.

.

samedi 27 juillet 2013

Holidays for lovers

Bonjour à tous ! 
Comme vous l'avez peut être remarqué (ou peut être pas) je n'ai pas été très présente la semaine dernière et cela pour une très bonne raison : je suis partie à Tossa de Mar, une petite ville super mignonne à environ 1h30 de Barcelone avec mon chéri. Je vous la recommande grandement d'ailleurs, c'est vraiment une ville adorable et magnifique pour partir entre amis ou en amoureux. Bref j'ai bien évidemment fait quelques photos de notre séjour que je tiens à vous faire partager.
J'espere qu'elles vous plairont ! 


La boisson de mes journées, Les iced tea Arizona.


Ice cream time

Robe bleu : Zara (cadeau de mon amoureux)


La boisson de mes nuits : Les Pina Colada





Petite randonnée, le paysage était… sublime






sac : Zadig et Voltaire


Les petites rues adorables de la vielle ville de Tossa


Combi-short : Naf naf


J'ai eu l'occasion là bas de tester pour la première fois le "Dr Fish", le principe : On plonge ses pieds dans un aquarium où se trouve plein de petits poissons qui vont venir vous enlever les peaux mortes des pieds et des chevilles. C'est assez marrant et étonnant surtout, ce n'est absolument pas douloureux, on ressent plus cela comme des dizaines de petits bisous sur les pieds. Bon je ne suis pas convaincu que ça serve réellement à quelque chose mais c'était sympa comme expérience !   


mon amoureux 


t shirt : Brandy & Melville

Et je tient à vous remercier du fond du coeur car ce blog à atteint les 10 000 vues. En un peu plus d'un mois. Alors vraiment 10 000 MERCI car je trouve ça incroyable et je vous promets donc très vite (dès que je peux en fait) un concours pour vraiment vous remercier comme je peux de tout ça.

Je vous encourage bien évidemment à continuer de le partager, le commenter, vous y abonner bref à continuer comme vous faites quoi ! 
Je vous fais plein de bisous et vraiment encore merci.


13 commentaires:

  1. Tes photos respirent l'été, elles sont superbes ! (Tu es très jolie en passant) ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais avoir déjà commenté mais apparemment non ! Les photos sont dingues, c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup tes tenues aussi, tout est beau dans cet article :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Haha à 1€ dans le super marché a coté de l'hotel je l'ai trouvé trop cool ;)

      Supprimer
  5. trop belles tes photos et tout!
    je suis trop fan de ta combi!

    RépondreSupprimer
  6. Ton clipper est parfait haha jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avous que j'ai craqué en le voyant je le trouvais trop cool ! Merci beaucoup encore :)

      Supprimer
  7. Alalala Camille, cela fait desormais 2heires que je viens de decouvrir ton blog et je m'y suis ompletement plongée dedans.. Tes photos exprime une tel tndresse..j'adore. Tes outfit of the day sont beau! et tes phots, alors là... Magnifique! Je reverai d'etre aussi douée! Tu est une fille en or, talentueuse, belle, et tu as le sens de la mode du goût de la beauté! Je t'admire beaucoup. Je quitte ton blog pour aller dormir mais j'aimerai tellement continuer à lire tes articles qui le font tout oublier, qui m'elance dans un autre univers...Tu es parfaite camille.
    (silteplaît, repond moi sous ta photo préféré de mon instagram, ça me ferait énormement. Plaisir. @lola_crl )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis desolé pour toutes es fautes et ces mots manquants, mon ordinateur à certains problèmes

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...