.

.

mercredi 19 juin 2013

Vous avez dit 501 ?


Bonjour tout le monde ! 
Vous voyez, j'avais raison de rester optimiste, il ne fait peut être pas incroyablement beau mais suffisamment chaud pour sortir de chez sois en t shirt et petit gilet, il fait donc également suffisamment chaud pour que je vous parle d'un autre de mes "must have" de l'été : le short en jean. Qui n'a pas de short en jean me direz vous ? Attention je ne parle pas de n'importe quel short en jean. Je parle des shorts en jean Levi's vintage (qui sont en réalité des anciens 501 coupés) pourquoi ? Par ce que c'est vintage, c'est beau, c'est pratique, et qui dit Levi's ne dit pas forcément prix élevé par ce qu'il est possible de trouvé ces shorts dans n'importe quel fripperie (parisienne en tout cas) à 5€.
Et en ce qui concerne les tailles, la fripperie qui fait vend les plus petite est Freep'star rue de Rivolie (à 2 minutes à pied de la sortie de métro Saint-Paul).



J'adore la coupe un peu taille haute, le bas qui s'effile assez discrètement, enfin bref il est génial.

 Maintenant quelques tenus que j'ai l'habitude d'arborer avec ce short.



j'adore cette casquette, une amie me l'a rapporter de San Fransisco, je n'ai aucune idée quant au nom du magasin, mais elle est parfaite ! 

T-shirt arc-en-ciel : Urban Outfiters
T-shirt blanc : American Aparel
Short : Levi's

Ce collier et un H&M assez vieux, mais vraiment magnifique

Il y a cependant un petit défaut à ce short : il n'existe que en bleu clair (avec quelques petites variantes mais toujours dans les tons bleu clair). Enfin je dis "défaut" mais j'ai bien vite trouvé la solution : j'ai acheté un deuxième short et je l'ai teint en noir, sauf qu'avec une seule coloration le short ne devient pas noir mais bleu foncé, brut si vous préférez. Je pense qu'avec une seconde teinture il serait devenu noir mais j'aimais tellement le rendu que j'ai préféré le garder comme ça.


Qu'il soit bleu clair ou bleu foncé j'adore ce short



T-shirt à motif indien : Urban Outfiters
Débardeur Gorille : The Kooples

Voilà j'espère que ces shorts (et cet article) vous ont plu, en tout cas ils sont indispensable pour moi cet été. Encore merci à tous ceux qui viennent ici de temps en temps, qui découvrent, qui partagent, qui commentent, qui aiment, qui me suivent etc…
Plein de bisous !

Merci mon amour pour ces jolies fleurs 

13 commentaires:

  1. Mon article préféré pour l'instant. Je cours m'en acheter un cette semaine :D
    J'aime beaucoup l'astuce de la coloration mais j'ai une question (un peu idiote, je sais): ne s'enlève-t-elle pas au lavage ou pire ne décolore-t-elle pas sur tes jambes?

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça me fait très plaisir ! Alors jusque là la coloration n'a pas du tout décoloré sur mes jambes et je pense qu'elle va probablement partir petit à petit au lavage mais au bout de 10 machines mon short est toujours comme après la teinture, après ça dépend de la qualité de celle-ci, j'avais personnellement utilisé la "Dylon" je crois

      Supprimer
  2. oh j'adore les shorts comme ça! en plus 5€ pour un levi's ça vaut vraiment le coup haha. Faut absolument que je trouve une friperie sympa par chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est vraiment super ! Tu habite ou ? Je peux essayer de voir si il y a des fripperies vers chez toi :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il y Humana, Solution et Shop'in qui sont les meilleurs de Marseilles je crois

      Supprimer
  4. J'adore les shorts !!! Le tien est top !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai même pas de short en jean, même un tout bête j'ai trop honte :'(
    demain je fonce à H&M y remédier parce que c'est trop cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais vite vite vitele classique short en jean, necessaire pour l'été ;)

      Supprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...