.

.

samedi 29 mars 2014

Topshop beauty

Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai encore envie de vous faire une revue sur des produits que j'ai récemment testé, oui je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'adore tester de nouvelles marques et de nouvelles choses pour vous en parler. Je trouve ça sympa, ça vous permet d'avoir un avis sur des produits que, peut-être, vous ne connaissiez pas ou que vous hésitiez à acheter, et puis c'est un peu le rôle d'une "bloggeuse" de donner son avis non ? 
Personnellement j'aime bien savoir ce que des bloggeuses que j'apprécie et que je suis pensent de tel ou tel produit avant de l'acheter, et parfois j'ai envie de voir par moi même. 
Bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon grain de sel en ce qui concerne les produits de maquillage Topshop. Je pense que tout le monde ici connait cette marque célébrissime, mais personnellement je n'ai appris que récemment qu'ils faisaient des produits de beauté, make up etc (oui bah je suis en retard, comme d'hab' hein). du coup j'ai forcément eu envie de tester, curieuse que je suis. Ce qui m'a persuadé ce sont les prix vraiment raisonnables et en outre, les frais de port étaient offerts pendant la fashion week (il m'en faut peu pour céder, je sais, je suis faible.)

J'en ai donc profiter pour commander - sans surprise - deux rouges à lèvre et un blush, (ba oui hein, vous ne me changerez pas !) alors je vous laisse découvrir tout ça.


Etape 1 : le packaging des emballages, c'est un détail, mais je le trouve vraiment sympa !


Puis le packaging des produits eux même, forcément assortis aux dessins sur les emballages, je les trouve adorables, le design est super sympa, les couleurs etc… J'adore !



Premièrement les rouges à lèvres : j'en ai commandé deux, le premier est "Disty", le deuxième "All about me".



Pour ce qui est de "Disty" je l'adore ! C'est un corail orangé assez clair vraiment magnifique ! Ca faisait un petit bout de temps que je cherchais un corail comme ça qui est pour moi LA couleur de l'été.
un gros coup de coeur, je le mets très souvent dès que le soleil se pointe (bon ça dépend des jours mais de manière générale en ce moment on sent l'été approcher et ça fait du bien !).



Et enfin le rouge à lèvre "All about me". Comment dire… Je me suis aveuglement fié aux swatchs et photos du site Topshop… hum… Comment dire… grossière erreur, par ce qu'il n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir sur le site, mais rien à voir DU TOUT ! par ce que contrairement au site, ce rouge à lèvre est.. Rose fluo, mais rose fluo genre Stabilo bic quoi, le truc totalement importable.
 Je me suis ensuite rendu compte en fouillant un peu plus sur le site quelques jours plus tard qu'ils avaient confondu les photos avec un autre rouge à lèvre, le "Brighton Rock". Supeeeeer…


(je plaisante pas hein, regarder un peu le monstre.) Bon, pour éviter de gâcher un rouge à lèvre que j'ai acheté j'ai trouvé une petite technique pour le porter : je le mélange à d'autres par petites touches, par exemple avec le "Dusty" ou alors avec un nude foncé, ça donne une teinte un peu rosée. (Par ce que je l'applique vraiment hyper légèrement et par toute petite touche quoi) et bah au final je trouve ça super joli ! Et c'est devenu un reflex de l'ajouter par dessus le "Disty".
Bref je pense que lorsque j'irai à Londres la semaine prochaine (hihi par ce que OUI je pars quelques jours à Londres !!!) j'irais voir les autres couleurs que je peux trouver et je les swatcherai comme il le faut AVANT de les acheter et qui sait, je craquerai peut être sur le "Brighton Rock" finalement).
Néanmoins je ne regrette pas du tout d'avoir acheter le "Disty", il est parfait.
Pour ce qui est de la qualité je la trouve tout à fait correcte. Elle n'est pas incroyable non plus mais je la trouve très raisonnable pour des rouges à lèvres crémeux (moi qui à l'origine suis plutôt fan des mat). Ils s'appliquent hyper facilement, le rendu sur les lèvres est super, la tenue est vraiment raisonnable. Bon il est tout de même nécessaire de faire plusieurs retouches dans la journée et de plus lorsqu'il part, ce n'est pas forcément hyper esthétique, mais ça reste complètement correct pour 10€ l'unité. Comme je l'ai dit je n'hésiterai pas à en racheter.



Je porte ici un mélange des deux rouges à lèvres  et vraiment je trouve ça super joli, pas trop voyant, clair, discret, bref parfait pour cet été ! 

Et maintenant le blush ! J'ai craqué sur le blush poudre "Do it again" un petit pêche clair que je cherchais ardemment pour l'été, (oui en ce moment ce sont vraiment des couleurs que j'aime porter et que je cherche un peu partout !) je l'adore, il donne bonne mine, il est bien pigmenté, il fait un teint hyper frais, est facile a appliquer, bref un parfait petit blush de bonne qualité du haut de ses 9€, idéal pour le retour des beaux jours



 Pinceau Real Technique




La livraison est assez rapide, j'ai du recevoir mes colis en 3 jours si je me souviens bien ce qui est hyper raisonnable je trouve.



Alors pour résumer : 
La qualité des rouges à lèvres : satisfaisante. Je vous conseille donc vivement le "disty" et pas du tout du tout le "all about me" (sauf si vous voulez des lèvres rose fluo bien sur, c'est tout à votre honneur.) Pour être sur de ne pas faire d'erreur si je peux vous donner un conseil ça serait de vous diriger vers des rouges à lèvres rouges tout simplement, car je ne pense pas qu'ils puissent se tromper avec ça dans les swatchs, en tout cas beaucoup moins facilement qu'avec des variantes de rose.
Le blush : j'adore ! Rapport qualité prix plus que satisfaisant. 
En gros : GO !

Et vous vous en pensez quoi ? Est ce que ces produits vous plaisent ? Avez vous envie de les tester ?
N'hésitez pas à commentez cet article pour me donner votre avis, me poser toutes vos questions etc…
Merci à celles et ceux qui partageront cet article, ça me fait toujours plaisir et ça m'aide beaucoup alors encore merci, et bien sur abonnez vous à mon blog grâce à la colonne de droite ! Vous êtes de plus en plus nombreux et ça, c'est trop cool ! 
Plein de bisous !



13 commentaires:

  1. Tu pourras faire un article sur Londres ? Un haul, les adresses cools et tout stp ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre je verrais. Mais je ne gais pas a Londres que pour faire les boutiques hein....

      Supprimer
  2. Tu as une peau PAR-FAITE ! Je suis jalouse haha
    Et tu es vraiment magnifique !
    Je vais à Londres dans moins d'un mois, je crois que je vais devoir passer chez topshop acheter le disty et ce blush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci haha :) ouii je te le conseil ;)

      Supprimer
  3. Les rouges à lèvres me tentent vraiment, la gamme beauté de Topshop a l'air top ! Et puis les packaging n'en parlons pas, ils sont adorables. Gros bisous Camille. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. oh ouais un article sur les boutiques à londres ça serait tooop :)
    Et peux-tu mettre les prix de tes achats ou pas ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas a Londres pour faire les boutiques mais pour le balader, découvrir la ville et faire des expos donc je ne pense pas, et le prix des produits est marqué dans l'article.

      Supprimer
  5. Je pense que je vais aller voir si au Topshop de Paris ils vendent les cosmétiques, parce que acheter sur le net c'est un peu dur je trouve, surtout des rouges à lèvres, comme l'a montré ta fâcheuse expérience avec le rose fluo haha.
    Gros bisous,
    Louply

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont trop sympa j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais tellement tester leurs produits makeup ! Et toi qui aime les rouges à lèvres mat, tu devrais aimer les Rouge Edition Velvet de Bourjois !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...