.

.

dimanche 6 juillet 2014

Les petits détails

Pour une fois aujourd'hui, je ne viens pas vous présenter une tenue, mais des accessoires !  

J'ai fait l'acquisition de quelques petites merveilles dernièrement et je voulais vous les présenter. Ce sont de petits objets de la vie de tous les jours et qui sont devenus de véritables accessoires de mode pour certains, c'est un article un peu en vrac mais j'avais vraiment envie de vous parler de mes petits trésors ;)

Pour commencer parlons... Coque d'iphone ! 
En effet il y a peu de temps la marque "Nunucodesigncompany" m'a très gentiment offert une de leur coque et j'ai eu un énorme coup de coeur pour leur site. Celles-ci viennent directement de Finlande et sont dessinées à la main, je les ai trouvé tellement jolies que j'ai eu un mal fou à me décider, j'ai finalement craqué pour un modèle de dessin de plumes bleues et rouges, très estival et vraiment magnifique, mais je pense en recommander une ou deux bientôt parce que ce sont de petites merveilles et ce n'est pas hors de prix pour de si jolies coques.



Avec mon collier à plume et cette coque, je suis parée pour l'été
Collier H&M

Mon deuxième coup de coeur du moment se porte sur... une montre, cette fois-ci offerte par la marque Daniel Wellington. J'ai tout de suite été séduite par ce modèle avec un bracelet en cuir marron (ne me demandez pas pourquoi, je préfère ça à du cuir noir pour une montre de femme) et un cadran... en or rose ! J'adore ! Je la trouve superbe, moi qui n'ai jamais eu de vraie montre (bon… à part les flik flak que j'avais quand j'étais petite et qu'on a tous eu évidemment) on peut dire que c'est une sublime première montre que je ne quitte plus, je la porte tous les jours (je vous jure ça change la vie de ne pas avoir à dégainer son téléphone toutes les 30 secondes pour lire l'heure). Le modèle que j'ai choisi est la "Classy Bristol" un peu vintage, assez classe, toute simple et discrète comme j'aime !
Et en plus de m'offrir cette petite merveille, la marque m'a également reservé une petit suprise pour vous,  puisqu'avec le code "WIWOOS" vous bénéficiez de 15% de remise sur l'achat d'une montre sur leur site, donc si vous avez envie de vous faire un joli cadeau, à vous ou à un proche, c'est le moment ! ;)
Et on dit merci Danieeel !





Et enfin pour terminer avec les accessoires un dernier petit bijou qui se porte également au poignet : une manchette ! Ce genre de bijoux me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà et celle-ci est sublime, elle habille n'importe quelle tenue et c'est vraiment un énorme coup de coeur ! Je suis à la recherche d'autres modèles un peu vintage dans le genre et je fouine un peu partout en ce moment pour en trouver ! ;)
Je l'ai déniché dans une petite boutique vers le bas de la rue de Rennes à Paris, un magasin assez baba- cool juste avant l'Arlequin si vous êtes du coin et que ça vous intéresse !




Bon bon bon et si maintenant on se penchait vers la déco !
J'ai découvert une petite boutique tout simplement magique il y a quelques temps et je mourrais d'envie de partager ça avec vous, cette boutique s'appelle Place A, elle vend des objets de rangements, de déco
, de la vie de tous les jours, tout simplement adorables, c'est mon gros gros coup de coeur du moment, la boutique se situe dans le quartier de Montmartre, 19 rue Condorcet plus exactement (pas de panique si vous n'habitez pas à Paris, ils ont aussi un shop en ligne ;) )
Et  j'ai eu un méga coup de coeur pour ce qu'ils proposent, c'est tout à fait ce que j'aime et étant une mordue de déco, je bave devant leurs tasses, leurs coussins hyper orignaux, leurs rangements et leurs bougies car ils vendent une tonne de bougies Yankee Candle dont je raffole, j'ai donc profité des soldes pour y faire un petit tour et craquer pour ce qui me faisait envie depuis trèèèès longtemps !


Premièrement leurs coussins à tête d'animaux, je les trouve trop cool et tout mignons à la fois, j'ai choisi ce modèle, Foxy lady, une tête de renard aux motifs automnal avec des dessins de petites feuilles mortes (ouais on est en été je sais) ; j'avoue baver aussi sur le modèle hibou et beaucoup d'autre encore ! Mais les couleurs de celui-ci (et la réduction grâce aux soldes) ont eu raison de moi.


Non vous ne rêvez pas, une bougie Yankee Candle géante !
En réalité j'adore les bougies, et je suis le genre de nana méga frustrée dès qu'une se termine alors je sais qu'avec ce format-là j'ai clairement de quoi faire ;)
La senteur "Turquoise sky" est tout simplement un délice par ce que c'est une odeur de vacances, et ça me rappelle mon voyage en Grèce il y a 2 ans !
(A faire bruler dans sa chambre, les yeux fermés, et on voyage jusqu'au bord de la mer avec sable et cocotiers ;))


Bien évidemment ma tasse goutte de pluie, qu'Estelle m'a offert et qui vient aussi de cette boutique, je vous pourris mon compte instagram avec je sais... mais je la trouve tellement jolie !



Et enfin j'ai profité des soldes pour m'acheter le rangement le plus pratique au monde (rien que ça ouais) moi qui commence à crouler sous les produits de beauté et de maquillage cet espèce de rangement trieur
est hyper méga pratique ! J'ai pu organiser un grand nombre de mes produits dedans et je suis hyper satisfaite du résultat, moi qui suis toujours à la recherche de ce genre de rangement, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Et pour 10€ au lieu de 20€, je trouve que ça vaut carrément le coup !

Bon ba voilà, je crois que je vous ai tout dis sur mes gros coups de coeur accessoires et déco du moment !
Je vous fait tout plein de bisousss et laissez moi un petit commentaire, ça me fait toujours super plaisir ;)

Ah et petit PS : 
La barre des 500 000 vues à été dépassé sur le blog, c'est juste énorme ! Un demi million, c'est à peine si je m'en rends compte et tout ça en 1 an (et 15 jours) ! Alors à toi qui lis cet article, oui TOI, que ce soit la 2ème fois ou la 300ème fois que tu viens sur ce blog, merci du fond du coeur !




22 commentaires:

  1. Alors euuuuh cet article va juste en faire baver beaucoup (dont moi!), je me demandais d'ailleurs d'où vient ton plateau ? J'adore ! La montre est magnifique, vraiment jolie, élégante et très simple, une réussite ;) on s'y habitue chez DW...
    Tes photos sont adorablement mignonnes ! Joli blog qui évolue de jour en jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! ça me fait très plaisir ! Mon plateau vient de chez H&M home!

      Supprimer
  2. j'adore ce genre d'articles ca change de ce qu'on voit sur les blogs, sinon ça fait longtemps que je connais les montres DW mais j'ai pas la thune pour l'acheter, ptaite comme cadeau de noël haha !
    bravo pour les 500 000 vues tu les mérite amplement ♥

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouup ! Oui je trouve que ça peut être un beau cadeau! merciii ! <3

      Supprimer
  3. Grâce à Instagram j'ai découvert ton blog et donc ton univers. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Merci de nous faire partager tes coups de cœur à travers de magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci à toi ! Ca me fait vraiment super plaisir ! Tu es adorable !

      Supprimer
  4. Très bel article, tes photos sont sublimes. J'adore l'univers qui se dégage de cet article, de la douceur. Tout à l'air cosy chez toi, tout douillet, tout mignon :)
    Bisous ♥

    www.wearejustgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime absolument tout!!! cette coque d'iPhone est dingue je la veux!! et cette montre!! <3

    xx

    http://julie-ect.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. De somptueuses photos... Je n'aurais pas fait mieux ! Bravo !
    Puis en plus de ça, tout donne envie !!!
    Des bisous !!!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  7. la manchette est trop belle, j'en cherche une depuis longtemps j'ai jamais trouvé ce qui me plaisait.
    la coque trop belle, dommage qu'ils fassent pas pour samsung galaxy S5. :( j'aimerai tellement trouver un site qui en fasse pour les samsung des comme ca aussi douce.

    RépondreSupprimer
  8. La montre & la manchette sont vraiment très belles, j'adore ces photos toutes cosy. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Salut, je suis ton blog j'aime beaucoup en tout cas bravo pour tout ce que tu fais !
    J'aime beaucoup les coques je pense que je vais en commander mais je me demander déjà quelle est la matière de la coque ? plutôt plastique rigide, ou est-ce plus "mou" ou alors pas du tout en plastique et plus "rugueux" ? Voila merci beaucoup si tu as le temps de répondre, et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'atmosphère qui se dégage de cet article... Je crois que je commence à préférer la blogosphère au monde de YouTube... Les photos sont superbes et nous plongent vraiment dans ton univers, j'ai adoré ! Puis tes achats sont très beaux et bien présentés. Bravo Camille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ba alors ça ça fait plaisir ! Je préfère largement être sur mon blog que sur Youtube ! En tout cas merci beaucoup!

      Supprimer
  11. Oh j'adore tes photos
    Elles sont super jolies, douces, j'adore les couleurs qui se dégagent !!!!
    Bisous bisous Camille :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime trop cet article, les photos sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaaw le coussin renard, je suis fan!! Merci de m'avoir fait découvrir cette boutique!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adooooore ton blog Camille il est sublime !!!! Je voulais juste te demander d'où vient la boite à rangement maquillage ? <3

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...