.

.

lundi 30 décembre 2013

Cocooning du mercredi

Bonjour tout le monde !

Comme ceux qui me suivent sur Youtube on pu le voir j'ai publié hier la suite de ma vidéo "Skin care" en vous parlant cette fois ci de mes soins pour le visage. 
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu la voici !


Comme la dernière fois j'ai décidé de vous publier un petit article pour vous raconter une de mes soirée cocooning, cette fois ci un mercredi !
Comme un mercredi soir sur deux je viens de terminer de faire mon shooting pour Brandy & Melville. Le lendemain et le surlendemain je travail à la boutique en temps que vendeuse, autant dire que je suis exténuée et que je n'ai qu'une seule envie, me reposer.
Je m'enferme dans la sale de bain, prends un bain et me délasse avec les produits donc je vous ai parlé dans mon précédant article Cocooning.
Puis enfin il est temps de prendre soins de la peau de mon visage. Etape un enlever toute trace de maquillage, merci au démaquillant Bioderma ! Puis laver le visage, pour cela j'utilise l'ultra facial cleanser de Keihl's (dont je vous parlerais aussi dans mes favorits du moment.)
Enfin vient le moment du masque, mon moment favorit. Comme on est mercredi j'utilise le Qiriness et le temps que celui ci durcisse j'exfolie mes lèvre avec "fée des lèvres" de Lush.





En sortant de ma salle j'hydrate immédiatement ma peau avec la crème LaRoche-posay et je peux enfin m'étaler dans mon lit et commencer à lire un magasine ou écrire ce qu'il me passe par la tête tout en buvant un bon thé bien chaud et en écoutant de la musique.



J'ai acheté ce carnet au Bon Marché de Paris car oui, une de mes nombreuses passion est de collectionner les jolis carnets et non vous ne rêvez pas, l'adorable motif nuage sur celui ci est le même que le fond de mon blog ! 


Encore merci à ma petite Maelly pour m'avoir offert le dernier Paulette magazine !


Bougie Muji à la barbapapa offerte par mon petit frère à Noël, j'en suis dingue !

Et enfin pour terminer j'ai piqué l'idée de mon amie Eva, dont vous pouvez trouver le coeur sous le métro, et j'ai décidé de vous faire une petite playlist de mes quatre chansons favorites pour cocooner.



Ry X - Berlin


Iron & Wine - Upward over the mountain 


Boogie Belgique - Little White Duck


Stereoclip - Tramway

Et voilà j'espère que cet article et cette vidéo vous ont plu, n'hésitez pas bien sur à me poser toute vos questions en commentaire et a me donner vos avis, vos suggestions, vos idées si vous en avez ! 
Merci à celle et ceux qui partageront cet article, ça me fait toujours super plaisir et bien sur merci à celle et ceux qui s'abonne à mon blog ou à ma chaine youtube, vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait très très plaisir.
Plein de bisous ! 




12 commentaires:

  1. J'aime ta vidéo, baby. Tu es super à l'aise devant la caméra et tes photos sont superbes, j'adore l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. Ah du Lush! J'aimerais tellement tester cette marque :)
    Super vidéo, je m'abonne ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala je te la conseil fortement ! Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! :D

      Supprimer
  3. J'adore l'ambiance,tes photos sont magnifiques, et puis,y'a rien à dire !

    RépondreSupprimer
  4. Lush <3 J'ai adoré ta vidéo en passant :)
    Biz et bonnes fêtes ;)
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lush Lush Lush… Héhé merci beaucoup !Très bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  5. Camille comment te dire, j'adore complètement ton univers, je te trouve extrêmement intéressante et profondément attachante, tout ce que tu nous présente est superbe
    continues de nous faire rêver avec la qualité de ce que tu nous montre!
    Louise:)

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    J'adore ton blog , c'est un plaisir de lire tes articles (parfois même les relire encore et encore..).
    Ton style et ton univers sont superbes et tes photos magnifiques .
    Personnellement je suis très admirative de ce que tu fais et aussi très attirée par la photographie , le problème est que je n'ais pas toute ta technique , ton expérience et créativité .
    J'aimerais donc bien savoir si tu pouvais pour faire un article à propos des techniques photographiques et autres éléments de cette pratique.
    Sinon , j'ai une super alternative au gommage pour les lèvres qui est bien moins couteuse ... je me brosse les lèvres avec ma brosse à dents le soir puis je met de l'homéoplasmine et le lendemain matin j'ai des lèvres lisses et douces!!
    Encore merci pour ce que tu nous donnes à travers ce blog !
    Anne

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...