.

.

jeudi 15 mai 2014

H&M et 2014

Bon, je suppose que vous connaissez tous cette bonne vieille marque, H&M. 
Marque de prêt à porter qui existe depuis 1947. sincèrement qui n'a jamais acheté là-bas ? On y trouve de tout, du beau, du horrible, du basic, du "à la mode" etc etc… Et; en général, a des prix carrément abordables. Eh bien en ce moment H&M se renouvelle. Eh oui, plein de nouveautés en 2014. Et je me suis dis que ça pourrait être sympa pour vous de récapituler un peu tout ca !
 En effet, il y a eu tout d'abord l'ouverture du site H&M où vous pouvez désormais acheter en ligne, il y a déjà quelques semaines. Ce qui peut être très pratique si vous n'habitez pas dans une grande ville et que vous n'avez pas de H&M a chaque coin de rue par exemple ou si, comme ça nous est dejà arrivé à toutes, vous ne trouvez pas votre taille en magasin, ou un article précis que vous cherchez. Dans l'ensemble j'ai cru comprendre que commander sur le site était fiable (bon en même temps c'est H&M, donc encore heureux !) bien que j'ai eu écho de quelques soucis de livraison chez certaines personnes. N'ayant pas testé personnellement, je ne peux pas confirmer ou infirmer cela mais je pense que si besoin, je n'hésiterais pas à commander.



Ensuite deuxième grand changement et pas des moindres :lLa création d'un H&M home ! De quoi ravir les mordus de déco comme moi. Jusque là il fallait commander sur internet pour accéder à ces produits, mais le 14 Mai a ouvert un nouvel H&M à Paris, a la bibliothèque François Mitterand, ce nouvel H&M fait femme, enfant et... Home ! Et, travaillant juste à côté, je peux vous dire que je suis ravie ! On y trouve tout un tas d'objets de déco, des bougies, des rangements, des coussins, des housses de couettes, des plateaux etc etc... De quoi me ruiner a chaque pause déjeuner. D'autant plus que mon amoureux habite à coté alors autant vous dire à quel point je suis constamment tentée. Si vous avez l'occasion d'y passer je vous le conseille, ce qu'ils proposent est vraiment très sympa ; il y a un peu de tout comme pour les vêtements, en ce moment on peut surtout voir des objets dans un style assez industriel (tout ce que j'aime) et une collection plus pour l'été dans de joli tons turquoise et assez frais que j'aime beaucoup !
Bon le rayon n'est pas non plus énorme, c'est dommage mais on y trouve tout ce qu'il y a sur le site (avec un peu moins de vêtements que dans les autres boutiques H&M de Paris  ).



(photo prise sur google image)

Et allez, une petite dernière nouvelle pour terminer de nous combler ?
Nombre d'entre vous le savent deja mais une toute nouvelle collaboration, avec cette fois ci Alexander Wang - créateur américain, âgé d'une trentaine d'année, devenu, en 2012, le directeur artistique de la maison Balenciaga - pour homme comme pour femme, est en cours. Cette nouvelle collection sera lancée le 6 Novembre prochain dans plus de 250 H&M dans le monde mais également sur leur E-shop, de quoi faire beaucoup d'heureux ! (comme moi).

Je ne vous apprends probablement rien de nouveau dans cet article mais je me suis dis que ça pourrait toujours être utile de résumer tout ça et de vous apporter peut être quelques infos supplémentaire ! 
Plein de bisous ! 

11 commentaires:

  1. La collection Home a l'air très sympa. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je savais pour la vente en ligne , mais pas pour le reste , et ça me réjouie :)

    RépondreSupprimer
  3. L'article est vraiment intéressant , la collection est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Camille, tout d'abord j'adore vraiment ton blog j'y vais pratiquement tous les jours, ensuite je voulais savoir si tu connaissais d'autres blogs du même style que le tien ou quels sont les blogs que tu consultes souvent. :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette article! J'adore H&M, alors j'étais ravie de connaitre tout ça! ;) Dommage que je ne suis pas à Paris, car la collection Home a l'air très intéressante. :)

    http://leilistale.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Une petite erreur: que je ne sois pas à Paris* (aah, c'est mieux! ^^)

      Supprimer
  6. J'ADORE H&M et ton blogue! Je suis bien contente que tu parles des nouveautés qui chez nous, au Québec, ne sont encore que des rumeurs. Merci et je t'envoie tous pleins d'amour! xxx http://virginieetsonmonde.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article, c'est intéressant de faire des petits recap comme ça. J'avais remarqué pour le site internet, c'est clair que ça s'avère plus pratique, même pour faire des repérages (en magasin pour acheter en ligne et vice versa). Après, la ligne Home a l'air cool aussi mais je n'ai pas encore d'appart à décorer... je garde ça en réserve pour dans deux/trois ans!

    gros bisous
    Lison

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Camille, j'adore ton blog c'est un de mes préférés tout comme ton instagram. C’est pour cette raison que j'en parle dans un article "coups de coeur". Je l'ai accompagné d'un petit portrait que j'ai fait de toi, si tu veux regarder.
    Dans tous les cas, continues ton blog, je le consulte quasiment tous les jours !
    & au fait, merci pour cet article très intéressant :)

    Bisous
    http://destrucsdartiste.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. H&M boutique vraiment sympa et avec depuis peu de temps le privilège de commander sur internet en France :) En ce moment jusqu'au 11 juin 2014 avec le code "GRATUIT" les frais de port sont offerts.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/shopping-h-m-a108160492

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...