.

.

mercredi 31 juillet 2013

Brandy & Melville

Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui c'est mercredi et qui dit mercredi dit… article pour Brandy.
Donc voilà comme tout les mercredis je vous publie les photos faites la semaine dernière pour la marque Brandy & Melville.
photos visible sur :

Facebook : Brandy Melville Europe
Twitter, instagram et Pinterest : Brandy_eu

Donc la semaine dernière nous sommes allé faire notre shooting à la fête foraine des Tuileries, la mannequin était Anouschka, magnifique, comme toute les brandy girls. Ambre était aussi de la partie mais surtout pour nous accompagner, ce qui explique qu'elle soit sur très peu de photos.
Entre les attractions, les barbes à papa, les sucettes et glaces multicolores etc je peux vous dire qu'on est toutes retombées en enfance lors de ce shooting !
J'espere qu'il vous plaira et que vous me direz ce que vous en pensez. 


Friends


crazy horse


lolipop 









Vintage sunglasses





Lara Croft sort de ce corps !


Et voilà pour ce shooting ! J'espere que les photos vous ont plu, un très grand merci à ceux qui commentent et donnent leur avis sur cet article et sur ce blog en général, je réponds à chaque commentaire et à chaque mail, donc n'hésitez pas ! Merci aussi à ceux qui partagent ce blog et surtout à ceux qui s'y abonnent ! 
Plein de bisous.

24 commentaires:

  1. J'ai envie de poster un commentaire à tout tes articles tellement je les trouve tous aussi cools les uns que les autres... J'adore vraiment l'ambiance des photos de celui là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable ! Je suis contente que l'ambiance plaise par ce que ca veut dire que ça rend a peu pres que je le voulais, ce qui n'as pas été facile !

      Supprimer
  2. J'adore le lieu de shooting, c'est trop beau ! Les photos sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On a choisi ce lieu apres avoir vu l'article sur le blog de Betty :)

      Supprimer
  3. Je hais tes mannequins, elles sont parfaitement bien foutues ! Et puis belles, parce que sinon c'est pas drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba en même temps un shooting avec des filles moches bon, y'aurait un petit probleme de logique il me semble ;)

      Supprimer
  4. Bon je me décide enfin à te poster un petit commentaire, alors que je suis ton blog depuis le début! Merci de m'avoir fait découvrir cette marque, leurs fringues sont vraiment sympas!
    Je trouve ce shooting très réussi, l'ambiance est vraiment joyeuse, on rentre dans l'univers fête foraine et on admire tout simplement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui me fait très plaisir ! C'est vrai que cette marque est vraiment super et pas cher , je suis contente que le shooting rende comme je l'espérais ! Encore merci ! :)

      Supprimer
  5. Tes photos sont très très jolies, ça rend vraiment bien, et c'est vraiment une superbe idée de décor. Je voulais savoir si toi en tant que photographe tu étais considérée comme Brandy girl ? Si non comment l'etre, avec des castings je suppose ? Comment tu as été contacté par Brandy pour prendre des photos ? Et est ce que tu fais des shootings pour des particuliers, si oui combien coute la séance ? Voila, j'vais m'arreter là, ça fait beaucoup de questions je crois, aha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire est très gentil ! Alors en temps que photographe oui je suis plus ou moins considéré comme une brandy girls, oui pour devenir mannequin il faut se rendre au casting, il y en aura un à la rentrée normalement, pour prendre les photos j'ai passé un test aussi par ce qu'ils cherchaient une nouvelle photographe et été engagé :) oui je fais aussi des shootings pour particuliers entre 50 et 100€ la séance. voilà voilà :)

      Supprimer
  6. Je veux être prise en photo par toi , non sérieusement ton blog est très jolie mais je veux quand poser pour brandymelville si j'ai les prochaines dates pour le shooting ça se passe comment en général ? Car Clara je crois ma dis que c'est eux qui prêter les vêtements mais ça se passe comment ? Je pourrais avoir des informations merci :)
    Kendra xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Oui Clara te passe les vetements, tu as rdv a la boutique vers 15h 16h en general, et apres pendant 2h a peu pres on va se balader dans le 6em 5em pour prendre des photos, apres retour a la boutique, tu te change, Clara et moi on selectionne les photos et voilaaa :) il est quand ton prochain shooting ? Demain ou mercredi d'apres ? :)

      Supprimer
  7. Oh ça à l'air super cool bah je ne sais pas du tout car je viens de strasbourg je vais essayer de m'arranger avec mes parents :)Mais je n'est pas eu de dates enfaîte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ba en gros c'est tout les mercredis pendant 2 mois, apres c'est Clara qui décide de la date, de l'heure, du lieu et elle t'envois toujours un inbox ou un mail pour te donner toutes les infos la veille ou deux jours avant en general :)

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    J'aimerai savoir comment fait-on pour devenir un Brandy girl ...
    Y a t il une taille à respecter ?
    Peut on devenir BMGirl à 16 ou faut il obligatoirement être majeur ?
    Quels sont les avantages ? les inconvenants ?

    Cela dit, je trouve ton travail MAGNIFIQUE, continue sur cette voie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Pour devenir Brandy girl il faut participer a un des castings que Brandy organise (tout les deux mois environ)
      Il n'y a pas de taille précise, il est possible de devenir Brandy girl à 16 ans, l'âge minimum étant 15.
      Les avantages sont je dirais de poser pour la marque et d'avoir 50% de réduction et les inconvénients je pense c'est qu'il faut être disponible tout les mercredis aprem et qu'il n'y a aucune rémunération.

      En tout cas merci de ton commentaire et j'ai bien l'intention de continuer !

      Supprimer
  10. Coucou:)
    Je trouve tes photos très jolie. Quel est ton appareil photo?
    Est ce que pour etre Brandygirl il y a un poid precis? Merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai un canon 1100D et non il n'y a pas de poid précis pour etre brandy girls :)

      Supprimer
  11. Si on a quelques boutons on peut quand même tenter le casting ?

    RépondreSupprimer
  12. salut !!! je réagis un peu tard ^^ mais je viens juste de découvrir ton blog je l'adore !!! il est juste parfait *-* ! comme toutes tes photos d'ailleurs !!
    je voulais savoir, les brandys girls, c'est juste à Paris , ou est ce que c'est possible a Lyon ? cette question peut paraitre bête ^^' mais étant donner que j'habite pas très loin de Lyon je voulais savoir :) ! voila !! et pour les castings, il faut venir avec un adulte ou pas du tout ?

    merci d'avance !! ton travail est vraiment FABULEUX !!!! :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou j'aimerais moi aussi poser des questions.. à partir de quel âge peut-on être brandy girl? sut quels critères est-on sélectionnée? on a une paye à chaque shooting ou autre? c'est un peu comme être modèle photo ou mannequin mais pour brandy? désolée pour les question et au passage j'adore ton blog il est tout bonnement fabuleux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il n'y a plus de Brandy Girl depuis longtemps car il n'y a plu de shoppings photos, merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  14. salut, Je ne sais pas exactement si tu peux me donner une réponse mais voilà, je cherche quelle marque de jeans utilise brandy pour le site internet... ils sont juste magnifiques et j'ai souvent du mal à trouver de vrai beaux jeans

    celeste

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...