.

.

mardi 8 octobre 2013

Brandy & Melville X résultat

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je reviens pour mon habituel article pour Brandy et Melville qui vous présente les dernières photos que j'ai réalisé pour la marque, vous pouvez retrouver ces photos sur leurs réseaux sociaux officiels :

-Facebook : Brandy Melville Europe
-Twitter : Brandy_eu
Instagram : Brandy_eu

Pour ce shooting ci nous avons décidé de nous balader sur les quais de Seine, un classique de la vie parisienne et des romantiques, ainsi que dans le 7ème arrondissement. Mes modèles étaient cette fois ci les sublimes June et Camille. Comme d'habitude le shooting s'est super bien passé, c'est vraiment toujours un plaisir de faire des photos pour eux. 
En tout cas j'espère qu'elles vous plairont car cette série est un peu différente des autres car j'ai voulu tester, plus que d'habitude, le flou et le noir et blanc !














Voilà ! j'espère vraiment que ces photos vous plaisent, n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire.

Je tient à rappeler que ces photos appartiennent à moi même et à Brandy & Melville, il n'est donc pas autorisé de prendre et de publier ces photos si elles n'ont pas déjà été publiées sur les réseaux sociaux de Brandy et si c'est le cas vous devez obligatoirement créditer les photos au nom de Brandy&Melville et de moi même.

Et maintenant je viens annoncer une bonne nouvelle à l'une d'entre vous. Il y a en effet deux semaines je publiais un article concours pour vous remercier des 25 000 vues que ce blog à etteint, et bien aujourd'hui je vous remercie des 38 000 vues ! Soit plus de dix milles vues en deux semaines ! C'est vraiment incroyable, je vous remercie vraiment et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me touche.
Bref c'est le moment de donner le résultat et pour que vous soyez sur qu'il n'y ai aucune triche, j'ai filmé mon tirage au sort !


(j'aimerais quand même une médaille pour avoir réussi à mettre un fond de musique sur une vidéo par ce que la photo et moi, ok mais alors tout ce qui concerne la vidéo... ce n'est vraiment pas ma tasse de thé).
Bref félicitations à Mathilde, @Whatiheartabout tu remporte donc ce joli lot ! Envoie moi un mail pour me communiquer tes coordonnées afin que je t'envoie le colis.

J'essaye de vous refaire un concours très vite car le nombre de vues augmente très rapidement ! 
Un immense merci à tout ceux qui commenteront et partageront cet article, ça me fait toujours très plaisir, ainsi qu'a tout ceux qui s'abonnent à mon blog, vraiment mille mercis et plein de bisous ! 


11 commentaires:

  1. Magnifiques photos ! J'adore !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiii c'est moi, c'est moi, merci ma jolie Camille ! Je suis toute contente, et je t'envoie direct le mail :D
    En plus ce shoot est carrément magnifique, c'est un de mes préférés je crois, j'aimerais tellement avoir un magasin Brandy près de chez moi :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'ai vu ! Je t'envois ça le plus vite possible ! Congrat's ma belle et merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Trop trop trop belles en esperant qu'un jour j'en ferais partie !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'adore les photos ! Elles sont splendides , tu as un réel talent ! Ne t'arrêtes surtout pas !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Promis je n'arrete pas ;)

      Supprimer
  5. J'adore tes photos ! J'aime beaucoup l'effet du flou, qui ne paraît pas mais exprime beaucoup ;) (de mon point de vue) Bonne continuation !

    http://allyouneediscam.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci beaucoup ! C'est aussi ce que je pense !

      Supprimer
  6. Elles sont très jolies tes photos !!!

    xx
    Lili Thistle

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...