.

.

lundi 9 septembre 2013

Shooting des amoureux

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous présenter quelques photos d'un de mes derniers shooting.
En effet il y a quelque temps (bon ok assez longtemps en fait je l'avoue) j'ai fait un shooting photo pour un jeune couple tout mignon, Léa et Vincent.
Qui dit shooting de couple dit romantisme, amour etc… C'est pourquoi nous avons fait des photos dans les plus beaux et les plus romantiques endroits de Paris.
Ce shooting était vraiment super, Léa et Vincent étaient adorables et avaient l'air très amoureux, bref c'était un plaisir !


Lovely


La marche des amoureux


Kiss


Les rêveurs




Le regard


Le pont des arts


(oui vous avez déjà vu ce tagg dans le dernier shooting pour Brandy & Melville)


Mouvement







Et voilà ! 
C'est tout pour ce shooting plutôt classique mais tout plein d'amour je trouve, j'espère que les photos vous ont plu ! En tout cas Léa et Vincent avaient l'air ravis et c'est ce qui compte.
N'hésitez pas à commenter cet article afin de me donner vos avis et vos opinions ! Un très grand merci à ceux qui penseront à le partager ainsi qu'a partager le blog, ça me fait enormement plaisir ! Et bien sur un grand merci à tout ceux qui penseront a s'abonner à mon blog afin de pouvoir etre au courant tout de suite à chaque nouvel article.
Plein de bisous à vous !

14 commentaires:

  1. Trop chou ils sont trop mignons ! Les photos sont vraiment belles et d'un point de vue "artistique la 11 a vraiment du potenciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est adorable ! :) et c'est vrai qu'ils sont trop mignons !

      Supprimer
  2. Wow superbe shooting !
    J'adore celle en noir et blanc ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Celle en noir et blanc est aussi une de mes favorites ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est bien vrai, mais c'est ce qui m'avait été demandé par le couple en question, j'aurais bien aimé faire un truc un peu plus "rock" mais bon :)

      Supprimer
  4. Tout est très bien pensé je trouve, comme la séparation des deux murs différents et des amoureux, et j'adore la photo où ils sont alongés tous les deux! sublime. Tu as beaucoup de talent!

    www.in-her-suitcase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir ! :D
      Des bisous

      Supprimer
  5. Si tu descend sur Nice, fait moi signe et je te réquisitionne pour que tu me shoot avec mon copain, comme ca on aura l'air beau le temps de quelques photos haha!

    Pour en revenir au sujet principale, j'aime beaucoup le shoot. Tu as vraiment quelque chose pour faire des photos ! bravo !

    xx Chaton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche mon chat ! T'es trop mignonne haha ! Et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...