.

.

lundi 18 novembre 2013

My Little Automne Box

Aaaahhhhhh !! 
Bon je pense que vous finissez par reconnaitre ce cri. Celui que je fais une fois par mois, dès que je vois un petit colis posé sur la table. A sa taille et à sa forme il me faut une demi seconde pour le reconnaitre, il s'agit de My little box du mois.
Je hurle, je saute partout, je pense que vous ne pouvez  pas imaginer l'effet que cette box à sur moi, c'est presque inquiétant.
BREF laissons un peu mon hystérie de côté. Pour ceux et celles qui vivraient dans une grotte en Alaska le principe de My Little Box est simple : Pour 15€ par mois vous recevez dans votre boite aux lettres une  box mensuelle, pleine de petites surprises juste pour vous faire plaisir. Celle ci est toujours super bien rentabilisée et vous n'êtes jamais déçue. 
Pour plus d'info c'est ici que ça se passe : http://www.mylittlebox.fr/ 

Ce mois ci son nom est "My little automne box". Il m'a tout de suite beaucoup plu étant une amoureuse de l'automne. Je trouve cette saison tellement romantique avec ses couleurs, ses odeurs etc… Bref je m'égare encore.
J'étais donc super impatiente de déballer ma petite box et de vous présenter le contenu qui va suivre ! 




Tout d'abord, comme toujours une jolie carte, dessinée par Kanako Kuno et le petit magazine "My Little world" dont je suis totalement fan. Il est plein de jolies photos, d'idées de DIY (Do It Yourself) déco, de masques de beauté à faire chez soi, de lieux à visiter etc… Bref je le trouve vraiment très complet et super inspirant !  



Sur ce coup je soupçonne l'équipe de My Little Box de m'espionner en secret. Par ce qu'en ce que là ils ont fait très fort. La première chose que j'ai découvert est un Thermos à café, et là j'avoue je suis bluffée, ça fait des semaines que j'en veux un pour l'emporter avec moi à la fac et j'avais vraiment l'intention d'aller en acheter un avant la fin du mois. Donc je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est tombé pile poil ! En plus il est vraiment pas trop grand et donc super pratique à transporter et je trouve l'illustration super mignonne. Il est possible de changer la photo à l'intérieur mais je préfère garder  celle-ci.



Ensuite j'ai trouver dans ma petite boite quelque chose que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu : un manchon pour mug. Je trouve ça adorable et, bien que pas forcément super utile, je suis super contente d'avoir trouver ce petit bout de tricot rouge, c'est vraiment tout mignon.



Puis, pour mon plus grand plaisir, j'ai trouvé 3 sachets de tisane. Alors il est vrai que je suis une grande fan de café mais le soir avant de dormir ou lors de mes journées cocooning je pourrais en boire des litres. Il y a 3 parfums différents, j'ai hâte de les tester et encore une fois, je suis trop contente d'avoir trouver ça dans une box !


Et nous voici arrivé à un de mes moments préférés : le petit sachet qui contient trois produits de beauté !


En premier je trouve un petit "baume cocoon peau velouté" de 100ml de la gamme de produit My Little Beauty, encore une fois le packaging est irréprochable et on peut y lire au dos "pour s'envelopper d'un voile tout doux, pour réconforter les peaux sèches, pour cocooner en paix jusqu'a l'hiver, emmitouflez vous vite dans ce baume corporel douillet qui sent bon le beurre de karité. C'est bon le froid peut arriver, vous êtes prête à l'affronter."
Ce baume est un petit coup de coeur car en effet il sent vraiment très bon, sa texture est super crémeuse et je confirme il fait une peau toute douce et toute soyeuse, c'est super agréable ! 


Ensuite un échantillon du nouveau mascara de la marque Benefit "They're real". Je suis hyper contente par ce que j'avais vraiment très envie d'essayer ce mascara mais j'étais très réticente à men procurer un vu son prix et je suis tout simplement ravie que My little box m'offre l'occasion de le tester ! 
En ce qui concerne ce mascara il n'y a rien à dire, niveau recourbage de cils, volume etc… il est quasiment irréprochable en revanche j'émets une petite réserve. Il a certes une très bonne tenue, mais je dirais meme une trop bonne tenue. Oui je suis chiante, mais je m'explique : il est très très difficile à démaquiller le soir venu j'ai vraiment batailler pour l'enlever. Mais ce petit défaut est quand même largement compensé par la qualité du produit.


Et enfin un baume un lèvre Amilab. Ca sera le petit produit qui ne me servira pas de cette box je pense car pour ce qui est de l'hydratation de mes lèvres j'utilise un babylips et ma mère possède je pense une bonne dizaine de ces baumes à lèvre-ci, mais c'est une bonne idée et c'est toujours utile pour l'hiver !


Regardez comme ils nous ont gâté encore ce mois ci.




Ready for cocooning day !


Et voilà ! C'est tout pour cette box-ci.
Je vous le dis et vous le redis mais si vous n'êtes pas encore abonné à My little box arrêtez d'hésiter. Elle est vraiment parfaite, c'est un petit univers enfermé dans une petite boite qui nous est livrée chaque mois pour nous faire sourire.
Pour les super reticentes vous pouvez trouver mes autres articles sur les My Little Box que j'ai reçut ici :

Et je vous conseille encore plus de vous y abonner maintenant car je tiens de source sûre quelques infos sur la prochaine box qui sera celle du mois de Décembre, donc celle de Noël. Et, sans savoir ce qu'il y aura dedans précisement, j'ai entendu dire que c'est celle qui était la plus attendue de l'année donc celle qui était la plus préparée par toute l'équipe My Little Box. Bref vous l'aurez compris, la prochaine risque d'être vraiment incroyable donc vite on va s'abonner sur le site !

Et voilà c'est tout pour cette article. J'espère qu'il vous à plu et vous a donné envie de vous abonner par ce qu'elle vaut vraiment le coup. N'hésitez pas à me poser des questions, à me dire ce que vous en avez pensé, à donner vos avis etc.. en commentaire. Un très grand merci à tous ceux et celles qui partageront cet article. Ca me fait toujours très plaisir et ça m'aide beaucoup, et enfin 1000 mercis à ceux et celles qui s'abonnent à mon blog, vous êtes de plus en plus nombreux et ça me va droit au coeur. 
Plein de bisous ! 

17 commentaires:

  1. Vraiment cette box me tente beaucoup, je suis à chaque fois charmée par son contenu !!!
    Le thermos est juste une super idée :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille! Ca fait un momeque je suis ton blog, je l'aime beaucoup. Je trouve souvent les produits de My Little Box décevants mais cette box d'automne me tente ! Je me demandais, quel appareil/objectif utilises-tu? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant un canon 1100D avec un 18 55m :)

      Supprimer
  3. Tu es subliiiiiiiiime !

    RépondreSupprimer
  4. Olala le They're Real j'aime trop ! C'est vraiment dommage qu'il y a des frais de ports supplémentaires pour la Belgique, parce que j'ai failli craquer le mois dernier.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement envie de tester celle de Noel mais j'ai pas de sous. :') Sinon, elle est vraiment complète et toute mignonne le thermo et le baume corporel ont l'air top. luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que la box contient trop peu de produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ils se concentrent plus sur le fait de créer un petit univers que de nous bourrer de produits je pense et préfère selectionner moins de chose, mais de meilleur qualité, mais 2 3 produits en plus ne feraient pas mal ;)

      Supprimer
  7. ça se voit tellement que cet article est sponsorisé... Je trouve que tu en fais des tonnes, bravo pour l'objectivité. Je pensais que ton blog était encore l'un des rares à être un peu original et sincère. Dommage que tu partes, comme toutes les bloggeuses à la course aux partenaires.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je paye ma box 15€ par mois comme tout le monde, je n'ai aucun partenariat, désolé de te decevoir mais tout ce que je dis est sincère, donc tes jugement atifs ne sont pas necessaires.

      Supprimer
  8. N'écoute pas les maidisants ! Ton blog et parfait tout comme cet box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  9. Ah non mais tu m'as totalement conquise, j'hésitais et je me disais d'économiser mais là... Comment résister ? Je vais direct m'abonner.
    Merci pour ton avis, dommage que certains voient le mal partout !
    Des bisous,
    hanbeurre.blogspot.com ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Haha je suis contente qu'elle t'ai conquise alors, oui je suis bien d'accord, je n'ai rien à gagner à dire tout ça de cette box, je l'apprécie vraiment énormément et je tiens juste à la faire partager...

      Supprimer
  10. Cette box a vraiment l'air sublime ! Ma soeur a été abonnée trois mois et elle n'a jamais été aussi gâtée ;)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...