.

.

samedi 21 septembre 2013

Vogue Fashion Night 2013

Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je viens vous présenter un article très attendu il me semble car il me l'a été demandé à de nombreuses reprises.
Il s'agit de mon article sur la Vogue Fashion night de cette année 2013. J'ai en effet eu la chance de trouver une invitation pour cet événement dans le magazine Vogue édition limitée (ainsi qu'un t shirt plutôt sympa) qui m'a permis d'y assister, j'étais ravie ! 
La Vogue fashion night est, comme son nom l'indique un événement  organisé par le magazine Vogue où les boutiques, généralement de luxe, ouvrent leurs portes de 18h à 22h pour nous accueillir avec du champagne et parfois des événements un peu spéciaux tel qu'une séance photo, ou une séance de dédicace, ou une pose de vernis gratuite etc… Bref une petite soirée très sympa !
Vous avez été très nombreuses à me demander de faire un article dessus et de prendre des photos, ce que j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais ne m'en voulez pas trop pour la qualité, il faisait nuit, il y avait beaucoup de monde… Bref j'ai fait de mon mieux et j'espère ne pas vous décevoir ! 

First : How i dressed



Body : Brandy & Melville
Jean : Levi's
Veste : Agnes b
Sac : Asos
Botines : ??

Simple, mais efficace.

Première étape, après avoir prit un petit apéro à l'hôtel Costes avec des amis on se ballade dans la rue Saint Honoré, on regarde, on observe, on se pavane. Du monde partout, la rue bondée, une vraie fourmilière !



Premier arrêt : Marc by Marc Jabos. 




l'oeil légèrement flippant juste à l'entrée de la boutique.


évidemment du champagne. (et on ne s'est pas privé!)


La présentation des parfums.




J'avais monstrueusement envie de tout acheter ! 



Petit arrêt chez Colette également. Il y avait même la queue jusque dans la rue pour y rentrer.





Les magnifiques robes présentées partout qui me faisait baver.


Puis une pause cocktail à la maisonTalbot Runhof, marque que je ne connaissais pas du tout mais très jolie et surtout de magnifiques robes haute couture !




(des talons pythons !!!!!)


J'ai aussi eu la chance d'aller à Lancaster et rencontrer Betty du fameux blog "Leblogdebetty" pour une jeune blogeuse comme moi comme pour toutes les blogeuses mode je pense que Betty représente une sorte de modèle. Elle était évidemment tellement belle, tellement mignonne et presque un peu timide. Je lui ai fait la bise, ai prit une photo avec elle, lui ai donné une carte de mon blog en espérant qu'elle y passe un jour et je suis repartie comblée.




Nous avons également fait un tour chez Sandro mais je n'ai pas pris de photo. En revanche une des hôtesse d'accueil de la soirée était une amie à moi, Laura, une des Brandy girl que vous avez pu voir dans mes shootings pour Brandy & Melville, elle m'a donc très gentiment offert un des sacs surprises contenant les books de la collections automne hiver pour homme et pour femme ainsi qu'un magnifique petit carnet.


J'aimais beaucoup l'effet vintage très années 50 60 de cette photo.


Et enfin le clou de la soirée. Alors qu'on marchait dans le but de trouver un bar afin de prendre un dernier verre avant de rentrer nous avons eu la chance de tomber sur un défilé sauvage, c'est à dire en plein milieu de la rue, d'un très jeune créateur se prénommant Axel Bonnet. Je dis très jeune en effet car Axel, a seulement 18 ans, en est à son deuxième défilé sauvage lors d'une Vogue Fashion night (le premier étant en 2011, il avait donc… 16 ans !) 
Donc oui, le jeune homme que vous voyez sur la photo du dessus à 18 ans s'apprête à présenter sa troisième collection… Rien que ça. Et si je vous en parle c'est bien évidemment par qu'en plus d'être impressionnée par la personne (oui  à 18 ans, en être à sa troisième collection, faire des défilés sauvages à la Vogue Fashion night, je trouve ça impressionnant.) Les vêtement sont ma-gni-fiques. Entre les robes, les tissus, les paillettes, tout brille et tout est beau j'étais vraiment très impressionnée.
Et le must du must dans cette collection c'est une veste, ou plutôt un perfecto, en python. Mais quand je vous dis que je suis tombé amoureuse de ce perfecto… il est parfait, il est sublime. "Le perfecto Salomé"...
Bref j'ai décidé de suivre de très près ce jeune créateur et je vous encourage à faire de même car j'ai réellement eu un gros coup de coeur et je suis persuadé qu'on va de plus en plus en entendre parler au fil des années.
Et j'ai même tenté de filmer un moment du défilé. (Je dis bien tenter et pardonnez moi encore pour la qualité...)



La page Facebook du créateur que je vous conseille vivement de suivre !

Et voilà c'est tout pour cette Vogue Fashion Night 2013, je suis désolée pour la qualité des photos et de ne pas en avoir plus, j'espère que cet article vous a tout de même plu, surtout à ceux et celles qui n'ont pas pu assister à la VFNO de cette année ! N'hésitez pas à commenter et à partager cet article et bien sur à vous abonner à mon blog ! 
Et n'oubliez pas le concours qui se déroule jusqu'au 3 Octobre ! 
Je vous fais plein de bisous ! 

14 commentaires:

  1. Putain Camille s'il le faut je te rachète le carnet mais je crois que je suis tout bonnement tombEe amoureuse de la matière... IL ME LE FAUT.
    Au passage je voulais te dire que je comprends au plus haut point ton amour démesuré pour le python, mais si tu n'achètes pas très TRÈS vite les Vans avec cet imprimé je vais te voler l'idée.
    Sinon cool article bien sûr, et j'adhère totalement à ta tenue qui mérite 3 S : Simple, Sobre, Sexy ahah.
    Besos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum ça peu se négocier ma petit Maud pour le carnet ;) et en ce qui concerne les vans python PAS TOUCHE, elles sont pour moi ! Haha les 3 S ;)

      Supprimer
  2. Très bel article, les photos sont magnifiques ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit sac en python, tu as de la chance d'y être allé, bisous. luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le sac vient de ASOS, et c'est vrai que j'ai de la chance. Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue!
    J'aurais préféré plus de photos couleurs par contre :b
    Impressionnant le créateur de 18 ans, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Eugé ! Le soucis avec les photos en couleurs c'est que comme il faisait sombre et que la seule lumière qui avait était artificiel je ne voulais pas publier des photos trop jaunes et de mauvaise qualité ! Mais oui le créateur est très impressionnant !

      Supprimer
  5. Mais pourquoiiiii j'habite pas sur Paris? Ca avait l'air tellement génial! Un super article qui fait méga envie, des photos magnifiques, bravo!
    Et contente pour toi que tu aies pu profiter de cet événement formidable! =)
    Amélie - http://art-0gante.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que cet vraiment sympa comme événement ! Merci beaucoup en tout cas ça me fait super plaisir :)

      Supprimer
  6. super top le carnet sandro! ton article me donne tellement envie d'aller à la prochaine VFNO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop beau ! Tu devrais y aller c'est vraiment une ambiance géniale !

      Supprimer
  7. Ton tatouage est super !
    Comment tu as fait pour cette invitation c'est enorme ! Surtout dans un vogue !
    C'est top je t'envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elle etait dans le vogue edition limitée ! :)

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...