.

.

lundi 23 septembre 2013

My little Parisienne box Avis

Bonjour tout le monde ! 
Il y a quelques jours j'ai parlé dans un de mes articles de la dernière "My little box" que j'ai reçut et qui avait pour thème Paris.
Voici le lien de l'article pour celles qui ne l'auraient pas vu.
Dans cet article je vous présentais les produits de My Little Parisienne Box mais impatiente que j'étais de vous la présenter je n'avais pas pris le temps de tester les produit. Et maintenant que c'est chose faite je viens vous donner mon avis définitif sur la box de Septembre.



Le snood est vraiment très mignon, très joli, doux et agréable à porter, seulement ce n'est pas vraiment mon style je pense. Donc je le mettrai surement de temps en temps mais pas tous les jours.

Manteau : Kokaï 100€
T shirt : Zadig & Voltaire 80€



J'ai eu un très gros coup de coeur sur ce vernis, je trouve la couleur vraiment très belle et parfaite pour la saison par ce que je vais vous avouer quelque chose, je ne mets que deux vernis : un pour le printemps et l'été, et un pour l'automne et l'hiver. Et bien celui ci est officielement mon vernis pour cette partie de l'année ! Niveau application elle est assez facile et pour ce qui est de la tenue j'utilise une base et un top coat Yves Saint Laurent donc il tient plutot bien ! 




Mon deuxième plus gros coup de coeur de cette box est donc le rouge à lèvre, je vous avez parlé de celui ci dans mon article bien sur et je dois vous dire que j'ai un amour tout particulier pour les rouges à lèvres d'un rouges vif, exactement comme celui-ci ! Et bien j'en suis ravie, la couleur est très belle, il tient bien, je n'ai pas besoin d'en remettre à chaque demi heure de la journée, bref, une très belle surprise !


Le petit échantillon du parfum sorti il y a peu de temps par la marque Repetto. Il sent vraiment délicieusement bon ! En revanche j'ai une petite réserve dessus car j'ai l'impression que l'odeur disparait très vite et vu le prix du flacon je ne vais pas prendre le risque d'acheter un parfum qui ne fait pas effet plus d'une heure.


les petits stickers tout mignons, j'en ai mis sur mon ordinateur, mon pot à crayon, mon agenda etc...



Et voilà mon avis final sur les produits de cette box du mois de Septembre ! 
Quoi qu'il en soit je vous conseille toujours de vous y abonner, ces box sont merveilleuses, j'espère que cet article vous à plu et peut être même aidé si il y en a qui hésitaient. Je vous encourage encore et toujours à commenter cet article, donnez vos avis, poser des questions etc, à le partager si jamais il vous à plu et enfin je vous invite à vous abonner à mon blog grace à la colonne de droite !
Je vous fait plein de bisous et surtout n'oubliez de participer au concours que j'ai lancé et qui se termine le 3 octobre !
http://misswiwoos.blogspot.fr/2013/09/concours-25-000.html 

7 commentaires:

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...