.

.

dimanche 12 janvier 2014

My Little Smile Box

Bonjour tout le monde !
Comme tous les mois je viens vous parler de la My little box que j'ai reçu, celle de Janvier.
Le thème : le sourire. Et en pleine période d'hiver où tout le monde fait la gueule, ça fait du bien.
C'est vraiment un plaisir de rentrer chez moi le soir et de trouver ce petit colis dans ma boite aux lettres.
Le principe, pour 15€ par mois vous recevez une petite box pleine de surprises (16,90€ pour celles qui s'abonnent à partir de Janvier, petite hausse du prix, c'est dommage mais ça ne m'empêchera de renouveler mon abonnement quand il se terminera en Février.)
Je vous laisse découvrir le contenu de celle ci.





"Une journée sans rire est une journée perdue".


Le magazine My little world. Toujours rempli de jolies surprises et d'idées. Des interviews, des photos que j'apprécie découvrir à chaque fois, petite déception sur le DIY que je ne pense pas réaliser car il s'agit de customiser un paillasson, or, je n'ai pas de paillasson...


Un petit collier avec un pendentif "smile". Je ne suis pas du tout fan du pendentif qui n'est clairement pas mon style, c'est dommage, j'avais largement préféré le thermos à café ou la petite pochette des box précédante. Espérons que le goodies de la prochaine sera mieux, en attendant je pense garder la chaine et tout simplement changer le pendentif.


Un crème pour les mains à la violette. Elle sent réellement bon, j'ai beaucoup aimé en recevoir une, (même si j'en ai déjà 5 ou 6 l'Occitane grâce aux bons plan de My little Paris) au moins j'ai de quoi tenir à ce niveau là. Seul petit soucis avec celle ci, elle est un petit peu collante, ce n'est pas super agréable sans pour autant être dramatique.


Une crème purifiante Dr. Hauschka, je suis ravie de ce produit ! Dr Hauschka est une très bonne marque de super qualité, et ça se voit rien que dans le packaging. Je n'avait pas de crème purifiante et elle prend tout de suite place dans mon rituel des soirées cocooning.


Un masque vitaminé My Little Beauty.
Je suis super contente ! J'adooooore les masque pour le visage, tout comme la crème purifiante il prend place dans ma routine soin pour mes soirées cocooning. Ca tombe très bien car j'ai bientôt fini mon masque Quiriness (reçut aussi dans une ancienne Little box) et je cherchais par quoi le remplacer. Seule petite interrogation, c'est un masque qui s'utilise apparemment une fois par semaine le matin… Personnellement le matin je n'ai pas le temps de penser à me faire un masque donc je pense le faire plutôt le soir, en espérant qu'il soit tout de même efficace.



Encore une fois un très agréable surprise pour moi, un calendrier super sympa !
Plein de petites phrase pour booster le moral, de post-it super jolis et un planning par semaine qui va m'être très utile pour cette année.




Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de cette box mais un petit peu étonnée : à part le collier qui ne me plait pas trop je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème du sourire, et je trouve que pour un mois de Janvier cette box fait plutôt très printemps, surtout au niveau des odeurs et des couleurs ! Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que cette box soit complète, pourtant il y a le même nombre de produit que dans chaque box mais j'ai le sentiment d'un manque sur celle-ci.
Mis à part cela j'ai vraiment apprécié (comme toujours) les dessins et les illustrations, l'univers qu'ils arrivent à créer transmet beaucoup de douceur et c'est ce qui me plait tout particulièrement. 
Mes produits favoris sont sans aucun doute la crème purifiante, le masque et le calendrier.
Je craque vraiment pour les produits de "My little beauty" et je pense bientôt commander sur le site le Baume cocoon et le rouge à lèvre de leur gamme car j'ai terminé les deux produits et je les appréciais beaucoup.
Pour la prochaine box qui sera celle de Février j'espère en recevoir une sur le thème de la Saint Valentin , ça pourrait être plutôt sympa, et je pense que ce n'est pas pour autant qu'elle ne concernerait QUE les filles en couple, donc j'attends de voir avec impatience !

Pour celles qui voudraient en savoir plus sur les box voici le lien des trois dernières que j'ai reçu :

Je continue encore et toujours de vous conseiller de vous y abonner, je pense qu'il est inutile de vous rappeler pourquoi ! 

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à commenter ou à me poser vos questions si vous en avez. Un très grand merci à celles et ceux qui le partageront et bien sur à celles et ceux qui s'abonnent à mon blog, vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait super plaisir.
Je vous fait pleins de bisous 

(et pour ceux qui l'aurait loupé, voici ma dernière vidéo mise en ligne sur ma chaine !)





7 commentaires:

  1. Coucou Camille !

    alala j'aurais trop aimé recevoir cette little box mais je me suis abonnée trop tard, en décembre, je ne pouvais que de commencer my little box en février ou mars mais je suis pressée de voir ce qu'elle va contenir et comme toi j'aimerai que ce soit une box spéciale pour la Saint Valentin ;). Dans cette box que tu as reçu, le calendrier me fait trop envie en plus je n'en ai plus dans ma chambre, ça aurait été très utile. Comme toi je trouve aussi qu'elle ne fait pas très "mois de janvier/après fêtes" mais plutôt "printemps qui pointe le bout de son nez" mais elle est quand même bien rempli cela dit :)

    J'ai hâte de recevoir ma première box maintenant ! Plein de bisous et passe un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Plein de bisous à toi

      Supprimer
  2. J'ai tellement envie de m'abonner à cette box, elle est adorable, le calendrier est sublime tout comme les produits de beauté, moi non plus je n'aime pas le collier mais cette box est trop tentante ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai eu un Baby Lips à la place de la crème purifiante. Un que je n'avais pas, donc je suis contente. Et puis des baumes à lèvres, on en a bien besoin l'hiver ! ^^
    L'année dernière, celle de février était une box St Valentin ! D'ailleurs, on avait eu une "petite culotte pour découcher" dedans.. ahah! J'ai hâte de la recevoir en tout cas, comme chaque mois. ;)

    Et puis un peu HS, mais j'adore toujours autant tes photos, elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba c'est cool aussi le babylips ! Ohhh trop mignon ! J'espere avoir un truc dans le genre ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Cette box donne le sourire :)
    Ca me donne vraiment envie de m'abonner !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Le calendrier a l'air vraiment cool et j'adore le penditif contrairement a toi haha ! Je recois ma box en fevrier je me languis !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...