.

.

mercredi 12 juin 2013

Bonjour à toutes !


Pour fêter ce retour du soleil (léger pour le moment certes, mais je ne perds pas espoir !) j'ai décidé de reprendre mon blog et de vous faire part de ma super invention rangement de bijoux. En effet chez moi mes colliers, bagues, boucles d'oreilles etc... avaient une fâcheuse tendance à TOUS se retrouver emmêler les uns avec les autres sur ma table dans un fouillis indescriptible et pas terrible niveau hygiène (mon meuble étant noir, bonjour la poussière !).

Je me suis donc demandé comment faire pour ne pas avoir à passer 3 heures à fouiller dans ce bazar plus 2 heures à les démêler sans pour autant avoir à les enfermés dans une boite (quel gâchis). Et là éclair de génie, j'ai pris une petite planche de bois rectangulaire qui trainait chez moi et j'ai enfoncé une dizaine de clous côte à côte que j'ai ensuite peint en blanc et là miracle, mon idée à marché à merveille !  


Et voici le résultat (dont je suis plutôt fière je dois dire).




Cet article marque le début de mon blog qui parlera de sujets aussi diverses et variés que la photographie, la mode, les astuces dans le genre de l'article précédant, les produits de beauté, l'art, Paris, mes coups de coeur, mes voyages, mes ballades et découvertes etc etc...

Des bisous, et merci à tous ceux qui laisseront un commentaire, partageront le blog ou même l'apprécieront suffisamment pour venir faire un tour de temps en temps !

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. je ne manquerai pas de passer par là de temps à autre...

    RépondreSupprimer
  3. Absolument parfait ce blog! ♥
    J'espère qu'on ne t'a pas déjà posé la question 30 000 fois mais, quelle est la marque de ton appareil photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauocup ! <3 mon appareil est un canon 1100D :)

      Supprimer
  4. Absolument parfait ce blog! ♥
    J'espère qu'on ne t'a pas posé 30 000 fois la question mais, quelle est la marque de ton appareil photo?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour MissWiwoos,

    Sous le conseil de Mlle Nouch (apparemment une de tes connaissances) j'ai pris le temps de lire tous tes articles. Vue que j'ai créé mon blog très récemment elle essaie de me guider un peu.
    BREF, le but de ce commentaire est de te dire que je suis absolument agréablement surprise car ton blog est plein de choses différentes et j'aime beaucoup! Tes photos sont sublimes et je suis contente donc de t'avoir découverte. J'espère pouvoir te lire encore longtemps, j'aime me retrouver un peu à Paris en regardant tes photos.

    Bisoulove ♥

    Adeline

    RépondreSupprimer

Lorsque vous me laissez un petit commentaire, vérifiez que celui-ci s'est bien publié ! À cause de Blogger, parfois ils ne se publient pas, si jamais ça ne marche pas, essayez de revenir un peu plus tard si vous avez le temps d'y penser pour réessayer.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas du tout pratique, mais je ne peux rien faire...