.

.

vendredi 21 février 2014

Woolshake

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui a révolutionné mes cheveux (et ouais, carrément !) Depuis que j'ai un carré court je cherche surtout à texturiser mes cheveux afin de pouvoir leur donner la forme que je veux de manière naturelle, le fameux "coiffé décoiffé" en somme ! Et je pense que vous savez à quel point c'est compliqué d'obtenir cet effet comme on le souhaite.
Et bien j'ai trouvé le produit miracle.Il s'agit du Woolshake de Redken.


Le Woolshake est un gel fondant, fait justement pour donner une texture aux cheveux mais également du volume et effectivement ce produit donne un volume de dingue et permet de modeler la coiffure de manière super naturelle, exactement ce que je cherchais.
Je l'utilise vraiment tous les jours et c'est mon produit miracle. De plus il sent super bon et c'est un avantage d'avoir un produit super efficace ET qui sent bon.
Pour ce qui est de l'aspect des cheveux, contrairement à la plupart des produits dans le genre, il ne les abime pas, ne les assèche pas et ne leur donne absolument pas un aspect sale, il les laisse doux et un fini assez laineux, mais laineux doux et agréable.
Je suis vraiment satisfaite de ce produit qui malheureusement ne se trouve pas en France en grande surface en tout cas à ma connaissance, j'ai donc du le commander sur Amazon pour la somme de 18€; il est donc un peu cher mais il n'est vraiment pas  nécessaire d'en mettre beaucoup pour avoir l'effet escompté, au contraire si on en met trop je trouve que c'est moins naturel et surtout trop volumineux (après il faut savoir que j'ai naturellement les cheveux très épais, donc je n'ai vraiment pas besoin d'en rajouter des tonnes). Je cherche surtout à modeler la coiffure.
Et j'ai vraiment trouvé le produit idéal pour ça.
Pour ce qui est des cheveux longs je ne sais pas quel effet ça peut avoir, je pense que ça donne vraiment du volume mais je ne suis pas sur que ça les texturise vraiment car des cheveux longs sont plus lourd que des cheveux courts (logique.)
Donc je conseille très vivement ce produit à celles qui, comme moi, veulent controler l'effet de leurs cheveux et leur mouvement.
J'espère que cet article vous a plu et intéressé et vous aura peut être fait découvrir un produit que vous ne connaissiez pas ou que vous hésitez à acheter. Vous pouvez le trouver ICI.
N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou autre, merci à celles et ceux qui partageront l'article.
Je vous fait plein de bisous !

Concours en ce moment sur le blog : http://misswiwoos.blogspot.fr/2014/02/concours.html


7 commentaires:

  1. Je l'adore aussi, il est excellent..
    Ca m'étonne que tu n'en ai pas trouvé, surtout à Paris.. Normalement on peut en trouvé dans beaucoup de salons de coiffure..
    Sinon, super article (comme toujours).
    Big kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord il est dingue ! Je n'ai cherché qu'en grande surface pas dans les salons de coiffures c'est surement pour ça !

      Supprimer
  2. J'avais déjà entendu parler de ce produit chez Coline, il a l'air au top !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala je m'en passe plus ! Moi aussi c'est elle qui m'a donné envie de l'acheter haha

      Supprimer
  3. Il a l'air bien, tu aurais pu mettre une photo avant/après l'utilisation ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je n'y ai pas pensé ! J'essayerais de faire ça la prochaine fois !

      Supprimer
  4. Ah mes nouveaux cheveux court te remercient. Ils font n'importe quoi alors je pense que je vais tester ce produit, merci beaucouuup !

    De gros bisous,
    Louply

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...