.

.

samedi 12 octobre 2013

Treaclemoon

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'avais très envie de vous faire. En effet, je viens tout juste de découvrir un marque qui s'appelle Treaclemoon et il faut que je vous en parle.
Je vous explique.
L'autre jour je sortais de la fac et je suis passée au Monoprix par ce que j'avais envie de nouveaux produits pour le corps et pour les cheveux. Donc je me promenais dans les rayons de produits de beauté et mon regard a été attiré par une gamme de produits pour le corps haute en couleur et dont le design me plaisait beaucoup.
Il y avait des savons, des gommages, des crèmes etc… J'avais déjà tout ce qu'il me fallait sauf le gommage pour le corps, du coup je me suis dit pourquoi pas, et j'ai pris le gommage à la noix de coco.
Le soir même je suis arrivée chez moi, j'ai pris un bain et je l'ai essayé. Premièrement, une odeur paradisiaque, une texture agréable, des petits grains qui nettoient bien, et la peau toute douce en sortant, bref j'étais conquise !
Pour tout vous avouer, le lendemain j'ai couru au Monoprix et je me suis pris le savon et le baume pour le corps, l'un à la framboise et l'autre à la mûre. Même chose, les produits sentent divinement bon et ma peau était toute douce, c'était merveilleux ! 


Le gommage "My coconut island"

Partir loin, sur une île déserte… Marcher les pieds dans le sable chaud, danser avec les oiseaux au rythme des alizés et des senteurs de paradis…



Le baume pour le corps "The pomegranate secret"

Grenade, exquise grenade, je vais écrire un poème sur ton monde magique où ta robe pourpre et violette me fait me sentir si douce et rayonnante!


Le savon "The raspberry kiss"

Cueillir les fleurs des champs, les glisser dans une enveloppe avec quelques mots doux, sourire, rosir en secret… être amoureuse.






J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour cette marque et je n'ai qu'un envie, acheter d'autre crèmes et savons. Le monde qu'ils ont créé autour de leurs produits est merveilleux et très poétique, ça a presque un côté magique, les odeurs, les minis poèmes sur les bouteilles… Tout ! Il existe d'autres parfums également que j'ai hâte de tester ainsi qu'un lait pour le corps !

Ah, et une petite précision il est bien indiqué sur les produits qu'ils n'ont pas été testé sur des animaux mais sur des humains uniquement, ils sont aussi fabriqués en Angleterre et non en Chine.
Si vous voulez plus de détails, allez faire un petit tour sur leur site internet et vous allez comprendre la magie dont je vous parle ! 


Ah et petit détail aujourd'hui ce blog fête ces 4 mois d'existence mais également ses 40 000 vues ! En 4 mois, merci infiniment !  

J'espère que cet article vous à plu et vous a donné envie d'acheter des produits de cette marque qui, en plus, n'est pas très chère. 
N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous connaissez déjà, si ça vous donne envie ou si vous avez déjà essayé ! Un grand merci à tous ceux qui partageront cet article, ça me fait toujours très plaisir et je vous encourage bien sur à vous abonner à mon blog grâce à la colonne de droite. 
Plein de bisous ! 

20 commentaires:

  1. Ca me donne envie de tester tout ça !!!
    Les packaging m'attirent beaucoup et les noms des produits bien trouvés ;)
    Biz et bon weekend
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh c'est cool si ça t'as donné envie de tester ! Cette marque est vraiment super et le pachaging est trop vraiment cool.
      Bisous

      Supprimer
  2. Super article qui donne hyper envie de tester j'ai hate de voir ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci beaucoup ! tu ne le regrettera pas !

      Supprimer
  3. Oh ces produis sont adorables, je cours chez Monoprix ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai déjà entendu parler de la marque, ça a l'air vraiment bien ! D'ailleurs ça me fait un peu penser à la marque Philosophy, et aussi I Love... Cosmetics (que j'avais testée)
    Je me demande si on trouve cette marque là par chez moi tiens ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere ! C'est une marque anglaise, si il u en a en France il devrait y en avoir en Belgique !

      Supprimer
  5. ton blog est mal fait quand meme on dirait un truc de bebe ca fait pas pro du tout meme moi je fais mieux sans aucune connaissance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en pris lance toi, enfin quoi que si tu es aussi courageuse que maintenant pour venir me dire ça en anonyme.. Mais c'est bien de l'ouvrir et de flamber, maintenant prouve moi que ce que je fais c'est nul, ou ne dis rien ;)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout mais la marque a l'air plutôt sympa, packaging assez attrayant, le prix n'est pas excessif?
    Si c'est abordable je pense aller faire un tour à Monoprix rapidement, je manque de gommage moi aussi ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix sont très abordables ! Vraiment !

      Supprimer
  7. J'adore vraiment le design omg. Ca me donne trop envie de les tester avec tout les points positifs que tu leurs offres ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà testée le raspberry, il est parfait. Les odeurs des produits Treacle Moon, c'est un bonheur ! J'ai envie de tester le "Warm Cinnamon", pour voir. J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes photos, voilà ! :)
    kisses. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! T'as vu ! Cette marque est vraiment top !

      Supprimer
  9. tes photos sont parfaites, les produits sont trop beaux!
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop cette marque, ma meilleure amie a la crème pour le corps Raspberry Kiss exactement comme le tien, sauf que je trouves qu'a un moment l'odeur devient entêtante, tu ne trouves pas?

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Top la crème pour le corps surtous l'odeur 😇💆

    RépondreSupprimer
  12. Un packagin' sympa, une marque que l'on trouve peu en France, un baume avec une texture légère mais en même temps hydratante (comme un lait). Le prix moyen de cet article est de 4,70 pour 250 ml de produit et je l'ai payé 1,50.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...