.

.

jeudi 14 novembre 2013

Swap avec la superbe Eva

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je suis super super contente de vous retrouver pour cet article.
En effet il s'agit d'un swap que j'ai "organisé" avec Eva, sa chaîne Youtube se nomme Les jolies fleurs, vous pouvez aussi la retrouver sur instagram : @Lasuperbe.
Et aujourd'hui je ne vous en dis pas plus par écrit car j'ai décidé de céder à la demande de beaucoup d'entre vous et de faire une première vidéo pour vous présenter le contenu de ce colis. C'est la première fois que je faisais un swap, et une vidéo également alors autant vous dire que j'étais assez angoissée, en tout cas j'espère que le résultat vous plaira, j'ai fait de mon mieux !
Pardonnez moi pour la longueur de la vidéo mais à la base elle faisait 1h10, je perdais beaucoup de temps à chercher les colis (il y a d'ailleurs un moment ou j'ai oublié de couper la longue partie de mes recherches...) et à m'extasier par ce que vraiment j'ai A DO RÉ tout ce qu'il y avait dedans, donc je passais un temps fou a admirer les produits.
Alors je sais que 50 minutes de vidéo, c'est très long, mais je ne pouvais pas faire plus court même avec le montage car il y a 37 colis… et encore j'essaye d'aller le plus vite possible donc je ne montre même pas a quel point je suis ravie de tout ce qu'elle m'a envoyé, en tout cas courage et respect à ceux et celles qui tiendront jusqu'au bout et même à ceux qui ne tiendront pas par flemme, je peux comprendre.
Trève de blabla je vous laisse découvrir ça !



Et voilà donc pour ce swap qui, je pense que vous l'avez comprs, m'a fait plus qu'énormément plaisir ! Donc merci 1000 fois à la plus belle des Eva.
Et maintenant quelques photos pour que vous voyez un peu mieux tout ça !


Je vais pouvoir cocooner tout l'hiver (enfin j'ai même de quoi faire pour les hivers des 5 prochaines années) ! 


Je crois qu'elle à décidé de me faire tester les produits Lush… TOUS les produits Lush !


Non mais sérieusement, n'est ce pas SUPER adorable ? 


Ils ne quitterons plus JAMAIS mon sac !


Par ce que grâce à Eva, je vais avoir des mains de princesse !


Mais en fait c'est par ce que je suis une princesse ! 



Une princesse de la bouffe oui… (désolé j'ai déjà mangé les Tagada et les Bretzel Milka…) Oops !


Bref, Eva, merci, merci 1000 fois pour tout, ton colis m'a tellement touché et fait plaisir. Je ne le montre pas trop dans la vidéo pour vraiment aller vite, mais ça m'a vraiment émerveillé, bref tu es merveilleuse, je t'aime. 


Vous pouvez retrouver la vidéo du Swap que je lui ai envoyé sur sa chaine : Swap avec Camille.
N'hésitez pas à commenter cet article pour me donner vos avis et me dire ce que vous en avez pensé. Merci beaucoup à ceux et celles qui le partageront, ça me fait toujours super plaisir et ça m'aide beaucoup. 
Et bien sur n'hésitez pas à vous abonner à mon blog grâce à la colonne de droite afin d'être toujours au courant de mes nouveaux articles.
Je vous fais plein de bisous !

24 commentaires:

  1. Superbe vidéo, tu as du taf pour tester tout ça !
    Les produits Lush sont extra tu verras :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Que te dire? J'ai beaucoup aimé ta vidéo, certe longue mais très bien. J’espère que tu nous présenteras tes "favoris" un peu de ce swap ou "tes bonnes découvertes" tout ça. Moi aussi je n'ai jamais testé Lush, mais j'en meurs d'envie. Son colis est vraiment super (le tien aussi d’ailleurs) je suis complètement fan de la petite culotte qu'elle ta choisie elle est adorable, tellement que je pense m'en faire un comme celle ci. Les photos sont vraiment super aussi, breeeeef, bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je suis en train de préparer un article "Favorits d'automne" et beaucoup de ses colis sont dedans ;)

      Supprimer
  3. J'adore ton blog d'amour! <3
    Il est poétiques, magnifique, sensible, simple...
    Tes photos sont sublime, vraiment sublimes... (je me demandais si tu faisais des shooting photos, si oui pour combien?)
    J'ai eu un énorme coup de coeur pour tes dessins et notamment pour ceux d'architectures (j'en ai même un en fond d'écran)
    Les textes qui accompagnent tes photos m'ont plus d'une fois émue ou fait sourire...
    Je me demande même comment tant de talent peut être réuni en une seule femme!
    Tu m'as même donné une idée de cadeau à demander à Noël, un abonnement à My Little Box, quel bonne idée :)
    Bref! tu dois sûrement penser que je connais ton blog depuis longtemps mais je l'ai découvert il y a 2h grâce au swap que tu as fait avec Eva! (merci à elle <3)
    J'ai passé l'aprem' à regarder tous tes articles alors que je devais travailler! ;)
    Voilà! tu as l'air d'être une fille formidable... <3 alors juste MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci beaucoup, deja d'avoir pris le temps de me dire tout ca, ça me touche beaucoup ! Ensuite oui je fais des shootings privés, je prends entre 50 et 100€ tout dépend des moyens de la personne, du taff demandé etc… Oh ça me fait trop plaisir ce que tu me dis sur mes dessins ! merci encore pour tout ce que tu m'as dis ! C'est extrêmement encourageant ! Merci à toi <3

      Supprimer
  4. Tout est tellement génial, un des meilleurs swaps ! :) luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'ai vu ton swap avec Eva et je suis donc tombée sur ton blog. Tes photos sont très jolies !
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  6. beautifulbrandygirl15 novembre 2013 à 10:40

    ouaaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ce swap ! J'espere que tu participeras au mien ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan fan de tout ce qu'Eva t'as offert, et puis t'es trop parfaite ! Au contraire, sois fière de ta voix, elle est tellement belle ! Ta spontanéité est tellement belle Camille, j'apprécie tellement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathilde ! Venant de ta part ça me fait très plaisir ! <3

      Supprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog grâce au swap avec Eva et franchement j'adore trop trop trop, son colis vend du rêve comme le tien d'ailleurs, je suis jalouse :((

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai adoré ta video et bizarrement la flemme ne s'est pas emparée de moi! C'est un très beau colis que tu as reçu mais celui que tu as envoyé et tout auant MAGIQUE!! Le principal c'est que vous soyez toutes les deux contentes !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été super gâtée, elle est super Eva ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. tout ce qu'elle t'as offert, omg, ça doit être ouf de découvrir tout ça!

    RépondreSupprimer
  13. C'est le plus long swap que j'ai jamais regarder, mais c'était super cool, j'ai vraiment adorée tout ce que Eva t'a envoyée et ce que tu lui a également envoyée.
    Vous êtes tout simplement magnifique, complétement naturelle et tout et j'adore sa.
    Quand a ta voix elle est magnifique et tellement belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! C'est super gentil et ca me fait trop plaisir ! <3

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir ton blog grâce à la vidéo swap avec Eva (ouioui, j'ai eu la force et le courage de la regarder entièrement!). Et d'ailleurs, quel joli swap ! Que de bons produits, tu as de quoi tester ahah. Vous vous êtes vraiment bien gâtées toutes les deux. Sinon je n'vois pas en quoi tu as "honte" de ta voix, moi j'ai beaucoup aimé t'écouter pdt cette longue vidéo ahah. Voilà voilà, je passerai de temps en temps voir les nouveautés sur ton blog, sans pour autant laisser des commentaires psk il est vrai que je prends peu souvent la peine de commenter tous les articles, comme toutes les vidéos que je regarde.. HONTE A MOI. Bref, j'arrête mon long commentaire. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Je t'ai découvert grâce à ce swaaap et waaaaouw....je suis amoureuse de ton monde!♥

    RépondreSupprimer
  17. J'ai surtout aimé ce que tu lui a envoyé, c'était tellement mignon, bien emballé, Eva a de la chance! Tout ce que tu lui as envoyé était parfait et j'ai craqué sur le petit carnet, où l'as-tu trouvé stp? :)

    RépondreSupprimer
  18. Votre swap est juste dingue, je te trouve très naturelle devant la caméra et sincèrement ta voix est trop belle, j'ai l'impression de débarquer trois ans plus tard mais il était plus que temps que je commente un de tes articles car ils me plaisent vraiment tous. Breeef, bisous!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...