.

.

jeudi 20 juin 2013

Brandy & Melville

Il y a quelque temps j'ai eu l'occasion de faire un shooting photo pour la marque de vêtement Brandy & Melville, qui est une marque plutôt sympathique qui vise surtout un public féminin et jeune, de 14 à 24 ans je pense à peu près. 
J'avais décidé de réaliser ce shooting au Frigos de Paris, qu'est ce que c'est les Frigos ? Pour la petite histoire, à l'origine c'était un entrepôts frigorifique ferroviaire construit dans les année 20 qui, après avoir été abandonné dans les année 70 c'est vu occupé par de nouveaux arrivants : des artistes. Aujourd'hui ce sont des ateliers d'artistes et c'est, pour moi, un endroit absolument génial, je pense que vous comprendrez pourquoi avec les photos ci dessous ! 



Mes trois petites mannequins : Jade, Louise et Laura





Tout les vêtements des photos proviennent donc du magasin Brandy & Melville


girls just wanna have fun





Il s'agit là bien sur d'une toute petite sélection sur les centaines de photos que j'ai pu faire ce jours là mais ce sont mes préférées, j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi j'aime tellement les lieux, quand on voit le décors ! 

Un grand merci à ceux qui me suivent régulièrement, qui partagent mon blog, qui aime l'article, le commente, me donne des avis ou des conseils. Plein de bisous !


14 commentaires:

  1. tes photos sont uongtedviklplnvcszxjonfhhxgch ! j'adore celle avec la bombe de peinture itou

    RépondreSupprimer
  2. ce lieu est juste parfait pour faire des photos de mode comme t'as fait toi quoi. Tes photos sont trop belles :)
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  3. Désolée mais les photos sont pas top.. Moi même je pourrais faire beaucoup mieux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en pris presente toi pour etre le photograpge :) et franchement, un peu de courage, arrete les commentaires en anonyme ;)

      Supprimer
    2. Moi jles trouves parfaites! Jte suit sur instagram et Twitter. Tu es parfaite!

      Supprimer
    3. Moi jles trouve parfaites! Jte suit sur instagram et Twitter t'es parfaite!

      Supprimer
    4. Hihi merci beaucoup Lou ! C'est adorable !

      Supprimer
  4. Salut Camille, alors voila je suis ton blog depuis le début et je l'adore ! Franchement tes photos sont superbes, un vrai talent, c'est même grâce à toi que j'ai découvert la boutique Brandy Melville et je t'en remercie :) D'ailleurs le choix de tes lieux pour tes shoot sont super bien trouvé, et j'aimerai savoir si tu pouvais me donné l'adresse de quelque lieux sympa dans le même style de ces photos,genre mur à tag... Car je recherche se genre de lieux pour pouvoir filmer mon projet cinématographique pour le bac.
    Sur ce je te souhaite bonne continuation, en attendant tes nouveaux article!
    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ton commentaire me fait vraiment très plaisir c'est adorable de ta part d'avoir pris le temps de me dire tout ça, pour c qui est des lieux et des rues taggé il y a "les frigos" dans le 13eme mais surtout au nord de Paris par exemple au debut de rue de Bellville.
      Bises et encore merci !

      Supprimer
  5. Ces photos sont vraiment sublime ! Tu as beaucoup de talent ! Et le décor et juste à tomber !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...