.

.

mardi 23 septembre 2014

Chic en jogging

J'imagine qu'en voyant le titre de cet article vous vous êtes dit :
"WTFFF ?! qu'est ce qu'elle nous fait là ? Elle sort le survet Adidas et croit que c'est cool ? Ok il fait froid mais n'abusons pas hein."
Non non non que nenni ! Même si le temps me déprime (ok, là il fait beau, mais les Parisiens vous voyez de quoi je parle puisqu'il y a une semaine, c'était encore pluie, vent, déluge et moral dans la bouillotte) de quoi rester au fond de son lit bien au chaud.

D'ailleurs parlons-en du temps ! à CHAQUE FOIS le temps de faire les photos pour un outfit PAF le temps change radicalement, et rien ne va plus !

Mais je ne suis pas comme ça, je ne me laisse pas abattre aussi facilement (bon, si un peu en vrai) Mais mon ami Noël était de passage à Paris il y a quelques semaines hum... mois, oui, ces photos sont assez "vielles", alors pour ses beaux yeux, j'ai décidé de sortir de ma grotte de couettes, de décrocher mes yeux de mes séries et d'Amélie Poulain, et de braver la pluie pour le retrouver aux Tuileries.
En farfouillant dans mon armoire à la recherche d'un truc à mettre un peu chaud, mais surtout hyper confortable, j'ai retrouvé sous une pile de jeans… mon jogging ! 
Un jogging ample, confortable, gris chiné, le truc qu'il me fallait quoi.
J'y ajoute talons et veste en cuir afin d'éviter le côté "coucou je sors de mon lit et vais acheter le pain", et allez hop c'est parti. Entre 2 averses, nous avons tout de même réussi à prendre quelques photos de nos tenues respectives !
(Un miracle car il y a du avoir 20 minutes d'éclaircies dans la journée).













Bon je fais la maligne sur les photos mais je dois vous avouer que je suis rentrée, trempée de la tête aux pieds… Et allez, hop j'étais repartie en mode gros pull et chocolat chaud au fond de mon lit, jusqu'au lendemain matin, ou le soleil était de retooooour ! <3

Chaussures : H&M
Jogging : Brandy & Melville
T-shirt : American Apparel
Veste : Agnes B

Collier : Zara
Manchette : petite boutique rue de Rennes
Montre : Daniel Wellington
Bague tête de mort : H&M
Bague griffe : Asos
Bague pierre rose : Morgane Bello

Et comme je fais toujours de mon mieux pour mes lecteurs que j'aime, j'ai refouiné sur le net afin de vous trouver des articles similaires ;)


Jogging : Asos
T-shirt : Asos
Veste : Asos
Ceinture : Asos
Chaussure : Asos

Oui tous les similaires viennent d'asos, mais comme la livraison est gratuite et qu'on trouve vraiment TOUT sur ce site, je me dis que c'est ce qu'il y a de mieux pour vous ;)

Et petit bonus : mes deux coups de coeur du jour sur le site ;)


L'écharpe : parfaite pour la saison et les jours qui refroidissent !
Les baumes carmex : idéal pour hydrater nos lèvres qui vont vites se dessécher , par ce que OUI vous pouvez acheter tout plein de maquillage ET des baumes carmex sur Asos dans la section "beauté" ;)

Des bisousss


15 commentaires:

  1. Très jolie & je n'aurais jamais pensé dire ça mais c'est vrai que c'est très chic ! Tu m'as donnée envie d'acheter trop de trucs sur Asos, aha. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement ton style c'est dingue ! Et puis ton collier et juste magnifique j'adore !
    Ps : les photos sont sublimes
    Bisous ♡
    Joanne

    RépondreSupprimer
  3. très original cette tenue,mais ça fonctionne bien,j'adore moi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais jamais penser à mettre le jogging de cette façon, plutôt original ! Cette tenue te va très bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba merci beaucoup! Ca me fait plaisir que ça te plaise alors ;)

      Supprimer
  5. Love the necklace, never seen anything like it!

    RépondreSupprimer
  6. Faut dire qu'il est beau ton jogging aussi ! Le tout est très chic et charmant, j'adhère totalement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime particulièrement ce jogging ! En tout cas merci beaucoup à toi !

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...