.

.

mardi 24 décembre 2013

Merci !

Bonjour à tous !
Tout d'abord je vous souhaite aujourd'hui un très joyeux réveillon et un très joyeux Noël, je vous souhaite plein de cadeaux et de joie en famille ou avec vos amis, plein de bonheur aussi ! Je publie cet article depuis Strasbourg ou je suis actuellement pendant 2 jours pour voir ma famille.
Ensuite si je vienss ici aujourd'hui c'est pour vous remercier, de plein de choses, mais de tout en fait.
Commeçcons par le Meet up : merci à toutes celles et ceux qui ont pu venir, nous étions entre 60 et 80 je croisl (je ne me rends pas du tout compte) et personnelement j'ai passé un très bon moment, nous avons fait de notre mieux avec Estelle pour venir parler un peu a tout le monde et j'espère que vous avez tous eu l'occasion d'échanger un peu avec nous. J'espère aussi que les lots ont plu aux gagnantes, on aurait bien aimé en faire beaucoup plus mais malheureusement notre budget n'était pas énorme ! Pour ceux qui n'ont pas pu venir ne vous en faites pas, on en refera d'autres !
Et je voulais aussi remercier très fort une de nos abonnés qui nous a offert un rouge à lèvre chacune, ce geste m'a beaucoup touché et m'a fait extrêmement plaisir, il est magnifique, je l'aime beaucoup et ayant déjà 2 rouges de cette collection de chez Kiko je sais que la qualité est top, encore 1000 mercis ! 




à qui appartient ce bout de tête ? Et qui est cette diva en arrière plan ?






Mais ce n'est pas tout, il y a à peu près 1 mois mon blog atteignait les 90 000 vues, et je vous avais demandé si il était possible d'atteindre les 100 000 à Noël. Je tenais donc à vous remercier encore encore et encore car c'est chose - largement - faite ; ce petit blog a dépassé les 160 000 vues, chose que j'ai probablement un peu de mal à réaliser, ma chaine Youtube compte désormais plus de 3000 abonnés, (oui oui vous êtes plus de 3000 à regarder mes blagues pas drôles en live, mes vidéos bordéliques ou je dévie totalement de mon sujet les 3/4 du temps, qui durent trop longtemps etc…) donc voilà encore MERCI, je compte organiser un concours très bientôt (dès que mon budget le permettra en fait).

Et enfin pour terminer je voulais vous apprendre une petite nouvelle, la marque pour laquelle je travaille en temps que photographe et vendeuse, Brandy & Melville a ressortie un nouveau flyer, et tout comme le précédant, c'est la photo que j'ai réalisé qui est dessus, ce qui me fait super plaisir comme vous pouvez l'imaginer !


Enfin voilà, encore un IMMENSE merci à toutes et à tous de tout ce que vous m'avez apporter ces 6 derniers mois, plein de bonheur et de joyeuses fêtes, d'amour et de foie gras, ainsi que plein de bisous ! 


Et sur Ring and Ting beneficiez de 20% de reduction avec le code "happyholidays" !


3 commentaires:

  1. Je te suis depuis tes débuts et tu as vraiment évolué, même si ton blog as toujours été génial, avec un univers bien à toi, j'aurais aimé venir au meet up, ça avait l'air génial, tu mérite vraiment tes vues, gros bisous Camille et Joyeux Noel ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir ! J'aimerai vraiment te rencontrer ! Dit moi sur twittter ( @Moutchissime ) si pendant les jours qui viennes tu pourrais me voir parce que vraiment je trouve ce que tu fais remarquable et j'aimerai vraiment te rencontrer ! (je me repete un peu je crois oulalala) bref ! A toi de me dire :)

    RépondreSupprimer
  3. ça avait l'air fou ce meetup ! Y'en a souvent ?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...