.

.

jeudi 31 juillet 2014

Une robe longue à Bruxelles




Helloooo !

Enfin mon premier article sur Bruxelles !

Alors je triche un peu puisque je ne vais pas vous raconter mon voyage (eh oh je viens tout juste de rentrer, un peu de patience) et puis j'ai plus de 800 photos a trier, je dois rédiger etc... Bref je fais au plus vite pour vous partager tout ça mais autant vous dire tout de suite qu'on s'est éclaté. Mais comme 10 jours c'est long, je pense vous raconter mon séjour en plusieurs articles. 

Bref je verrai !
En tout cas comme vous le devinez je vous retrouve pour un petit outfit réalisé dans les jolies petites rues de Bruxelles que j'aime tant. Mon mec a pris les photos, et j'ai pris la pause.
Nous sommes allés dans les rues aux alentours de St Gery (de toute façon je vous détaillerai tout ça plus tard ;) )
On a eu beaucoup de chance puisque pendant ces 10 jours la météo était avec nous, il faisait hyyyper beau, hyyyper chaud, bref tout ce que j'aime et c'était idéal pour le vagabondage.
Les tenues légères étaient  donc d'actualitées et je me suis dit que c'était le moment idéal pour vous présenter une petite robe qui correspond plus ou moins à la définition de la robe longue parfaite à mes yeux, si vous me connaissez un peu, vous allez très vite comprendre pourquoi ;)
J'y ai assorti tout un tas de chouettes bijoux comme à mon habitude et mes nouveaux talons ASOS (Asos = paradis de Camille), aussi confortable soient ils - pour la petite anecdote le jour où je les ai reçu, je n'ai pas pu résister et je les ai porté immédiatement, une journée de travail où j'étais debout toute la journée, eh ba j'ai absolument pas eu mal aux pieds, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une nouvelle paire, qui plus est, de talons ! - marcher dans Bruxelles, composée à 98% de pavés, amateur de trottinettes s'abstenir, ce n'est pas hyper pratique, j'ai fait quelques efforts de concentration et ouf, pas une chute dans la journée, ce qui confirme mes talents innés d'équilibriste.

Une robe longue, légèrement fendue sur les deux côtés… et… des rayuuures ! Complètement moi.



eh eh regardez qui on a croisé ? Le Zinneke Pis ! Soit le petit chien du Manneken Pis ;)






Petit détail qui tue, le dos de la robe, avec un joli noeud, une toute petite touche d'originalité qui me plait beaucoup ! 





Moumoute powaaaa ! 


Cette petite rue était fortement ventue comme vous pouvez le voir.


On aime ou on aime pas, moi je craque X1000 ! tout ce que j'adore, la forme, les talons ne sont pas trop hauts, la petite touche des clous, la couleur, bref mon truc quoi, je vous ai dis qu'elles étaient hyper confortables ? oui ? Ba voilà elles sont parfaites ;)


Mes nouvelles petites bagues que mon amoureux m'a offert lorsque nous sommes passés au Urban Outfiters de Bruxelles, la boutique est très décevante d'ailleurs, mais je crois qu'il à trouvé le seul truc cool et joli !





mon photographe personnel

Robe - H&M
Chaussure : ASOS
Lunette de soleil : Rayban Clubmaster
ceinture : Sessun
Manchette : Boutique rue de Rennes
Montre : Daniel Wellington 
Bague rose : Morgane Bello
Toutes les autres : Urban Outfiters

Et pour ce qui est des similaires que vous pouvez trouver sur internet, descendez un tout petit peu plus bas ;) J'essaye de vous trouver des similaires à des prix abordables !


Robe : ASOS
Chaussure : ASOS
Ceinture : ASOS
Manchette : ASOS (groooos coup de coeur our celle-ci que je pense bientôt commander ! )
Montre : ASOS
Bague : ASOS

Voilà j'espère que tout ça vous a plu, un petit commentaire pour connaitre votre avis me fait toujours plaisir, et moi je vous fait plein de bisous !


18 commentaires:

  1. Je suis aussi dingue de longues robes pour cet été ! C'est vraiment parfait quand il fait beau et chaud, surtout quand il y a une ouverture au niveau des jambes comme sur la tienne, qui est top ! J'adore tous tes bijoux également. Quant aux chaussures, c'est bizarre mais je n'arrive pas a me faire un avis ! Peut être dans un look suivant... :)
    Je tiens aussi à dire que visuellement tes 2 tatouages dans le dos rendent hyper bien ensemble, ça fait vraiment super beau ! Bisous jolie Camille xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour la robe longue ! C'est tellement agréable ! En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Super sympa cet OOTD, je suis fan!
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est vraiment parfaite et te va très bien ! Ton amoureux s'améliore à chaque article niveau photos + j'adore les bagues. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Lucia ! Oui je trouve aussi que mon amoureux s'améliore beaucoup hihi !
      Des bisous !

      Supprimer
  4. tes photos sont tellement lumineuses c'est dingue !
    j'adore les accessoires et tes chaussures,
    kiss

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. A H&M y'a une manchette qui ressemble carrément à la tienne!

    RépondreSupprimer
  6. tu me fait tellement penser a pattie smith quand tu pose ! des que je vois un de tes shooting je me le dit c'est fou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci 1000 fois ! Ca me fait tellement plaisir !!

      Supprimer
  7. Superbe comme toujours Camille, je suis extra fan des robes longues, pour l'instant j'en ai pas trouvé qui m'aille autant que la tienne te va, bon sang !!! (peut être parce que j'suis une naine :p)
    En tout cas, tes accessoires, tout ce que j'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou merci beaucoup ! Ca me fait toujours très plaisir en tout cas, merci du fond du coeur ! et je suis sur que tu finiras par trouver ton bonheur ;)

      Supprimer
  8. Quand la belle silhouette rencontre la jolie robe ... Très belle !

    RépondreSupprimer
  9. Ah, tu es tellement jolie dans cette tenue, de plus elle te va à ravi! Tu es à tomber sur les photos.

    Des bisoux,♡
    audreythings.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...