.

.

mercredi 17 juillet 2013

Brandy&Melville shooting

Bonjour tout le monde ! 
Comme tout les mercredis voici un petit article pour vous dévoiler les photos de mon dernier shooting pour la marque Brandy & Melville dont je suis la nouvelle photographe. (Oui j'avoue j'en suis plutôt fière !)
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a une semaine le shooting s'était fait avec 9 mannequins, assez compliqué à gérer tout de même. Cette fois il y avait deux filles : Ambre et Camille, toutes mignonnes, toutes jolies comme toutes les brandy girls d'ailleurs. 
Ce jour là on a décidé d'aller prendre des photos dans le 6e arrondissement dans les jolies petites rues, les petites cours d'immeubles et le jardin du Luxembourg. Un très jolie cadre qui représente plus que bien la marque Brandy & Melville. 
Le shooting s'étant déroulé mercredi dernier, c'était un jour très chaud comme depuis le début du mois de Juillet (loin de moi l'idée de me plaindre hein !) mais les filles ont eu l'idée géniales d'acheter des fraises et une grande bouteille d'ice tea. Belles ET intelligentes ces Brandy girls, halala des filles parfaites en somme !



Les curieuses



La maison de poupée


Plutôt relax la vie


Le principe au jardin du Luxembourg quand il fait plus de 25° et que le jardin est noir de monde c'est que quand tu trouve une chaise TU LA GARDE COÛTE QUE COÛTE, du coup les filles ont du transporter les chaises un peu partout dans le jardin (elles ont vite laissé tomber d'ailleurs).


Friendship



Les petits bateaux du Luxembourg


Sexy tennis girl 



Un petit t-shirt tout mignon, classique de chez Brandy

Voilà voilà j'espere que cet article et les photos vous ont plu. 
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et me dire ce que vous en pensez. Abonnez vous aux newsletter dans la colonne de droite et surtout si cet article et ce blog vous ont plu n'hésitez pas à les partager en cliquant sur un des petits icones juste en dessous Twitter, facebook etc..
Plein de bisous mes pamplemousses !

33 commentaires:

  1. Tu as tellement de chance d'être leur photographe. Mais tu es douée et c'est sans doute grâce à ca. Je suis fan de la photo "relax".
    Continue, ton blog envoie du fat paté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai enormement de chance ! En tout cas merci beaucoup ! :D

      Supprimer
  2. Tu veux devenir photographe ou c'est juste une passion que tu as à côté ? :)
    En tout cas, encore un article de fou avec des photos vraiment magnifiques et qui n'ont pas besoin d'artifices pour les rendre belles et transmettre quelque chose. J'ai un gros coup de coeur "Les petits bateaux du Luxembourg" qui me font penser à mon enfance et "Friendship" que je trouve vraiment touchante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est plus une passion qu'autre chose mais si ca marche vraiment pourquoi pas en faire mon metier ! Encore un immense merci pour ton commentaire tout aussi touchant et encourageant que le precedant <3

      Supprimer
  3. Je suis Madison sur Twitter et j'ai vu un de vos clash une fois, ce qui m'a mené à ton profil donc à ton blog : j'en suis fan. J'adore la façon dont tu écris tes articles, la présentation, les photos que tu prends : quelle belle découverte. Ces photos sont d'ailleurs, juste sublimes, elles sont tellement bien prise. ** Je trouve que ton blog est très "chaleureux", tu nous donne tout de suite envie de lire encore plus les autres articles! Continue comme ça s'il te plaît. :D Et surtout : n'arrête pas pour les rageuses -fans de Maddie- qui te dirait que ton blog est nul : il est génial.

    Gros bisouuuus ma belle! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! C'est adorable et ça me touche beaucoup ! :D Vraiment merci ! Et promis personne ne m'empechera de continuer :) Ton commentaire me fait vraiment super plaisir !
      Bisous et encore merciii <3 :)

      Supprimer
  4. J'ai trouvé ton blog grâce à Madison (quel comble !) en voyant vos clashs (que je trouve dommage d'ailleurs, mais bref, passons). Je trouve ton blog vraiment génial, tu as un style vraiment personnel, que ce soit dans l'habillement, les photos que tu prends ou la façon dont tu écris. On voit que tu travailles les textes de tes articles.
    Les photos de cet article sont vraiment belles et originales. Celle où les filles portent leurs chaises est sans doute ma préférée, elle dégage vraiment quelque chose mais je ne sais pas dire quoi exactement.

    Enfin bref, ton blog est vraiment une belle surprise.
    Bonne continuation et surtout, ne lâche pas, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment tres plaisir :) Avec Madison les choses se sont calmées, mais en tout cas ton commentairenme touche et me pousse a continuer, je suis contente qu'il te plaise et encore merci :)
      Bisous !

      Supprimer
    2. (oh tant mieux si les choses se sont calmées)
      Ca fait plaisir de voir que tu prends le temps de répondre aux commentaires, ca prouve que tu es vraiment attachée à ce que tu fais et que tu fais attention aux avis :)!
      Je suis contente que mon commentaire fasse partie des choses qui te poussent à continuer. J'hésitais beaucoup à poster mais en voyant que tu prends le temps de lire et de répondre, je recommencerai sans doute ! <3

      Supprimer
    3. Chaque commentaires, chaques avis, chaque opinion me font extremement plaisir et m'aide a avancé, et je pense que c'est le minimum d'y repondre pour le prouver :) alors vraiment merci beaucoup ! :D <3

      Supprimer
  5. Ton blog est super, tellement que ça me donne à moi aussi envie de me lancer dans un blog à mon image. Je continu de te suivre de très près, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu devrais te lancer aussi ! :)
      Bisous

      Supprimer
    2. J'ai commencé, du moins j'essaye. Mais le premier article n'est pas simple à écrire aha, je bloque total. Ta dernière photo posté sur twitter, tu es magnifique, donne moi tes jambes si un jours tu n'en veux plus :)!!

      Supprimer
    3. Normal j'etais dans le meme cas que toi pour le premier article ^^ envois moi un mail si tu veux un peu d'aide :) merci beaucoup :D promis je penserais a toi si un jour je n'en veux plus ;)

      Supprimer
    4. Oui, mais tu t'en es très bien sortis en tout cas. Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part, c'est vraiment cool d'avoir des réponses à ses commentaires ça change de certaines.
      Mon inspiration n'est vraiment pas au rendez vous , abandonnerai peut être tout compte fait :).
      Ahaha, merci de penser à moi.

      Supprimer
    5. Jetrouve que c'est le minimum de repondre rien que pour remercier quoi, au pire tu peux attendre quelques temps avant de te lancer, c'est ce que j'ai fais :)

      Supprimer
    6. Oui, c'est vrai, mais beaucoup ne prenne meme pas le temps de le faire.Oui, merci :)

      Supprimer
  6. Tes photos sont si jolies olàlà! Tu les re travailles beaucoup d'ailleurs? Bonne continuation et bonne soirée hihi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je les retravail un peu mais je passe pas des heures non plus j'essaye vraiment de garder du naturel, a toi aussi mercii :D

      Supprimer
  7. J'ai déjà entendu parler de cette marque... par une youtubeuse je crois. En tout cas les photos sont superbes!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest vrai que cette marque est top ! Merci beaucoup en tout cas :D

      Supprimer
  8. comment devenir une brandy girl ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Il faut participer aux castings qui ont lieux a la boutique de Paris a St Germain il y en a tout les 2 3 mois environs :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime vraiment l'esprit de ce shooting-ci, gros gros coup de coeur, j'adore ! C'est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi aussi j'ai particulièrement aimé celui ci :) mercii

      Supprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog, est juste woaouh quoi, il y a une telle ambiance déjà sur le blog puis ensuite dans les photos, elles sont extraordinaire. J'aime beaucoup toutes tes photos, je reste ébahie devant c'est fou, l'esprit est si touchant c'est vraiment super beau. Tu dégages vraiment un super côté artistique, je l'adore, j’espère pouvoir en découvrir plus bientôt ! Bonne continuation, je sens que je vais repasser très souvent ici, que de merveilles, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou ton commentaire est vraiment adorable et tres touchant ! Merci beaucoup ca me motive vraiment enormement a continuer, je suis contente que ce blog et mes photos plaisent a ce point, je ne m'y attendais vraiment pas merci !

      Supprimer
  12. Les photos sont jolies mais ce n est pas mon shooting preféré, c etait une autre photographe avant nan ? Parce que les photos etaient plus "pro" les tiennes font un peu amateur mais elles restet sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet c'etait une autre photographe avant et cetait une vraie pro, avec diplome de photographie, plus agé que moi qui n'ai que 18 ans, et aucune experience concrète contrairement à elle. :)

      Supprimer
  13. Coucou ! Est-ce que tu sais comment se déroule un casting chez brandy et melville pour devenir une "brandy girl" ? (si tu le sais, bien sur) sinon j'adore totalement ton blog, continue, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé mais non je ne sais pas comment se déroule les castings des Brandy girls par ce que je n'y assiste pas, je ne décide pas des mannequins lors des castings. Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  14. Un de mes shootings préférés!!
    les photos avec les chaises sont trop canooon, et aussi la Friendship!
    tu gères camcam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de mon mieux je fais de mon mieux ^^ merci Euge <3

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...