.

.

mercredi 18 décembre 2013

Cocooning

Bonjour tout le monde ! 
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour cet article. En effet vous êtes nombreuses à m'avoir demandé de filmer une de mes "soirée cocooning" mais je ne suis malheureusement absolument pas une experte de la caméra c'est pourquoi j'ai décidé de faire cet article en photo ! 
J'ai tout de même fait un première vidéo pour vous parler de tous les produits que j'utilise pour prendre soin de ma peau (comme je l'explique dans celle ci, elle se focalise sur les produits pour le corps et j'en ferais une deuxième pour vous parler des produits pour mon visage. Je ferai donc un deuxième article également.)
J'espère que celle ci vous plaira !



Mais maintenant j'ai décidé de vous parler d'une de mes soirées cocooning plus en détail et en photos, ce qui est déjà un peu plus mon domaine.
Nous sommes dimanche soir, je suis épuisée, j'ai passé ma journée à travailler à la boutique Brandy, comme tous les dimanches de Décembre. Demain je me lève pour aller à la fac, mon week end à été assez chargé car le samedi j'ai fait mes courses de Noël mais également un shooting avec ma Estelle et je n'ai qu'une seule envie, me faire un bon thé, me cacher sous ma couette, regarder un bon film/ une bonne série (hum.. Si si Bridget Jones et Sex and the city ce sont des bons films et une bonne série !) prendre un bon bain chaud, et prendre soin de moi.
Pour cela:  première étape, le bain brulant, je pourrais y rester des heures…
J'en profite donc pour me faire un gommage, et je vais utiliser celui de Body Shop à la pêche (gloire à Eva pour cette merveilleuse découverte !)
C'est une sensation super agréable d'avoir la peau totalement propre et exfoliée de toute saleté, je crois qu'Eva m'a transmit sa passion pour les produits de beauté après notre swap, dur pour mon portefeuille… Bref !




Je mets aussi dans mon bain des petites billes qui sentent bon et ce qu'il me reste de bain moussant Lush, un délice, surtout l'odeur ! 
En sortant je vais me démaquiller et laver mon visage, puis faire un masque et un exfoliant lèvres, dont je vous parlerai plus tard, dans la partie "visage" de cette revue.
Après donc avoir le visage et le corps tout propres je vais me faufiler sous ma couette pour hydrater tout ça car gommer toutes les impuretés, ça dessèche ! 
Avant de mettre une crème plus hydratante j'utilise, directement en sortant de mon bain la Body lotion "& Other Stories" Shinjuku Bloom, que j'aime pour sa texture et son odeur.
Puis je vais utiliser pour mon corps le merveilleux baume "cocoon" de My little beauty, il est tellement doux c'est une merveille, très laiteux et super agréable a utiliser !


Ensuite j'ai pour habitude le dimanche de refaire ma manucure, aujourd'hui je vais me mettre le vernis à ongle reçut lui aussi dans une little box, il s'agit du n°301 de "The beautyst by the Brunette", couleur parfaite de l'automne hiver.
Après vient l'hydratation du visage mais cette fois-ci encore, ça sera pour la prochaine fois ! 
Et bien sur un peu de crème pour les mains "la main à croquer" de l'Occitane.
Et là je peux enfin me glisser sous ma couette après avoir préparé mon thé, avoir mis à charger ma série, allumé quelques bougies et ma petite guirlande lumineuse, et ronronner dans toute cette douceur pour me préparer psychologiquement à cette dure semaine qui s'annonce.









Tout en pensant à vous mes chers lecteurs, je vous fais
plein de bisous !

15 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques, je le dis à chaque article mais bon, c'est tout doux et cocooning en effet, j'adore et tes astuces vont m'aider car moi aussi j'ai la peau extrêmement sèche ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne dans la vidéo! :)
    que des chouettes produits que j'aimerai testé et tes photos sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cet article,tes photos sont tellement belles!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes billets et tes vidéos ♥ Tu es super jolie les cheveux cours !
    Enora de http://artistiquementdoux.blogspot.fr/ ♥
    xxx.

    RépondreSupprimer
  5. Ton article est génial (comme tous tes autres articles du reste!). J'ai pratiquement le même type de peau que toi (je me sens moins seule) et je risques de tester une ou deux crèmes que tu proposes dans ton article et surtout la marque & Other Stories dont tu dis tellement de bien.
    Ta vidéo est super, j'adores ta façon de t'exprimer, ta spontanéité.
    Continue comme ça, ton blog est l'un de mes préférées!

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai vraiment adoré cet article, il est adorable, plein de douceur, j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  7. Super cette petite vidéo ton article est génial !

    RépondreSupprimer
  8. germaiiiiiiintacousine20 décembre 2013 à 10:36

    *.* j'adère complétement ta nouvelle coupe,ça te va super bien!<3
    bisous
    ta cousine germaine

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que the body shop faisait des gommages. C'est une jolie découverte, je pense y faire un tour très prochainement hahaha ! merci ♥
    http://wearejustgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta mise en scène pour les photos du thé. :) Tu me donnes envie d'en faire un, en plus j'ai soif.
    Je suis tombée sur ton blog en suivant un lien de Louply. ^^

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos, elles sont toutes douces. J'aime beaucoup cette articles!
    A bientot,
    http://sauvercetteetoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...