.

.

jeudi 28 août 2014

what about Whish ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une petite revue sur un produit coup de coeur ici, et pourtant j'en ai eu l'occasion, parce que ces derniers temps j'ai fait un certain nombre de très bonnes découvertes ! Cela dit j'en parle toujours dans mes favoris à la fin du mois.
Et en général les 3/4 du temps, c'est grâce à la Birchbox !
Et aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a peu de temps dans celle d'août. Il s'agit de la marque Whish. Suite à la découverte d'une miniature de leur beurre corporel dans la box, Birchbox m'a proposé de tester de manière plus complète leur gamme de produits afin de vous en parler, ce que je me suis empressée d'accepter vu le coup de coeur que j'avais eu pour ma miniature !
J'ai donc reçu un petit colis contenant deux produits carrément top.

Mais Whish c'est quoi ? Une marque made in USA utilisant des ingrédients les plus clean possibles pour la composition de leur produits : exit le Paraben, les agents pétrochimiques, le sulfate etc… Bonjour les ingrédients naturels. Parfait, moi qui me dirige désormais vers des produits les plus naturels possibles !

Et en plus, c'est une exclusivité Birchbox ;)



Pour commencer le "Flawless post fax & shave serum" (keskecé ?) c'est le genre de produit que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter, mais qui est idéal pour les peaux sensibles comme moi.
En gros c'est un gel après rasage/ épilation. Personnellement attention moment glamour où on parle d'épilation j'alterne les deux, rasage quand j'ai la flemme et épilation à l'epilateur électrique quand par exemple je pars en vacances ou quand je veux être tranquille pendant quelque temps. Dans les deux cas, ça ne rate jamais : ma peau devient le rendez-vous des points rouges, irritations et de temps en temps des poils incarnés, sexyyyyy on est bien loin de la peau soyeuse voulue de base. C'est là que le Flawless intervient. C'est un gel apaisant que l'on applique juste après le rasage/ l'épilation, tout d'abord le premier effet va être apaisant et rafraichissant, ça va calmer ma peau et immédiatement stopper les inflammations qui causent les rougeurs !




Ce gel peut servir juste après l'épilation ou le rasage, ainsi que quotidiennement sur ces zones sensibles : jambes, aisselles, maillot.
Bref vous l'aurez compris, ce produit a quand même un très grand nombre d'avantages, je le trouve très efficace et il est carrément utile pour les peaux sensibles comme moi ! ;)


Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai également reçu un deuxième produit, cette fois-ci le full size du beurre corporel que j'avais reçu en miniature dans la box d'aout et comme je vous l'ai déjà dit, c'est un énorme coup de coeur !
Ce beurre corporel est carrément hydratant, sans pour autant suffire pendant 24h pour moi vu ma peau desséchée, mais largement assez pour le matin, ou pour la nuit par exemple. De toute façon j'hydrate ma peau matin et soir quoi qu'il arrive !
Les deux gros avantages de ce produit sont premièrement, son odeur : Mamamia !! Quelle odeur ! C'est juste délicieux, une odeur d'amande qui me fait presque penser à la période de Noël et des biscuits de ma grand-mère, quoi qu'il en soit, j'en suis folle. Deuxième immense avantage : son temps de pénétration, hyper pratique puisque ce beurre pénètre dans la peau en quelques secondes ! Tout comme le Flawless d'ailleurs.
Ce qui est quand même hyper pratique le matin par exemple quand je suis pressée de m'habiller ou le soir en sortant de mon bain quand je n'ai qu'une hâte : me glisser sous la couette. Sincèrement je n'ai jamais vu un beurre corporel avec un rapport hydratation/ temps de pénétration aussi avantageux : un de mes coups de coeur pour la rentrée !


Pour les shopper, rendez-vous sur le shop de la Birchbox ! ;)




Et vous ? Qu'en avez-vous pensé si vous avez eu l'occasion de le tester ?
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous l'article si ce produit vous tente, c'est un peu ma petite récompense à moi.
Des bisous !








10 commentaires:

  1. Très bonne article, cette marque a l'air géniale ! C'est vrai que les box sont le meilleur moyen de découvrir des marques ou des produits presque inconnus au bataillon...

    xx
    Théa
    https://www.youtube.com/user/Theaunknown

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Franchement c'est un gros gros coup de coeur cette marque ! Particulièrement le beurre corporel. C'est exactement ça ! Et puis tous les produits du mois de la Birchbox était des exclusivités alors pour le coup niveau découverte c'est vraiment le top !

      Supprimer
  2. J'ai aussi eu le beurre corporel dans ma birchbox. C'est d'ailleurs grâce à toi que je m'y suis abonnée et je ne regrette pas du tout! Merci mille fois pour toutes ces découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba je suis ravie si ça a été une bonne découverte pour toi ! J'espère que le beurre corporel t'a autant plu qu'a moi ! N'oublis pas de donner ton avis sur ta box du mois sur le site Birchbox ça t'apportera des pouts sur l'e-shop et de sacrés réductions ;)

      Supprimer
  3. Encore un superbe article avec de magnifique photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir !

      Supprimer
  4. Trop envie de tester :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Ces produits ont l'air géniaux ! merci de nous faire découvrir ça! Et merci d'avoir répondu à mon mail ! Bisous <3

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...