.

.

dimanche 13 octobre 2013

My little arty box

Ahhhhhhhh !!!!!!

Vous avez reconnu ce cri ? 
Oui oui c'est celui que veut dire que j'ai reçu ma Little box du mois d'octobre ! 
Comme tous les mois en rentrant chez moi un soir j'ai eu le plaisir de trouver un petit carton sur ma table, et en l'ouvrant ohh bonheur, ma little box ! 
Bon je n'ai plus besoin de vous expliquer le concept je pense : en gros pour 15€ par mois on reçoit une jolie petite boite pleine de surprise, de magie et de poésie, bref de quoi remonter mon moral durement atteint par cette vague de froid ! 
Ce mois ce le thème est "Arty" (j'adooooore) enfin voilà trêve de blabla j'ai du me retenir pour ne pas tout déchiqueter et ouvrir délicatement la boite afin de pouvoir vous la présenter donc voici ! 



Premièrement, comme à chaque fois, une très jolie carte et cette fois-ci une citation portant sur le talent, citation de Jacques Brel (une de mes idoles).


Regardez tout les petits trésors que la box contient ! 



Le magazine "My little world" un concentré de beauté, de DIY, d'idée de masque de beauté à faire sois même, bref comme d'habitude toujours plein de belles choses ! 



Ensuite une jolie collection de 4 pinceaux spécialement pour le maquillage, un pour la poudre, pour le blush, le far à paupière et l'eye liner. Bref l'assortiment de pinceaux que je n'avais pas et qu'il me manquait. Ils sont vraiment super doux et j'imagine de très bonne qualité (mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir vous le dire objectivement). Enfin quoi qu'il en soit je les ai testé et je les trouve vraiment parfaits.



Puis deux petits cadres photos aimantés tout mignons en forme de Polaroïds pour décorer son frigo avec de jolies photos, je trouve l'idée vraiment super et plutôt originale.


Et enfin le fameux petit sachet contenant 3 produits de beauté !


Premièrement quelque chose que je ne connaissais absolument pas : un blush en gel. Alors le principe est la même qu'un blush en poudre qu'on connait toutes, sauf qu'il est en gel, et c'est vraiment génial ! 
Je l'ai évidement testé et j'en suis extrêmement satisfaite si bien que j'ai décidé de m'en servir tous les jours à la place que celui que j'utilise d'habitude.
From My little beauty


Ensuite un petit gel douche de la marque Weleda, une marque super apparemment que je n'ai jamais testé. J'ai donc essayé et effectivement ce savon est à la hauteur de sa réputation. Sa petite taille est très pratique, je compte le garder de coté pour mes escapades le week end ou si je pars quelques jours en vacances.


Et enfin un masque gommant de la marque Qiriness, je suis vraiment ravie car de tous les produits de beauté que j'ai, le seul qui me manquait et que je comptait acheter était justement un gommage pour le visage (je vous promets je ne sais pas comment ils font pour que ça tombe toujours pile comme je le voulais ou comme j'en avais besoin!) je l'ai bien sur tester et c'est un bonheur, ma peau était tellement douce. 



Et voilà pour la box de ce mois ci ! C'est déjà la troisième que je reçoit et à chaque fois je suis ravie et émerveillée.
(Pour celles qui n'ont pas vu mes précédents articles voici les liens des "My little box" de cet été et du mois de Septembre :
Maintenant vous allez dire que je me répète mais encore une fois, comme tout les mois… Je vous conseille très vivement de vous y abonnez, ces box sont vraiment géniales, vous ne le regretterez absoluement pas. A chaque fois c'est un concentré de produits et de petites surprises qui font tellement plaisir à recevoir tous les mois.

Bref j'espere que cet article vous a plu et vous a donné envie de commander une de ces box que je reçois tous les mois car c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 19 ans.
Je vous encourage bien sur à commenter, donner vos avis et poser vos questions en commentaire. Un très grand merci à tout ceux qui partagent cet article, ça me fait vraiment super plaisir et ça m'aide vraiment. Et enfin 1000 mercis à ceux qui s'abonnent à mon blog afin de toujours être tenu au courant des nouveautés ! Plein de bisous.



15 commentaires:

  1. Cette box est top, les aimants sont une très bonne trouvaille !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est top ! Et les aimants sont trop mignon !

      Supprimer
  2. Camille,
    Je t'adore je te jure,
    Mais là, tu me donnes juste TROP envie de m'abonner, moi aussi...
    Mon porte-monnaie finira par te détester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha tu es adorable ;) ton porte monnaie m'aimera si c'est pour ça ;)

      Supprimer
  3. Oh elle est trop chou la box, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. cette box m'aguiche depuis un peu trop longtemps, je vais finir par céder a la tentation je crois....
    merci pour cet article, et les photos sont vraiment jolies !
    xx

    RépondreSupprimer
  5. wow super les pinceaux! ça c'est intéressant
    oh les cadres photos aimantés c'est bien ça aussi
    le packaging du blush est juste parfait!
    et dit chaque produit à sa petite fiche?
    tes photos sont magnifiques, j'ai trop envie de m'abonner olala
    je pense me prendre un forfait 3mois :)
    Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! c'est vrai que c'est tellement pratique les abonnement de quelques moi

      Supprimer
  6. Je l'avais pas recu :( http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...