.

.

lundi 10 mars 2014

Les petits favoris

Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris de Février 2014 (oui, très très en retard je sais mais il y a tellement de choses dont j'ai envie de vous parler en ce moment que je n'ai pas eu le temps avant !), bref mieux vaux tard que jamais, j'ai découvert pas mal de petites choses qui pourraient peut être vous intéresser.
Comme d'habitude il y a pas mal de trucs, un peu de tout et un peu dans tous les sens et certains dont je vous ai déjà parlé (oui ba oui je sais ça va encore être le bordel mais bon… j'aime bien faire des petits récapitulatifs de fin de mois). 

Bref je commence tout de suite avec les cheveux 


Alors premièrement la crème bluffante au Gingembre de chez TommyGuns dont je vous ai parlé dans ma vidéo "hair routine". Définitivement je l'adore ! Elle démêle, adoucit, rend les cheveux soyeux, sent bon, bref je l'utilise après chaque shampoing sur cheveux humides avant de les rincer ; c'est une merveille.

Ensuite le Woolshake, je ne vais pas vous en reparler pendant des heures, je vous laisse aller voir ma revue sur ce produit si ça vous interesse, quoi qu'il en soit je l'utilise absolument tous les jours !

Et enfin, reçu dans la birchbox de ce mois ci, un énoooorme favori, il s'agit de l'huile "protect & oil" de la marque Beauty protector. Je comptais racheter le flacon en full size mais j'ai eu la chance de gagner, grâce à un concours instagram organisé par le compte Birchbox, 4 produits Beauty Protector, dont cette huile merveilleuse ! 
Je l'utilise tous les matins après avoir séché mes cheveux. Elle les nourrit super intensément, elle n'est absolument pas grasse et surtout elle n'alourdit pas du tout les cheveux ! C'est un bonheur à utiliser et l'odeur de caramel, bonbon, barbapapa, bref un coup de coeur, j'ai hâte de la recevoir ! 


Ensuite un peu de thé ! Ce mois-ci j'ai testé le "Thé des Rois Mages" qui n'est plus trop d'actualité puisque c'est un thé de Noël je vous l'accorde. C'est un thé à l'orange, aux amandes, vanille et épices. Dit comme ça, ça peut faire peur et même lorsque j'ai senti l'odeur je me suis dis "Houla…" mais en fait il est tout simplement délicieux ! Comme vous le savez je suis une véritable accro aux thés, j'en bois tous les soirs et celui ci est une merveille. Comme la plupart des thés de la marque Kusmi Tea d'ailleurs.


Ensuite pour le visage (je vous avais dit que ça serait un peu le bordel) bien évidemment mon lait démaquillant, mentionné dans mon Haul Make Up Forever qui permet de me nettoyer la peau et de me démaquiller en douceur tout en l'hydratant, un bonheur.

J'ai aussi reçu la crème pour le visage dans  My Little Box de ce mois-ci, qui est super agréable à utiliser en crème de jour car elle est douce, assez hydratante, pas grasse du tout, elle pénètre vite dans la peau donc c'est vraiment parfait, je l'utilise après avoir mis mon tonique et avant de me maquiller et je l'adore, l'odeur est toute douce comme la plupart des produits de la marque "My little beauty", mais comme j'ai la peau très sèche, elle ne me suffit pas en crème du soir.



Cette fois passons au maquillage !
Un peu de blush et une bonne mine pour commencer.
Tout d'abord le fameux Roockateur de Benefit, j'en avais tellement entendu parler que j'ai fini par céder et ce blush est tout simplement magnifique, un espèce de rose nacré, couleur un peu "rose thé" je dirais, un peu foncé ( ok j'avoue j'assure pas trop niveau description là…) mais BREF en gros il est top, il réchauffe le teint tout en donnant bonne mine et illumine le visage en même, un gros coup de coeur.

Et enfin je vous en ai aussi parlé dans mon haul Make up forever, le blush Coral n°22, je voulais vraiment un blush couleur corail et je suis ravie, il donne une super bonne mine et un teint frais, ce n'est pas le même résultat qu'avec le Rockateur mais les deux ont vraiment leur charme.


Passons aux lèvres ! 
Tout d'abord, sans surprise, le rouge à lèvre" rouge artiste n°46" de Make up Forever, dont je vous ai aussi parlé dans mon haul donc je ne re développe pas dessus je vous laisse voir l'article.


Et maintenant le crayon Revlon en teinte  005 ; au tout début je n'étais pas du tout fan, la texture ne me plaisait pas, et au final… J'ai totalement changé d'avis ! Tout d'abord je trouve la couleur vraiment magnifique et ensuite l'application est vraiment très simple et assez agréable sur les lèvres, il ne colle pas, et tient assez bien (il ne vaut pas un rouge à lèvre mat, mais la qualité reste plus que correcte) et la couleur qui me fait penser au diva de chez Mac en plus claire. Il est tout simplement sublime !



Maintenant ANTICERNE. Comment vous expliquer... les difficultés que j'ai à trouver un anticerne parfait (à part un NARS, qui n'existe plus nulle part en ma teinte, mais passons) après en avoir testé un très très grand nombre, les deux qui m'ont le plus séduit sont ces deux là :
Premièrement le Make up forever, qui a une bonne couvrance et qui correspond tout à fait à ma teinte d'hiver mais pour une raison que je n'ai toujours pas réussi à comprendre je crois que j'ai pris quelques couleurs et que j'ai un peu bronzé et il se retrouve un peu trop clair en ce moment, mais sinon il est vraiment bien.
Ensuite il y a quelques semaine j'avais commandé sur Amazon le Fit me de Maybelline dont j'avais énormément entendu parlé, et c'est vrai qu'il est vraiment parfait ! La couvrance est juste dingue mais le problème en commandant cet anticerne sur internet c'est que je n'ai pas bien choisi ma teinte et qu'il se retrouve un peu trop foncé pour moi en ce moment (quand je vous dis que je suis maudite…) il sera  parfait pour cet été mais en attendant je mixe mes deux anticernes afin d'atteindre une teinte et une couvrance parfaite, seulement c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus pratique…
Entre les deux je trouve que le Fit me de Maybelline est vraiment mieux (et beaucoup moins cher !) 
Je continue quand même à espérer que l'anticerne NARS ressorte un jour dans ma teinte…
(Si par hasard vous en aviez à me conseiller je suis preneuse !)


Ensuite un peu de mode et de Lifestyle.
Pour commencer ce sublime collier Zara, que vous avez déjà pu voir sur mon instagram (@wiwoos), dont je suis totalement fan, je cherchais vraiment un gros collier dans le genre et les couleurs sont vraiment magnifiques.
Et ensuite ce ravissant petit plateau de la nouvelle collection Ikéa, parfait pour les petits dej' au lit ou pour un plateau thé. J'adore cette collection, entre les plateaux, les coussins et les housses de couettes ainsi que les bols etc… 


Pour la Saint Valentin mon amoureux m'a offert ce coffret Nina Ricci, contenant un parfum et une crème. 
Tout d'abord je suis totalement fan de l'odeur de ce parfum, c'est un des premiers que j'ai eu, et que j'ai terminé, donc je suis vraiment ravie qu'il me l'ait offert, ça m'a fait super plaisir.


Après nous savons tous que les odeurs sont une histoire de gouts personnels, mais outre celle du parfum que j'aime énormément, regardez un peu ce packaging ! Je le trouve tellement joli, tellement mignon, j'ai exposé cette boite dans ma chambre, elle est vraiment incroyable.




 Et enfin pour les yeux (promis c'est bientot fini !) un eyeliner de la marque Eyeko reçu lui aussi dans ma birchbox ! Cet eyeliner est vraiment un gros coup de coeur car, premièrement c'est un Eyeliner stylo, et ce sont vraiment les seuls eyeliner que j'arrive à appliquer, ensuite sa pigmentation et sa tenue sont sans défauts et, ce que j'apprécie vraiment, c'est que malgré la pointe très fine elle ne se tord pas et ne se fragilise pas (contrairement par exemple au "perfect slim" de l'Oréal qui a, certes, une pointe très fine, mais qui se tord au bout de quelque temps et devient moins facile à appliquer.)


Et enfin (pour de vrai de vrai c'est fini après !) la crème pour les mains de la marque Moraz que j'ai aussi découverte dans la birchbox (oui j'y trouve de véritables merveilles dans cette box !) qui est tout simplement top, elle sent extrêmement bon et hydrate super bien les mains, elle ne quitte plus ma table de nuit !  




Et voilà pour ce mois de Février ! J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à le commenter pour me donner vos avis et me dire quels sont vos favoris à vous ! 
Un immense merci à celles et ceux qui partageront cet article, ça me fait toujours super plaisir et ça m'aide beaucoup, et bien sûr merci à celles et ceux qui s'abonnent à mon blog, vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait hyper plaisir.
Plein de bisous !



9 commentaires:

  1. Les produits Make Up Forever ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces produits ont l'air vraiment cool, surtout l'huile Beauty Protector, je vais l'acheter tu m'as convaincue!
    En passant, la qualité de tes photos est vraiment top maintenant!
    Bisous, Pauline.
    http://www.gurlzlikethat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Où as tu acheté le crayon Revlon? Je le cherche partout sans le trouver et j'aimerai ne pas passer sur internet pour l'acheter.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pu tester l'eyeliner Eyeko aussi, et c'est vrai qu'il est vraiment top!! Le crayon Revlon à l'air superbe !
    des bisous!
    lucie.
    http://flowerlesstimes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le RAL est absolument magnifique et le blush de Benefit je le veux !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop les photos que tu as prises, tout ça me donne envie de m'abonner à des box, d'acheter le Jumbo Revlon et le plateau Ikea, haha ! J'adore ton article, bisous. luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. les blush ci dessus sont ils meilleurs que le blush en gel de My Little Box ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Les blush sont canons! je pense craquer pour le Benefit ;)

    xx

    http://julie-ect.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...