper jolies et hyper originales. Donc forcément, j'en ai choisi une de circonstance, parfaite pour la saison, avec de petites gouttes de pluies ;)


En indispensable, mon gros pull Kookaï bien sûr, que je vous ai déjà présenté dans cet article, mais bon, je ne dirais jamais assez à quel point je l'aime.


Alors, ne me demandez pas pourquoi, mais en ce moment niveau bijoux, mon délire ce sont ces espèces de pierres qui font un peu pierres de cristal et que je trouve hyper jolies, ce collier vient de chez Brandy & Melville mais j'ai très envie d'acquérir des bagues ou autres bijoux dans le genre..


Comment ne pas vous parler de Burt's Bees comme marque must have pour l'automne, une marque que j'aime de plus en plus. Donc pour l'automne (et l'hiver d'ailleurs) je compte bien utiliser mon lait hydratant au lait et au miel huummm qu'est-ce-que j'aime ce produit, l'odeur est dingue et il est largement suffisamment hydratant pour le moment. Pour avoir des lèvres toutes douces malgré le froid qui arrive, mon baume à lèvre à la cire d'abeille.


Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez surement savoir que la seule couleur que j'accepte de porter sur mes ongles, c'est le rouge.
Et Estelle m'a offert il y a quelques mois une sublimissime vernis Chanel, le 475 Dragon. Le rouge parfait et LA couleur de la saison !


Ahhhh mon crayon à lèvres NARS, comment vous dire... Bon je vous en avais déjà parlé, mais c'est vraiment le crayon que je pourrais mettre tous les jours en automne et que je mets d'ailleurs TOUS les jours en ce moment ,sa couleur est juste parfaite, une sorte de rouge, un peu bordeaux, avec quelques touches de prune, il s'agit bien sûr du "Hyde Park" et je ne vous parle pas de la qualité, puisque NARS est une de mes marque fétiche autant vous dire qu'elle est au top ;)


Oh merci à toi, petit frère de m'avoir offert ce shampoing solide "Godiva" de chez Lush, le meilleur shampoing que j'ai jamais eu eh ouais ! 
Premièrement son odeur j'aime j'aime j'aime !
Deuxièmement son efficacité, c'est un shampoing spécial pour cheveux secs et je peux vous dire qu'il fait bien son job.
Clairement, depuis que j'utilise ce shampooing, je ne me lave plus les cheveux 2-3 fois par semaine comme avant, mais une fois suffit !
De plus les shampoings solides peuvent faire environ 80 utilisations, ce qui est carrément avantageux.
Bref ce produit est vraiment un gros coup de coeur, autant vous dire que je vous le conseille largement.


Niveau "randoms" j'ai offert pour ma mère à son anniversaire une bougie de chez Diptyque, celle à la figue car c'est une odeur qu'elle adore (et moi aussi) et ce genre de bougie qui est clairement une bougie de luxe vu son prix, a une odeur exceptionnelle ! J'adore, sans parler du packaging, classe, épuré, efficace, tout simplement beau.


Un petit cadeau offert par Estelle lors de notre swap, cette jolie tasse de chez PlaceA, un design tout mignon, plein de petites gouttes de pluies, assorti à ma coque d'iphone, et c'est vraiment le genre que j'aime.
Et non non, personnellement avoir des gouttes de pluie sur mes accessoires ne m'a jamais déprimé ;)

Toujours de chez PlaceA oui j'adore ce Concept store, un coussin tête de renard aux motifs de feuilles mortes, le coussin de la saison, il est tout simplement adorable.



Et voici toute mes petites choses pour l'automne, j'espère que cette sélection et que ces photos vous ont plu ! 

Et vous quelles sont vos coup de coeurs pour cette saison ?
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)
Je termine bien sur en vous rappelant que vous pouvez toujours voter pour moi aux Golden Blog Awards en cliquant une fois par jour sur ce lien et sur "voter", ça me ferait super plaisir ! 


Et enfin ma sélection ASOS du jour ;)


Ohhh la jolie chemise à carreaux !

Gros coup de coeur pour ce manteau ! Si je vous le montre aujourd'hui c'est par ce que j'ai fait l'acquisition de quasiment le même il y a quelques temps, et dès que les températures vont chuter, je ne le quitterai plus ! ;)

Plein de bisous! 



23 commentaires:

  1. Super article et très belles photos ! Moi aussi j'adore l'automne, rien que le fait de ressortir les gilets cosy, trainer sous la couette au chaud et apprécier les boissons chaudes telles que le thé et les chocolats chaud, le bonheur !
    Je suis jalouse de ton collier ! je cherche désespérément un collier dans ce genre mais sans succès...
    Et le crayon à lèvre de Nars est juste dingue !
    Bonne continuation ♥
    http://wearejustgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait hyper plaisir ! Ahhh on rentre dans le cosy sans crever de froid, si ça c'est pas du bonheur ;)
      Hihi je crois que sur Asos et Urban Outfiters ils ont pas mal de collier dans le genre!
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Comment ne pas apprécier encore plus cette saison, avec de si jolis articles, si bien écrits, et qui nous donne tout simplement envie de prendre encore plus soin de soi, avec un thé, au chaud dans son lit ? Continue comme ça Camille, ton blog devient de plus en plus parfait, des bisouuuus! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci 1000 fois ! Ton commentaire me fait tellement plaisir ! Sincèrement c'est toujours super encourageant !
      Des bisous

      Supprimer
  3. coucou ! super article comme toujours j'adore ton style d'écriture :)
    j'aimerais investir dans un rouge à lèvre qui tienne longtemps et comme je sais que c'est ta tasse de thé, je voulais savoir quelle marque tu me conseillerais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir !
      Si tu as le budget la qualité des rouges à lèvres NARS est sans aucun doute la meilleure, sinon les mat de chez MAC sont au top aussi !

      Supprimer
  4. Comme toi en ce moment j'ai trop envie de pleins de bijoux avec des pierres, la bougie & les petits accessoires "gouttes de pluie" sont trop adorables ! Et ça se voit vraiment que tu as mis du soin dans les photos. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment coolos l'article ! moi aussi j'aime grave tout l'imaginaire qui tourne autour de l'automne, les grosses écharpes, le café bouillant, la petite clope qu'on fume en tremblant presque, bref.
    Le collier est magnifiqueeeeee, pile ce que je kiffe en ce moment aussi.

    Kiss la plus jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, cette ambiance est tellement douce !
      En tout cas merciiii !
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Super cet article, j'aime beaucoup ! Ta coque est juste subliiiime, franchement elle est magnifique, j'adore ! Je ne connaissais pas la boutique, alors merci :)
    Et le coussin aussi, pile dans sa saison, est top !
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir, la qualité des coques est vraiment hyper cool en plus ! :D

      Supprimer
  7. De magnifiques photos.

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Camille!
    Très chouette article une fois de plus, je prends beaucoup de plaisir à lire ton blog depuis presque un an maintenant. J'aime particulièrement la douceur de tes articles ainsi que de tes vidéos, d'ailleurs. Continue comme ça :)
    Gros bisous

    Marine

    (www.happyischic.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1000 fois ! Ça me fait super plaisir, ce genre de commentaire est toujours hyper encourageant en tout cas ! <3

      Supprimer
  9. Tout est très mignon. Et ton article aussi ! ♥
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tombée par hasard son blog et j'aime beaucoup!
    Comme toi j'adore l'automne, c'est ma saison préféré, pouvoir ressortir les pulls, les bougies, boire des chocolats chauds etc... bref j'adore. Très jolie ce crayon à lèvre de chez Nars et gros coup de coeur pour le coussin tête de renard aha
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait hyper plaisir !
      Oui c'est cosy sans pour autant qu'on se les gèle dehors ;)
      En tout cas je suis ravie si mon blog t'a plu !

      Supprimer
  11. J'adore cet article et ton pull est, je dois le dire, magnifique ! Et ton coussin est juste trop chouuu !
    Et aussi je voulais ajouté que j'adore ton blog, mais vraiment, je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciii ! Ça me touche beaucoup, vraiment !

      Supprimer
  12. Le pull et le collier sont superbes <3
    Gros coup de cœur pour la teinte du vernis et du crayon à lèvres. Pas toujours évident de trouver le rouge parfait et cette nuance a l'air géniale.
    Très jolie sélection.
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...