.

.

jeudi 27 juin 2013

USA way of style

 Bonjour tout le monde !  
Il y a quelques temps j'étais en train de fouiller dans le tiroir à chaussettes de mon papa dans l'espoir de retrouver mes grosses chaussettes noires qui montent jusqu'au genoux, en vain, je ne sais malheureusement toujours pas ou elles sont, mais je suis néanmoins tomber sur quelques choses de tout aussi plaisant pour moi : des foulards. Des foulards un peu (beaucoup) vintage comme je les aime, et un peu (beaucoup) kitch comme je les aime. J'ai pris celui qui me plaisait le plus, un foulard bleu à étoile avec écrit " I love the USA" en rouge rayé blanc dessus (trop kitch, j'adore !) et j'en ai fait ce que je fais de quasiment tout mes foulards, un bandeau pour les cheveux, et j'ai fait quelques photos afin de vous montrez le résultat ! 



t shirt : American Aparel
Collier : H&M
Bandeau : ?? boutique souvenir de New York ?





Le bandeau que je porte est certes un vrai vintage original, mais je sais qu'on en trouve des quasiment identiques en friperie à 1€ ou au marché à 2€, et pour le style que ça donne je trouve ça vraiment sympa. Je vous laisse trouver vos foulards avec les motifs et les couleurs qui vous plairont le plus, et n'hésitez pas à mon montrer le résultat !




 Encore et toujours un grand merci à ceux qui passent, apprécient, commentent et partagent. N'hésitez pas à me poser des questions ou à donner votre avis, et surtout abonnez vous à mon blog pour toujours être au courant des nouveautés, plein de bisous.


4 commentaires:

  1. Coucou ma Cam' !
    Trop meugnons tes articles, et chouette foulard/bandeau by th way !

    Bisous partout, café soon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Maud ! Promis café soon soon soon ! <3

      Supprimer
  2. j'adore ton outfit, et la ton foulard ressort super bien avec ton rouge à lèvres. c'est juste parfait! j'y pense jamais moi à utiliser les foulards en bandeaux mais c'est tellement stylé!
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Moi meme je n'avais pas l'habitude d'en mettre mais maintenant j'adore !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...