.

.

samedi 14 décembre 2013

Chic Chicago

Bonjour tout le monde !
Comme vous le savez peut être je suis une grande amatrice de photographie et je suis donc, depuis quelque temps déjà, photographe pour la marque de vêtement Brandy & Melville, mais bien évidemment mon amour pour la photo ne s'arrête pas là. Je réalise aussi sur demande des books et des shootings pour des particuliers ainsi que des photos pour des projets personnels.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter l'un d'entre eux, ce que je ne fais que très rarement. Je n'ai toujours pas donné de nom a ce projet, il se compose en 3 parties et je n'ai eu le temps d'en réaliser qu'une seule pour le moment.
Il a pour axes principaux : 3 filles, 3 tenues, 3 lieux, toujours un peu dans le même esprit bien sur. Je ne vais pas vous parler des futurs shootings mais de celui ci.
La mannequin en question est Lucie Cerise, une de mes meilleures amies et actrice par la même occasion. Sa particularité : ses cheveux bouclés, ses yeux bleus, mon amour pour elle.
J'ai décidé de prendre les photos dans la cour intérieur de mon immeuble (oui nous ne sommes pas allé bien loin) en effet elle a été construite dans les années 30 sur le modèle américain avec ses escaliers et ses briques rouges mais garde un petit côté intimiste avec ses balcons privés pour chaque locataire ; je l'adore !
J'ai décidé de l'habiller de manière assez classe, avec un petit chapeau, une veste chic, un pantalon de smoking pour femme, des talons et du rouge à lèvre pour donner un côté femme moderne, classe.
Bref j'espère que ces photos vous plairont !

J'ai volontairement beaucoup réduit la qualité des photos afin d'éviter tout vol de celles-ci. (oui, ça gâche un peu, mais je préfère prendre quelques précautions).








































N'est elle pas magnifique ma Lulu !

Et voilà j'espère que cette série de photos vous a plu ! Je partagerai peut-être les suivantes si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter cet article pour me donner vos avis, un très grand merci à celles et ceux qui le partageront et bien sur à celle et ceux qui s'abonnent à mon blog, ça me fait vraiment super plaisir.
Et bien sur je vous fait de gros bisous !

28 commentaires:

  1. Il y a des perles parmi ces photos, elles sont magnifiques ! (tout comme ton amie) j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mathilde ! ça me fait super plaisir d'ailleurs je me demandais ! Les produits & other stories t'ont ils plu ??

      Supprimer
  2. Parfait, parfait, parfait! Il y a moyen d'être un de tes modèles où bien tu choisis parmi les gens que tu connais? :) En tout cas...Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je choisie mes models pour projets perso au coup de coeur ou parmis mes connaissances mais je fais aussi des shootings sur demande :)

      Supprimer
  3. Magnifiques tes photos, j'aime tellement ton blog *-*
    bisous,
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Bravoooo,tu es tellement douée
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très belle. C'est vraiment dommage que tu doives baisser la qualité des photos pour que nous puissiont voir ton travail sans qu'il ne te soit voler.. C'est triste, et vraiment bête de la part de ces voleurs de photos en tout genre.
    J'aime beaucoup ton travail, mais pour cette série ci je t'avoue que je préfère les photos en noir et blanc. Je trouve que tu les as particulièrement réussi. Les autres (selon moi toujours) manque peux être d'un petit quelque chose, ou c'est simplement que peux être les noirs et blanches correspondent mieux à l'ambiance.
    En tout cas tu as une très belle passion, que tu exerce à merveille ! Je pensais que ce serai une bonne idée de détaillé un peu ce que je pensais plutôt que simplement te dire "jolies photos". Voila voila.
    De gros bisous Camille, et continue de nous poster ce genre de shoot, je les préfère largement à ceux de Brandy car il y a ta patte de photographe ♥
    Louply

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! C'est super gentil de prendre le temps de me dire tout ça ça me fait vraiment extremement plaisir et c'est très encourageant pour moi, oui vis à vis de la luminosité qu'il y avait ce jour là le noir et blanc rend mieux sur certaine je suis d'accord ! en tout cas encore merci tu es adorable <3

      Supprimer
  6. Gros coup de cœur pour la dernière photo!
    Le modèle est magnifique, et tu as un talent fou. Ça semble si simple de faire des photos pour les gens, s'ils savaient la difficulté que c'est, je pense qu'ils seraient d'accord pour dire que tu as un réel talent, et j’espère que ça te mènera loin.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ça me fait vraiment extrêmement plaisir ! Merci beaucoup sincèrement ça me touche

      Supprimer
  7. Elle est vraiment très jolie et son regard est très expressif. :) luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ! Elle est aussi actrice ce qui aide beaucoup pour ce genre de shooting

      Supprimer
  8. oh mon dieu j'aimerais trop être prise en photo par toi, trop de love ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super jolies photos j'aimerai bien poser pour toi un jour..

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce shooting, très stylé et le modèle est magnifique ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. Super shooting, j'adore le style!
    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont superbe ! Ton look est parfait !

    P.S : Si toi aussi tu veux une coque personnalisée ( pour tous type de téléphone ) sa se passe sur mon blog ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi ne pas simplement avoir marqué un copyright sur tes photos au lieu de réduire la qualité ? :(
    Elles sont jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ce que malheureusement les Copyright ne suffisent pas… Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...