.

.

samedi 29 juin 2013

Colors in Bruxelles

Bonjour tout le monde ! 
Comme je l'avais précédemment annoncé sur mon blog je suis partie 3 petits jours à Bruxelles et bien sur, j'ai tenu à vous faire partager ce voyage car Bruxelles est une ville magnifique, vivante, les gens sont adorables, la bière est délicieuse (et pourtant je ne suis pas une grande fan de bière) bref, une ville extrêmement plaisante pour une étudiante comme moi.
Pour commencer ce reportage photo je vais vous parler de l'hôtel ou j'ai dormi qui vaut vraiment le détour ! Ils s'agit de l'hôtel Pantone, je ne sais pas si vous connaissez cette marque qui fait beaucoup de produits comme des tasses, des coques d'iphone etc… c'est une marque basée sur les couleurs, tout simplement et j'en suis une grande adepte.

 
Voici par exemple quelques tasses que j'ai chez moi ainsi que ma coque d'iphone. Bon la marque est assez cher, 35€ par exemple pour la coque, mais je trouve ça tellement beau.

Donc comme vous vous en doutez l'hôtel lui même était un lieu haut en couleur !



Nous étions au 5e étage, l'étage orange, couleur du mur et la moquette au sol était noir.


Ce que j'ai préféré ce sont les sucrettes multicolores, rose, noir, bleu… J'en ai ramené une de chaque chez moi. 

Jour 1


The pink coffee


Urban Outfiters


J'ai même acheté un livre

Legging : Américan Apparel
T-shirt : The Kooples
Veste en cuir : Agnes b
Sac : Gerard Darel

Jour 2


 Je suis totalement amoureuse de ce genre de bus des années… 50 il me semble, avec le look total hippie je me fond dans le décor !



 Le petit balcon coincé entre 2 immeubles, tellement mignon !



Toute la ville est  pleine de couleurs 




J'ai craqué sur ces moules à cupcake super originaux (et tout mignon pour les minis moules en bas à droite)

Jupe : Brandy & Melville
Pull : Bellerose
Veste : Agnes b
Sac : Gerard Darel
Lunette de soleil : Urban outfiters

Je vous ferais très bientôt un article spécial sur ce que j'ai acheté là bas ainsi que mes trouvailles pendant les soldes Parisiennes, j'espère que cet article vous à donné envie de visiter la magnifique ville qu'est Bruxelles, encore un immense merci à ceux qui visitent ce blog, le commentent, le suivent et le partagent le plus possible, plein de bisous à vous ! 

5 commentaires:

  1. oh j'adore la marque pantone! cet hotel est vraiment super du coup. Je comptais aller en belgique cet été, du coup je pense que j'irais à cet hotel là :) merci de me l'avoir fait découvrir.
    oh les sucrettes sont trop cool et super originales!
    roh ton article me donne trop envie d'y aller la tout de suite maintenant omg
    Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est vraiment tres sympa cet hotel et pas si cher que ça !

      Supprimer
  2. Je voulais savoir.. les chaussures que tu portes avec ta jupe Brandy&Melville sont des nike blazers? Je trouve que ça va pas forcément ensemble. On dirait que tu as mis pleins de choses qui ne vont pas forcément ensemble, et je voulais juste le dire pas pour critiquer mais juste pour donner mon avis. Ensuite, ton blog j'adhére, c'est bien présenté et c'est original. Bravo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des nikes blazer :) tu as tout a fait raison ca ne va pas spécialement ensemble mais ce sont les seules chaussures que j'avais emmené et je ne trouve pas cela si choquant, en tout cas merci beaucoup pour le commentaire ! :)

      Supprimer
  3. avec tes photos, Bruuxelles doit etre une ville parfaite !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...